Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj fresh

[Jeux] Pes 2010 vs Fifa 2010

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre moi perso pes 2010 j'ai toujours etait pes je resterais toujours pes.

Et ce qui était pes et sont devenu fifa explique pourquoi et vice versa.

Fifa est beaucoup plus réaliste, si on cherche de la vrai simulation de football fifa surpasse largement pes. PES est trop arcade, j'aime bien, mais il est pas assez technique. A la limite Winning eleven qui change un peu par rapport à pes (mouvements après une passe, etc....)

Spectre_91 a écrit:
PES FOR LIFE... tiens d'ailleur j'te vois plus sur le Reseau

PES 2010 bientot a la maison

Je vais revenir tkt pas j'ai pas trop eu le temps en ce moment.

Vous croyez qu'on va pouvoir le trouvez avant sa sorti?

On ma dit qu'on la vu a cultura source a vérifier.

Jawad78 a écrit:
Fifa est beaucoup plus réaliste, si on cherche de la vrai simulation de football fifa surpasse largement pes. PES est trop arcade, j'aime bien, mais il est pas assez technique. A la limite Winning eleven qui change un peu par rapport à pes (mouvements après une passe, etc....)

tout est dis j ai la chance d etre vendeur testeur en jeux video et j ai pu essayé les 2 et pour moi ca sera fifa meme si pes est nettement superieur en tout point a la version 2009

Pareil, ancien accro a PES, depuis FIFA2009, y a pas photos, Konami a pris une grosse tarte dans la gueule... C'est comme comparé Burnout et Forza... ^^

FIFA pour moi

Rien que niveau graphisme... y a un monde entre les deux pour avoir les deux démo sur ma Xbox . Après effectivement pas du tout le même gameplay. Y à les pro PES... et les pro FIFA, deux façon de jouer complètement différente.

J'ai toujours été Fifa (ca remonte déjà a des années lumières (J'ai encore ma megadrive et fifa 96 lol))

En 2008 j'étais passé PES

Mais je suis revenu Fifa

J'ai recup fifa 10 la semaine derniere j'attends PES 2010 pour me faire une idée ...

PES PWOOA
Et j'ai les deux démo, et Fifa 2010 c'est LLLEEEENNNTTT...
Par contre niveau "drible", PES 2010 demande un bon temps de prise en main, rien a voir avec le 2009!

le probleme c est que si c est comme l 'année derniere les demo veulent pas dire grand chose
perso jai test fifa 10 la et je le trouve vraiment bien ils ont bien accelere la rapidité du jeux compare au 09 que j'aimais pas du tout

en attendant de voir ce que donne la version finale de PES

Franchement PES, c'est de l'arcade maintenant !
Jusqu'a FIFA 09, j'etais un gros fan de PES, mais faut arreter maintenant, FIFA si on cherche du vrai football, c'est 10 fois mieux... PES tu fous la défense en l'air avec un seul joueur !

[/quote]entraine toi un peut !![/quote]

mmmdddrrrr c est toi qui dit sa .c est l hopital qui se fou dela chariter
llllllllllloooooooolllllllllllll
moi pes
je pense qu il fo une bonne prise en main comme tout les autre Smile

bon jai test les 2 SA Y EST , franchement je kif plus du tout pes , je passe du coté fifa ...

bon jai test les 2 SA Y EST , franchement je kif plus du tout pes , je passe du coté fifa ...

J'ai joué au deux et pour moi Fifa est bien meilleur que pes, plus technique et plus réaliste

yop je déterre un vieu post mais voila jamais de truk organiser sur fifa,c'est balo pour ma parte je suis en ce moment conecter en entrain de jouer
baby-boo937 c'est mon pseudo pour ceux qui veulent me toler ahaha jvou atten les filles!!!

• Créer...