TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 http://news.caradisiac.com/Video-saucisse-du-vendredi-Club-de-tuning-et-television-locale-font-mauvais-menage-culte-446 je l ai un peu rabaisse donc sa frotte en 16 pouces mais c a cause du caisson 2*300w kit carrosserie karsher des barres sont trop fort les chti's j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MDR la référence "ouè c'est un petit garage qui m'a fait ma 21,il a fait la kadett a fatal bazooka"MDR les sorties les journées peches sérieux mais vla l'équipe. j'ai reconnu a la fin c'est stéphane qu'a la kadett t16 bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mdr, on dirait la bande à Neuneu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas48 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sayé j'ai envoyé les 30 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je m'inscris direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dommage c'est loin de chez toi bonbers sinon la kadett y aurait eu sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 repost nan ? sinon ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quelle équipe de pouilleux sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui repost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 eh merde!! ils avais dit qu ils couperais ma 206 !!!! j'ai honte !!! 206 orange oui ... mais pas trop quand même ! sinon c'est du lourd quand même ce reportage espérons que nous aurons le même genre de klüb a CS ça promettrais de belles soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 JACKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le journaliste a des questions a tomber par terre, et il a la voix de Didier Bourdon dans Tournez Manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Kit karcher je suis mort de rire Et le journaliste c'est un fermier ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deja quand tu vois la gueule du presentateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 powaaaaaa la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:JACKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le journaliste a des questions a tomber par terre, et il a la voix de Didier Bourdon dans Tournez Manège c'est tourner ménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Nitrous205TCT a écrit: c'est tourner ménage ! P'tite erreur. M'enfin, t'as compris ! c'est principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 une bonne equipe de beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Rien qu'a les entendre parler vla l'équipe de kassos des campagnes ... ils ont bac -12 ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChukA11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 non mais c'est ouff ! ils sont serieux vous croyer? ya pas une blague ? c'est quoi ce présentateur en bois ?tres tres drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c est une tele locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 allofall a écrit:Rien qu'a les entendre parler vla l'équipe de kassos des campagnes ... ils ont bac -12 ou koi ?ya des chances ui, voir qu'il ai été qu'à l'école du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites