piniouf_TDI 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 kevin lefevre 18 ans encore etudiant je possede un golf 3 GT tdi 90 3 porte je suis entrain de preparé un petit quelque choze j'ai pour le moment turbo de TDI 130 injecteur de 3.0 tdi echangeur et un boitier aditionnel et je vais au runs kaziment tout les week end voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci, , met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Loool le même prénom et le même nom que mon couzin à toi et à ta deutch sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tjrs pas de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la prochaine fois poste ta photo ici, arrete d' ouvrir un post a chaque fois que tu veux poster. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites