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ChukA11

Salut :) présentation

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salut a tous je me présente, florian alias ChukA, 26 ans et 3 voitures dont 2 sportives.
voilà je les présentent rapidement.

309 gti 8s, swap Chassis complet en PH2 maxi grA, tres grosse prépa moteur pour un 8s.
Au dernier passage au banc elle sortait 171cv et 23mkg de couple, depuis elle a reçu d'autres modifications, la puissance estimé serait ente 180cv et 200cv (a suivre pour le passage au banc prevu tres bientot..)
Je sais d'avance que celà va en faire sourir certain pour la puissance annoncée... Je donnerai les details de la prepa.





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Et voici mon daily, un Crx Del sol, c'est un ESI vtec de 125cv, j'ai apporté pas mal de modifications, la puissance est estimé a 140cv...
Comme c'est mon daily j'ai gardé un aspet tres origine, donc pas de kit machin ou autre !
voilà pour ces perfs , en DA elle est devant fiesta RS turbo (stock), Fiat coupé 20v (admi ligne) , 106xsi (admi ligne reprog )...
voilà place au photos.




@ toutes !

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BaccaraT a écrit:


Magnifique ta 309 maxi GrA, dit en plus sur la prepa, doit y'avoir de la piece

tu vas te sentir moins seul.
chuka superbe ta 309 et vivement le passage au banc.
ça serait bien de tester avec du monde du forum pour situer les perfs de ta belle.

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fandjo94 a écrit:
BaccaraT a écrit:


Magnifique ta 309 maxi GrA, dit en plus sur la prepa, doit y'avoir de la piece

tu vas te sentir moins seul.
chuka superbe ta 309 et vivement le passage au banc.
ça serait bien de tester avec du monde du forum pour situer les perfs de ta belle.


kit car powwa Mr.Red

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Voilà un rapide descriptif des voitures:

309 GTi:

Bloc 205gti 1600 (105cv)
culasse GTi 1900 8s (130cv)
soupapes tulipées et rectifié pour accepter l'AAC
Poussoir renforcé et rectifer pour accepter l'AAC
conduit culasse agrandit et ouverture au niveau des cam pour accepter AAC
AAC Maxi groupe A 12.5 de levé 310°
Coupelle titane et ressort double renforcé
Poulie reglable alu (legere)
Bielle piston Chemise GTI16s (XU9J4)
Vilo 1900 8s
Modif pompe a huile mix entre 1600 et 1900 (pour avoir un meilleur debit)
Volant moteur allegé 4,5kg
Pipe d'admission 4 papillons faite maison
Papillon diametre 42mm
Injecteur 306 RS (les verts)
Regulateur pression essence
Collecteur 4-1 + ligne complete gti16 inox
4 amorto Koni reglables
Siege baquet cuir de MG
Gestion de ZX 1.8i (pour faire tourné en 4 pap sans forcement avoir une sybelle).
4 jantes MIM ET7 chaussé en pilot exalto

Voilà toute la prepa a necessité beaucoup de recherche et developpement, j'ai essayé de faire une prepa en gardant le maximum de piece origine retravaillé !
Je ne connai pas le RV actuel de la voiture !
Prise de compression il y a deux jours, j'ai 19 bar par cylindres !!

Amelioration depuis les 171cv:
la voiture a sortie cette puissance sur banc, j'avai des injecteur ACAV a 3.4bar, un aac Stage routier 11.4 de levé et 280° d'ouverture et des papillons en 38mm.
je suis passé en AAC 12.5 (310°), pap en 42mm et injo de RS.

La voiture marchait tres bien mais ne donnai pas d'excelent résultat en reprise et DA !
Je pense que celà est du au poid de la caisse...
Aussi je suis en train de finir ce montage 4pap pour aboutir a quelque chose de sympa et je verrai bien ce bloc dans une 205 junior... (juste pour voir)

Le futur bloc de la 309 est pret et est posé dans le garage !
Un petit T16 refait a neuf avec une prépa sympa Smile
A suivre donc !

@ toute

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ChukA a écrit:
Voilà un rapide descriptif des voitures:

309 GTi:

Bloc 205gti 1600 (105cv)
culasse GTi 1900 8s (130cv)
soupapes tulipées et rectifié pour accepter l'AAC
Poussoir renforcé et rectifer pour accepter l'AAC
conduit culasse agrandit et ouverture au niveau des cam pour accepter AAC
AAC Maxi groupe A 12.5 de levé 310°
Coupelle titane et ressort double renforcé
Poulie reglable alu (legere)
Bielle piston Chemise GTI16s (XU9J4)
Vilo 1900 8s
Modif pompe a huile mix entre 1600 et 1900 (pour avoir un meilleur debit)
Volant moteur allegé 4,5kg
Pipe d'admission 4 papillons faite maison
Papillon diametre 42mm
Injecteur 306 RS (les verts)
Regulateur pression essence
Collecteur 4-1 + ligne complete gti16 inox
4 amorto Koni reglables
Siege baquet cuir de MG
Gestion de ZX 1.8i (pour faire tourné en 4 pap sans forcement avoir une sybelle).
4 jantes MIM ET7 chaussé en pilot exalto

Voilà toute la prepa a necessité beaucoup de recherche et developpement, j'ai essayé de faire une prepa en gardant le maximum de piece origine retravaillé !
Je ne connai pas le RV actuel de la voiture !
Prise de compression il y a deux jours, j'ai 19 bar par cylindres !!

Amelioration depuis les 171cv:
la voiture a sortie cette puissance sur banc, j'avai des injecteur ACAV a 3.4bar, un aac Stage routier 11.4 de levé et 280° d'ouverture et des papillons en 38mm.
je suis passé en AAC 12.5 (310°), pap en 42mm et injo de RS.

La voiture marchait tres bien mais ne donnai pas d'excelent résultat en reprise et DA !
Je pense que celà est du au poid de la caisse...
Aussi je suis en train de finir ce montage 4pap pour aboutir a quelque chose de sympa et je verrai bien ce bloc dans une 205 junior... (juste pour voir)

Le futur bloc de la 309 est pret et est posé dans le garage !
Un petit T16 refait a neuf avec une prépa sympa
A suivre donc !

@ toute


Vraiment tres bonne base de config , je connais pas bien Peugeot mais je suppose que t ;as largement de quoi faire mal .

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Invité ATHLON666
ta 309 j'adhère plutot bien vraiment simpa Wink

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maintenant au DEL SOL
celui ci a plus été prépaté niveau chassis, et un poil niveau moteur !

EXT:
Peinture neuve
Lame avant Mugen
Feux monobloc et arriere modifié
Jantes 15" noir mate Pilote exalto
Jeux de bavette JDM

INT:
Rampe de mano (T° huile, pression huile, pression Vaccum)
Interieur Cuir rouge (panneau de porte, et bandeau arr)
Siege S2000 UK
Pameau vitesse d'ITR
Compteur plasma (ceux d'origine eclaire pas assez)

Chassis:
BAR avant ITR Spec 2
4 amorto PIC performance Spec "Race" combiné filté (hauteur, dureté)
Bras suspention ARR Skunk2
Camber Kit avant et ARR Megan racing

Moteur:
Admission limace Carbone
Collecteur 4-2-1 Xspower
Decata Test pipe
Ligne complete Megan Racing 61mm
Chipping ECU + Carto PIV (launch control, Shift light ETC...)
Boite S20 dite courte (uniquement sur les premier model ESI del sol)


A venir:
Collecteur Admi Skunk2
Papillon ITR
RV baisser avec joint de culasse moin epais

Bon la renomé des Jap n'est plus faire je pense ! j'aime particulierement cette voiture, tres joueuse en DA (launch control), et coupleuse en reprise, hier encore j'ai tiré contre un amis qui a un fiesta RS turbo "stock", parti a 3500tr en 2 pour lui, on est cote cote a l'appuyé jusqu'en fond de 3 ou je lui met 1 capos, passé la 4 je m'envole.
En DA, je lui met 1 voiture en premiere, Une deuxieme en seconde, et apres il reste derriere jusqu'en 4. pas tiré apres la 4...
A savoir si çà voiture est performante je ne sais pas ! c'est le seul test que j'ai effectué recement avec la configue complete...

voilà vous savez tout je pense présenter une des deux voitures sur les runs FFSA de nancy le 10 octobre 2009.

@ bientot

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yop pti gay te voila ici enfin
bacaraT c'est celui la le GTI 4paps que je te parlais

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Ahhh okay vue que c'etait un de tes pote dont tu me parlais je pensais que c'etait un jacky

Mais en fait cet homme a du gout

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