Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bigou93270 a écrit:lool fallai vnir on norrai cherché essenble enffin bref sa nou a fai une petite balade Onemanshow a écrit: puree , on a bien traine a chercher pourtant J'pouvais pas savoir qui vous étiez et que vous cherchiez l'endroit.... vu que je suis venu tard, et j'parle pas aux inconnus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:bigou93270 a écrit:lool fallai vnir on norrai cherché essenble enffin bref sa nou a fai une petite baladeOnemanshow a écrit: puree , on a bien traine a chercher pourtant J'pouvais pas savoir qui vous étiez et que vous cherchiez l'endroit.... vu que je suis venu tard, et j'parle pas aux inconnus mdrrJ ai vu un M Bleu a un moment a un rond point 2 PAX a bord , passager mal rase , allure chelou , casquette rouge ou bordeau je crois , c'était ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Allure Chelou, Oui c'est bien Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 yannS2 a écrit:Allure Chelou, Oui c'est bien Spectre En passager dans sa propre caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Spectre_91 a écrit:bigou93270 a écrit:lool fallai vnir on norrai cherché essenble enffin bref sa nou a fai une petite balade Onemanshow a écrit: puree , on a bien traine a chercher pourtant J'pouvais pas savoir qui vous étiez et que vous cherchiez l'endroit.... vu que je suis venu tard, et j'parle pas aux inconnus mdrr J ai vu un M Bleu a un moment a un rond point 2 PAX a bord , passager mal rase , allure chelou , casquette rouge ou bordeau je crois , c'était ta caisse ? Non c'est pas moi et j'étais seul dans ma caisse et j'suis toujours bien razé j'suis pas un non-hygienique comme certains ici, et j'met pas de casquette j'suis pas une racaille en bois yannS2 a écrit:Allure Chelou, Oui c'est bien Spectre Non tu te trompe Onemanshow a écrit:yannS2 a écrit:Allure Chelou, Oui c'est bien Spectre En passager dans sa propre caisse alors Pas possible, j'étais Solo, et j'suis jamais passager dans mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non pas de soucis , j ai efffectivement vu ce que je cite dessus , c'etait pas pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'l'ai pas mal pris t'inquiete Au fait jolie ta merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:J'l'ai pas mal pris t'inquieteAu fait jolie ta merguezMerci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vidéo d'hier extraite trez je te l'envois par msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 fandjo94 a écrit:vidéo d'hier extraite trez je te l'envois par msn.Pourrais t on y avoir droit Fandjo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je les mettrais en ligne si on voit pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Onemanshow a écrit:fandjo94 a écrit:vidéo d'hier extraite trez je te l'envois par msn.Pourrais t on y avoir droit Fandjo ?quand c'est pas ma caisse j'extrais les vidéos et je laisse le soin aux personnes concernés de les mettre ou pas sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 video poste dans videos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 fandjo94 a écrit:Onemanshow a écrit:fandjo94 a écrit:vidéo d'hier extraite trez je te l'envois par msn.Pourrais t on y avoir droit Fandjo ?quand c'est pas ma caisse j'extrais les vidéos et je laisse le soin aux personnes concernés de les mettre ou pas sur le net. Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TREZ a écrit:video poste dans videos rencontresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites