tommy771 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alors voila j'ouvre le poste, en sachant que pour du d.a , les gravilons sont sur le coté de la route c'est bon ( du a la forte pluie l'autre jour, la route etait couverte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 surement présent à voir si mimi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 suite a la merveilleuse soirée passé je serais de retour avec des collegues pour voir le gang des coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est ou envoi un mp tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon eh ben ce soir la team seat sera présente comme d'habitude alors pour 22h30 23h la bas directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 MP please du lieux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et aprer on bouge sur CS ??? si je susi present c'est avec un pote en TDI 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pour moi c'est cs direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tu passe pas a G avec la team seat finalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est pas moi le pilote donc je peu pas décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quelques choses de prévu en D.A ce Vendredi???? j'suis chaud comme la braise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ??????? c' est passé vendredi ma couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ouais j'suis au courant mais j'parle de vendredi prochain soit le 9 voila donc tommy si tu pouvais réedité le post par rapport à la date sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est chaud le nem's mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites