full black secret 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 s13 sr20det t66 équivalent au gt30r marche fort https://www.youtube.com/watch?v=N1ETaClsA7M&feature=rec-fresh+div Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 WOUU sa marche très très fort tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Marche fort , chris tu fait tout pour que je reprenne une 200 ou koi .comme j'ai toujours dit les 4 cylindre les plus dangereux c'est le sr20deT , le 4 cylindres des sierra cosworth (sans oublier bien sur le bloc des evo) bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa roule ma poule looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sam972 a écrit:Marche fort , chris tu fait tout pour que je reprenne une 200 ou koi .comme j'ai toujours dit les 4 cylindre les plus dangereux c'est le sr20deT , le 4 cylindres des sierra cosworth (sans oublier bien sur le bloc des evo) bien la vidéo ta oublier plein d'autre 4 cylindre qui heux son bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sam nan stp change plu de projet lol reste sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je pense il a dit les 3 meilleurs question prépa. En tout cas les SR20 de la vidéo sont bien méchant.Taliban ON:Mais pourquoi celui de l'Evo entre parenthèse?! lol . C'est le block 4 cylindre le plus puissant stock existant j'usqu'à 400ch dans certaine version d'évo 4G63 powaa. Il mérite pas d'être mis entre parenthèse ))Taliban OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Entre parenthèse, Pourquoi? Les moulins d' evo c'est le seul de ce que j ' ai énuméré qui est pas placé longitudinalement .mais ya bien d' autre en transversal comme le c20let hein mon pote ou le 3sgte de chez toyota sans doute j ' en oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oki . Mais je vois pas pourquoi séparer longitudinal et transversal un bon bloc est un bon bloc.Par ailleurs le SR20DET existe aussi en transversal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et le t16v fiat et lancia??bon ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites