Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
full black secret

s13 sr20det t66

Messages recommandés

Marche fort , chris tu fait tout pour que je reprenne une 200 ou koi .comme j'ai toujours dit les 4 cylindre les plus dangereux c'est le sr20deT , le 4 cylindres des sierra cosworth (sans oublier bien sur le bloc des evo) bien la vidéo

sam972 a écrit:
Marche fort , chris tu fait tout pour que je reprenne une 200 ou koi .comme j'ai toujours dit les 4 cylindre les plus dangereux c'est le sr20deT , le 4 cylindres des sierra cosworth (sans oublier bien sur le bloc des evo) bien la vidéo

ta oublier plein d'autre 4 cylindre qui heux son bon aussi

Invité ATHLON666

Moi je pense il a dit les 3 meilleurs question prépa.
En tout cas les SR20 de la vidéo sont bien méchant.

Taliban ON:
Mais pourquoi celui de l'Evo entre parenthèse?! lol . C'est le block 4 cylindre le plus puissant stock existant j'usqu'à 400ch dans certaine version d'évo 4G63 powaa. Il mérite pas d'être mis entre parenthèse ))
Taliban OFF

Entre parenthèse, Pourquoi? Les moulins d' evo c'est le seul de ce que j ' ai énuméré qui est pas placé longitudinalement .mais ya bien d' autre en transversal comme le c20let hein mon pote ou le 3sgte de chez toyota sans doute j ' en oublie.

Invité ATHLON666

Oki Smile. Mais je vois pas pourquoi séparer longitudinal et transversal un bon bloc est un bon bloc.

Par ailleurs le SR20DET existe aussi en transversal.

• Créer...