TOYGT1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut a tous, j'organise un rasso samedi soir (sans kéké)-Lieu: parking norauto brétigny sur orge-heure: vers 21h30 22h00-pour ceux qui veulent manger avant: quick, mcdo, pizza paille, buffalo, japArrivez sur les lieux calemement pas drift burn etc, ca nous eviteras les flics, pas besoin de détaillé la suite de la soirée tout le monde la connais lol Petit apercu de l'endroit Liste des présents.-TOYGT 325i e36-MTR alias mickael-darko (en attente de confirmation) -vic' -kazo91 -bi-turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOYGT1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 -TOYGT 325i e36-MTR alias mickael-darko (en attente de confirmation)-vic'-kazo91-bi-turbo -roadrunner77 ma70 ou st162 -audeno T23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je vais essayer d'etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a voir pi etre PRESENT car sa peut etre pas mal et changer un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOYGT1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 -TOYGT 325i e36 -MTR alias mickael -darko (en attente de confirmation) -vic' -kazo91 -bi-turbo -roadrunner77 ma70 ou st162 -audeno T23-MAZOUT-jerome205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Speed deplace le post dans rencontre ile de france samedi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci bien speed darko (subaru GT35) confirmé yann (GT 1700) confirmé venez nombreux sa sera une bonne soiréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi si je pars pas en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon en faite je ne serai pas la car j'ai un anniversaire et après karting donc je pense que vous serez plus la quand je reviendrai.Je passerai après on véra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Surement présent avec mon GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la suite se deroule ou ? Si c est pas trop loin pour moi possible que je soit la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 aller on se motive les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi j'serais surement a LC, alors guech, ramène tes fesses, comme tu dis tjs, j viens chez toi cette fois!!! et tjs gestion stock, alors fait toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sa promet d'etre sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 leon-furious a écrit:sa promet d'etre sympa a voirC'est du passé, c'était le 26 septembre et d'ailleurs y avait pas grand monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 peut etre present a lc vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Turtle a écrit:leon-furious a écrit:sa promet d'etre sympa a voirC'est du passé, c'était le 26 septembre et d'ailleurs y avait pas grand monde ...il y avait peut etre pas grand monde mais largementtttttttttttttt asser pour passer une bonne ptite soiree niveaux tests, ambiance et delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites