diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon voila j'ouvre un post car hier soir, avec TREZ DARKO et STUP on as testédonc pour la subaru vous la connaisée, la lotus de meme mais le GT et en 1700T et pas du tout de carto.donc pour la 1er depart en 3 pour les 2 mais un peu trop bas pour la lotus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marche bien le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super content des perf de ma lotus vivement les 1bars qu on vois ce que ca donne avec la sub (meme si je sais que je vais me faite rabotter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Diogo = séraph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 belles perfs du gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merche de mieux en mieux les autos quand mm !!! Beaugoss a tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Greg 206rc a écrit:Diogo = séraph ?non du tout stup c'est un bonne ami a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TREZ a écrit:super content des perf de ma lotus vivement les 1bars qu on vois ce que ca donne avec la sub (meme si je sais que je vais me faite rabotter)j'avoue que la lotus marche super bien ma poule, vivement 1bar,le subaru super violentle GTT sa premet une foi reglée et plus de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sa donne quoi le gt face a mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je pense que la gt sera devant mazout mais faut test avant d' affirmer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 violent les autos surtout le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est marrant sur la dernière video a un moment la sub s'arrête de progresser ...... ben c'est que je lute pour passer la 4 ça crack ca crack et puis ca passe alors ca repart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TREZ a écrit:Je pense que la gt sera devant mazout mais faut test avant d' affirmer LOLa tester !!mazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 darko a écrit:c'est marrant sur la dernière video a un moment la sub s'arrête de progresser ...... ben c'est que je lute pour passer la 4 ça crack ca crack et puis ca passe alors ca repart ...de toute fason tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 darko a écrit:pire faut que tu me fase un ptit tour de cette subaru comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tres belle video marchent bien ces caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 A oui sa marche fort il y avait du trés lourd la !!! T'orai pu me tenir au courant mister diogo je serai venu vous voir même si a mon avis les 3 vous me roulé dessus looool. En + c'est a l'endroit ou je fessai la rencontre le soir en ptit comité Pour info pour avoir vu cette sub tourné et voir ce que tu donne Trez avec la lotus cherche pas tu est bien devant un M///. Faudrait que tu test contre Speed2000 Ps: Ce GT17000 je les vu la dernière fois a CS quand on ces posé en petit comité a l'autre endroit et elle super super propre son auto j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 marche bien le 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 kazo91 a écrit:A oui sa marche fort il y avait du trés lourd la !!! T'orai pu me tenir au courant mister diogo je serai venu vous voir même si a mon avis les 3 vous me roulé dessus looool. En + c'est a l'endroit ou je fessai la rencontre le soir en ptit comité Pour info pour avoir vu cette sub tourné et voir ce que tu donne Trez avec la lotus cherche pas tu est bien devant un M///. Faudrait que tu test contre Speed2000 Ps: Ce GT17000 je les vu la dernière fois a CS quand on ces posé en petit comité a l'autre endroit et elle super super propre son auto j'adore. Pas sur... J'ai test en 1 vs 1 avec ce GT, ca faisait cote cote en bas comme en haut.. Donc un bon M ( Comme Kazo ) serais loin d'etre ridicule fasse a Terez. C'est mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yannS2 a écrit:kazo91 a écrit:A oui sa marche fort il y avait du trés lourd la !!! T'orai pu me tenir au courant mister diogo je serai venu vous voir même si a mon avis les 3 vous me roulé dessus looool. En + c'est a l'endroit ou je fessai la rencontre le soir en ptit comité Pour info pour avoir vu cette sub tourné et voir ce que tu donne Trez avec la lotus cherche pas tu est bien devant un M///. Faudrait que tu test contre Speed2000 Ps: Ce GT17000 je les vu la dernière fois a CS quand on ces posé en petit comité a l'autre endroit et elle super super propre son auto j'adore.Pas sur... J'ai test en 1 vs 1 avec ce GT, ca faisait cote cote en bas comme en haut.. Donc un bon M ( Comme Kazo ) serais loin d'etre ridicule fasse a Terez. C'est mon humble avis. Ya u quelque modif meca. mais chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yannS2 a écrit:kazo91 a écrit:A oui sa marche fort il y avait du trés lourd la !!! T'orai pu me tenir au courant mister diogo je serai venu vous voir même si a mon avis les 3 vous me roulé dessus looool. En + c'est a l'endroit ou je fessai la rencontre le soir en ptit comité Pour info pour avoir vu cette sub tourné et voir ce que tu donne Trez avec la lotus cherche pas tu est bien devant un M///. Faudrait que tu test contre Speed2000 Ps: Ce GT17000 je les vu la dernière fois a CS quand on ces posé en petit comité a l'autre endroit et elle super super propre son auto j'adore.Pas sur... J'ai test en 1 vs 1 avec ce GT, ca faisait cote cote en bas comme en haut.. Donc un bon M ( Comme Kazo ) serais loin d'etre ridicule fasse a Terez. C'est mon humble avis. oui y a eu quand meme de l evolution et de la pression entre temps yann mais la franchement sans vouloir m avancer je pense quand meme etre devant un bon m3 de tte facon je suis la pour test donc on verra bien et puis je repete que pour l instant j ai que 0.5b donc en mode rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Greg 206rc a écrit:TREZ a écrit:Je pense que la gt sera devant mazout mais faut test avant d' affirmer LOL a tester !! mazout !!! YESSSSSSSSSSSSSS on se fait sa quand ??? il faudrait que tu soit la POULETTE (GT1700) en tout cas sa marche fort par ici !!! tres belles videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah, désolé.. Terez. Je savais pas que le GT avais fais des modifs... C'est vrai contre moi, il m'avais dis qu'elle n'etais pas finis et qu'il tournais qu'a 800 Gr je crois. C'est vrai que tu te défends super bien face a darko, qui moi m'avais mis une fessé en mode Réglage... Bientot, je vais venir aussi vous titillez. Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca marche fort les bolides et belles videos les mecs !!!!! t-rez si tu met two de pwession c pa un pli ke jvé faire sur le baquet c un quadrillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 snoop a écrit:ca marche fort les bolides et belles videos les mecs !!!!! t-rez si tu met two de pwession c pa un pli ke jvé faire sur le baquet c un quadrillage mais pire déja que dans la Gti j'entendé des grosses montées de pression j'avais un turbo humain mdrrrrrrrrrrrrrrrr dumpa valve powaaaaaaaaaa Prout Prout looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trez conduire de l autre cote sa doit etre trop chaud !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 guech a écrit:trez conduire de l autre cote sa doit etre trop chaud !!!! lol ta pas compris que c'est pareil qu'a gauche En 1h ou 2, tu t'y habitue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 guech a écrit:trez conduire de l autre cote sa doit etre trop chaud !!!! lolnon du coup c meme cool car les conducteurs sont cote a cote c'est marrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 darko a écrit:guech a écrit:trez conduire de l autre cote sa doit etre trop chaud !!!! lolnon du coup c meme cool car les conducteurs sont cote a cote c'est marrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut, donc oui c'etait un petit test meme pas prevu a la base car je fesai simplement des essais de roulage pour plus ou moins valider une modif loln'empeche j'aimerai bien que tu m'emmenes faire un tour de ton Elise cher Trez ^^ ça a l'air sympa la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:TREZ a écrit:Je pense que la gt sera devant mazout mais faut test avant d' affirmer LOLa tester !!mazout !!! YESSSSSSSSSSSSSS on se fait sa quand ???il faudrait que tu soit la POULETTE (GT1700)en tout cas sa marche fort par ici !!!tres belles videos... oui present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 seraphin a écrit:salut, donc oui c'etait un petit test meme pas prevu a la base car je fesai simplement des essais de roulage pour plus ou moins valider une modif loln'empeche j'aimerai bien que tu m'emmenes faire un tour de ton Elise cher Trez ^^ ça a l'air sympa la dedans pas de soucis profites en apres je fais payer le tour de manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 superbe ta caisse seraphin trez passe pas a 1bar j'aimerai essayer de te rouler dessus avec la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa les videos de jour ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gt1700 a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:TREZ a écrit:Je pense que la gt sera devant mazout mais faut test avant d' affirmer LOL a tester !! mazout !!! YESSSSSSSSSSSSSS on se fait sa quand ??? il faudrait que tu soit la POULETTE (GT1700) en tout cas sa marche fort par ici !!! tres belles videos... oui present vendredi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres bien marche bien ce petites voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Marche bien ton Gt yann sa fais plasir de le voir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est quoi la lotus?? quelle version?putain c a coté de chez moi vos test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jojo94 a écrit:Marche bien ton Gt yann sa fais plasir de le voir roulémerci moi aussi ça me fait plaisir de rouler avec un peu :pmaintenant faut que je sois a la hauteur de la concurence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trez,tu aurais pas testé contre une Evo IX rouge du 78 la semaine derniere? Sa donnait quoi contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 s16boy a écrit:c'est quoi la lotus?? quelle version? putain c a coté de chez moi vos test lol ba c'est celle de Trez !!! Elise S1 Ludooo a écrit:Trez,tu aurais pas testé contre une Evo IX rouge du 78 la semaine derniere? Sa donnait quoi contre? Oui il a testé, ya meme la video il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vois rien sur la video ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites