Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sido 49

[Résolu][MK2 1800 carbu] GROS PROBLEME !!!!

Messages recommandés

salut les gas j'ai quelque soucis sur la rat'smobile j'ai remonté ma culasse et collecteur enfin bref le moteur est tout remonté

mais j'ai de l'allumage et de l'essence qui arrive dans mes cylindre mais elle pétarade mais ne veux pas démarré même pas un semblant de démarrage rien que pour me faire espéré !!

donc mon idée c'est que l'allumage serais décalé !!!! car c'est une poulie libre sur les 1800

j'attends vos avis merci car j'aimerais la voir a la Rochelle !!!

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en chie a enlevé les vis BTR de poulie d'amper et poulie de pompe a eau donc j'ai demandé a Ben VW un compresseur et clé a choque donc demain il me ramène sa et je me mets dessus !!! je le remercie grandement !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, ça doit etre ton arbre qui entraine l'allumeur qui est décallé, sinon, desserre ton allumeur, et tourne le dans un sens ou dans l'autre, ça devrait changer quelquechose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu demonte la poulie et celle de pompe a eau pour les repere d origine il sont sur la poulie QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu parce que avec les caches je vois pas le reperes sur la poulie qui entraine l'arbre de l'allumeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julien donc j'ai raison il faut bien virée les poulie et les caches !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
merci julien donc j'ai raison il faut bien virée les poulie et les caches !!! cheers



pour tes cache oui pas pour caler lol!lol!lol! golf ta mit tout ce qui faut ta plus cas flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gas s'il vous plais je voudrais savoir s'il y a un moyen de tourné la tète d'allumeur tout en démarrant pour voir si sa change quelque chose !!!


et dite moi comment faire merci !!!

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je t explique:
1: tu enleve la bougie du premier cylindre
2: tu tourne le BAS moteur de maniere a amener ton piston au plus au possible (pmh)
3: une fois l operation 2 exercer,tu remarquera une petite encoche sur la poulie du vilbrequin
4:cette encoche doi coincider (tomber pil poil en face) de celle de la poulie de pompe a huile (cela entraine ton allumeur)
5: une fois l operation 3 et 4 faite,pour le haut moteur,cote 1 cylindre, a la repose de ton aac,tu as une came face a toi,donc le repere plat de la poulie (cotre interieur de la poulie) doit etre de niveau avec le plan de joint du couvre aac
6: tu enleve ta tete d allumeur
7: sur le corp de ton allumeur tu as un petit repere (trait fin) et le centre du doigt de l allumeur doit etre face a ce repere
si le cas echeant,tu devise ton allumeur,tu l eneleve et le repositionne de maniere a ce qu ce soit bon)
8:donc distrie CALE ET GALET TENDEUR SERRER ,allumeur au point 0 (allumeur legeremnt serre) tu essaye de la demarrer
9: elle doit tourne au ralentit
10: l avance se regle ds le sens inverse des aiguille d une montre
11: laisse tourne le moteur environ 5mm (temprature d eau au milieur et tourne ton allumeur de maniere a avoir un ralentit un poil plus haut (normalement ton allumeur sera tourne de 5mm ce qui equivaut a + ou - 18 degres)


sinon moi j aimerai que tu mettre des photo et au pire tu prend ton tel et tu m appelle
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tient a te preciser que lorsuqe ton moteur est au point 0 (donc pmh tu remarquera que cote boiyte tu a sun repere aussi! (enleve le gros bouvhon a la ile dune btr de 17mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien pour c'est explication mais je ne peu pas voir la poulie de pompe a huile car il y a le cache devant et je ne peu pas l'enlevai car je viens de foiré les vis BTR des poulies de pompe a eau et d'amper enfin une sur trois et une sur quatre !!! donc je voulaissavoir s'il y avais un autre moyen au pire de calé la distri sans touché a la poulie de pompe a huile et tourné la tete d'allumeur pour rattrapé ce qui manquepar rapport a la poulie de pompe a huile ???


je te remercie je t'envoie mon num et MP tu me bip et je t'appel !!!

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci julien je vais dessus quand mon pote arrive
cheers je ne parie rien mais j'espere de toute mes force qu'elle tourne ce soir et sielle tourne jepasse ma nuit a tous venir vous voir et je vous fais des gros bisoux cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
oui merci julien je vais dessus quand mon pote arrive
cheers je ne parie rien mais j'espere de toute mes force qu'elle tourne ce soir et sielle tourne jepasse ma nuit a tous venir vous voir et je vous fais des gros bisoux cheerscheerscheerscheerscheers


bisous.. a non une tite pipe!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
sido 49 a écrit:
oui merci julien je vais dessus quand mon pote arrive
cheers je ne parie rien mais j'espere de toute mes force qu'elle tourne ce soir et sielle tourne jepasse ma nuit a tous venir vous voir et je vous fais des gros bisoux cheerscheerscheerscheerscheers


bisous.. a non une tite pipe!!!lol




tu vas prendre chère à la rochelle Sido pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
golf a écrit:
sido 49 a écrit:
oui merci julien je vais dessus quand mon pote arrive
cheers je ne parie rien mais j'espere de toute mes force qu'elle tourne ce soir et sielle tourne jepasse ma nuit a tous venir vous voir et je vous fais des gros bisoux cheerscheerscheerscheerscheers


bisous.. a non une tite pipe!!!lol




tu vas prendre chère à la rochelle Sido pig


tchetcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous bon je prendrais ma tente alors xD

donc pour info elle a démarré donc vous aurez droit a vos bisoux et juju n'exagérons pas . . . lol
donc demain je fini le réglage de l'allumage donc ya encore des chances pour qu'elle soit a la Rochelle je ne croise pas les doigt de mains mes les doigt pied MDR

encore merci a tous pour les info les astuce surtout toi juju, darty, Étienne, guismo, ben, jo enfin bref tout ceux qui on été la et tout les autres merci la famille

un grand merci au mécano de la Westcoast que je nommerais pour ce soir JULIEN (golf) !!! cheers
et au mécano de ce soir que je nommerais guismo merci ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...