Phoenix971 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous & à toutes! Phoenix971 est mon pseudo et j'adoooooore l'univers des voitures sportives (surtout l'aspect technique et mécanique) Voici une petite présentation de ma voiture : Opel Astra GSi 16v C20XE DOHC 150 Chevaux Voilà En espérant que ma présence sur le forum vous sera des plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MIKLGT a écrit:salut cousin Oui la Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbus911 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a toi sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sebbus91 a écrit: a toi sur le forum!!!!Merci à toi ami du Blitz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue jolie auto j'ai toujours bien aimé les astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 collègue du Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ami OPeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu serai prié d'éviter d'aller faire tes tofs dans les parcs pour enfant merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 fandjo94 a écrit: tu serai prié d'éviter d'aller faire tes tofs dans les parcs pour enfant merci. il va etre oblige maintenant vue qu il est jeune papa faut le surveille le filston mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et felicitation jeune papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MIKLGT a écrit:fandjo94 a écrit: tu serai prié d'éviter d'aller faire tes tofs dans les parcs pour enfant merci. il va etre oblige maintenant vue qu il est jeune papa faut le surveille le filston mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dit moi tu n'aurais pas déja tiré contre 2 autre astra gsi a LC? super pour ta voiture elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci à tous pour votre accueil Et pour les parcs d'enfants, j'vais pas y échapper Et pour cause : Un futur Runneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 isa a écrit:dit moi tu n'aurais pas déja tiré contre 2 autre astra gsi a LC? super pour ta voiture elle est propre Merci pour ton compliment Et pour LC, NON c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites