Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

samedi 19 sept "g"

Messages recommandés

bon ba hier petite soirée sympa sur "g" , la ligne de d.a mauvaise surprise, il y a du gravillon au sol donc pas de d.a quelques reprise sur route autoure , mais arriver de la bac qui passais.

Donc parti sur CS, du test bien sympa, je laisse au gens les racontes...

Sinon rencontre pour ma part avec trez, pers1,nemesis,shinshan... bien sympa tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour état de la route, les da on pas pu ce faire. Petite soirée sympa comme meme malgrés la bac qui est passé.

Endroit est un peu griller avec le mec de la securité.

Des rencontres avec des mecs sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bonne petite soirée dommage pour G les gravillons et apres petit passage de la bac mais rien de méchant.

passage a CS et la des barres avec le nem's pour le coup du coq qui precharge le 16s

merci a TREZ pour le petit bapteme, elle envoi du lourd cette auto et j'aimerai voir apres quand t'aura monté la pression a 1bar.

super soirée des bonnes barres de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi super bonne soirée à l'ancienne
dans la joie et la bonne humeur
rencontre avec Tommy, Nenex, Shinshan, des mecs très sympas
ainsi que revu Trez et son monstre ainsi que Snoop ( mdrrrr les barres)

soirée avec des bonnes barres de rire "le mec avec sa caisse qui précharge son s16 à 5500 trs, trop de chevaux sous le capot, j'arrive pas à me callé en 2" mdrrrrrrrrrrrrr

-pour ma part avec Turtle super test propre en 2 et 3
marche très bien son Gt Turbo

-test avec seat tdi 110 vs clio phase 2 1l4 reprog vs moi (205 gti 1.9L)
en 2 et 3, sympa les tests

tous les tests seront posté en videos par Snoop (merci à lui) ainsi que nenex si tu veux bien

Sinon très bonne soirée a refaire

350 bornes la soirée quand même powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai bien rodé looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la premiere soirée avec l'équipe, ce fut super simpa! Quelques bonne caisses (notament celle de Trez qui envoit sévere!), des petit essais simpa, histoire de voir où j'en suis avec ma clito, et notament que sans l'admi c'est la merde!! et puis surtout des barres a gogo avec nemesis et snoop (en particulier avec le mec de la rover! MDR!!) Donc vivement la prochaine parce que rien que pour les fou rire sa vaut l'cou!! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour les vidéos car mon pc beug un truc de ouf et il y a des plaques dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée tranquille:

22h00 Une vingtaine de caisses ( à la louche ) sur le spot de "G" ( quelques bon clients).

23h00 Départ zone D.A mais frustration arrivé sur place !
D.A foiré ( annulé ) car recouvert de gravillons fraichement posés ( la nouvelle arme anti runners ?? )

01h00 Arrivé a C.S pour les plus motivés et quelques test d'organisés entre rencontres de news membres du fofo, barres de rires et phases cultes !!!

Reprise de mergez, des atmo qui préchargent et n'arrive pas a ce caler , un NEMESIS qui lubrifie le turbo ( imaginaire ) de son GTI 1.9L pour rouler sur des ROVER GTI16, un SNOOP de 2 mètres qui rentre on ne sait comment dans le missile à TREZ...

Pour les résultats des test pour la premiere fois j'ai rouler sur tout le monde avec qui j'ai test exepté TREZ qui me met des tronçon d'autoroute entier dans la tronche, MERCI TREZ
Sans sural un BMW ne vaut que dalle !!!

3h45 Coup de barre de fin de soirée et petit cortège simpa sur le retour avec toujours TREZ en tete avec ce son si caracteristique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'en ai un mais il est tiouning comme la caisse mdrrrrrrrr
mddrrrr j'ai pas arrêté de tiré looool fallait pas que j'coupe le contact de suite nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne soiree avec nems pers.1 nenex et tout le reste du monde...
petite reprise en 2 sur le mouillee et snoop qui me fait un plie sur le cuir du bacquet en serant trop les fesses...(sa glisse l elise )
sinon super ambiance et sa fait plaisir que les gens se deplacent meme apres un debut de soiree pas au top au moins sa montre les passionnes...
a refaire quand vs voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sorry j'avais zapé le seche cheveux REMUS avec un AR2 sorry
Sur un atmo si ton ventilo tourne quand tu t'arrête après avoir arsouillé c'est mieux de laissé tourner ton bloc jusqu'à la fin du cycle car la flotte circule aussi mais dès qu'il s'arrête tu peut couper le jus !
Qu'on me corrige si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour nous arrivé à 0h00 à G où il y avait pas mal de monde pour un samedi !!!
Arrivée là-bas, on essaye de faire un DA avec un pote en Clio Rs, mais impossible, on patine dans tout les sens, pourtant on est stock, mdr, vive le gravier et puis, arrivée de la Bac, donc go at the CS !!!

Donc pour ma part test avec Nemesis et son 1.9L.

En 2 et 3, lui sont 2 et moi seul, je passe devant quasiment dès l'appuyé et je m'envais.

En 2 et 3, je décide de prendre son passager qui parle Espagnol, on a bien rigolé d'ailleurs, donc cette fois-ci, on est côte côte jusqu'à 6500 tr/min en 4 et après passage de la 5 il passe devant.

Ensuite test avec le Rover, moi 2 dans la caisse, eux 2 et demi car il y avait le chien
, et ben pareil que Nemesis.
Mais, bon, soi disant il voyait pas les départs et en plus il me faisait partir à 5500tr/min en fond de 3, mais côte côte dans ses tours.

Bref, petite soirée nickel, comme à l'ancienne
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai test avec les deux gazoul ibiza et clio 110 et le clito 1.4 je part des l'appui mais j'ai pas trop voulu test mes clignos ne marché plus apres le premier test
sinon il faut maintenant que je trouve un 16 pour test
la prepa du du 106 à l'air de pas trop mal marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
J'ai test avec les deux gazoul ibiza et clio 110 et le clito 1.4 je part des l'appui mais j'ai pas trop voulu test mes clignos ne marché plus apres le premier test
sinon il faut maintenant que je trouve un 16 pour test
la prepa du du 106 à l'air de pas trop mal marcher


on s'est croisé auralex????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prochaine je vous prépare une petite surprise j'enleve le turbo comme ca je pourrais faire le coq pour charger mes 20s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"un SNOOP de 2 mètres qui rentre on ne sait comment dans le missile à TREZ..." Javou des barres on a bien rigoler d'ailleurs , bonne soirer et comme dit TREZ on voit les passionnees . Pour ceux avec qui jai parler jetai le "jeune" dans le cosworth en passager arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
"un SNOOP de 2 mètres qui rentre on ne sait comment dans le missile à TREZ..." Javou des barres on a bien rigoler d'ailleurs , bonne soirer et comme dit TREZ on voit les passionnees . Pour ceux avec qui jai parler jetai le "jeune" dans le cosworth en passager arriere


avec energie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk13 a écrit:
Simpa les videos! Putain c'était la guerre avec le tdi 110 pour moi lol!!

yes vous étiez bien tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alfa mito shinshan vs ibiza20vt spelfor filmé par sa femme c'est pas génial mais bon



soirée magnifique a refaire de bonne barre de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...