filip-G40 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vend donc ma polo passé en G60.pour la partie prepa, reste juste a faire le retour de sural et les reglages. a prevoir : eliminer huile dans les chambres car ne demarre plus et prevoir remorquage voici le descriptif de la polo :* 190.000 km* juillet 1993* toit ouvrant* clignotants lateral fumé (neufs)* jantes bbs * pneus falken 175/60/13 (neufs)* rabaissé - 60mm* barre avant superieur reglabe* barre avant inferieur entre les longerons* barre renfort boite de vitesse* support mano a la place du cendrier* mano temperature huile* mano pression huile* 2 capteurs pression huile (1 sur le bloc et 1 sur le G)* mano pression sural (neuf)* mano temperature echappement (neuf)* compresseur G60 stock* platine d'adaptation* poulie G de 78.5mm (origine)* sortie G rally* kit poulie 6PK (neuf)* injecteurs gti* regulateur pression essence de fiesta turbo* arbre a came schrick 252/282 (neuf)* poussoir schrick (neuf)* puce roettle racing (neuve)* collecteur 4/2/1 powersprint diametre 63.5mm (neuf)* bande thermique sur collecteur (neuve)* ligne diametre 63.5 (neuve)* filtre a air en mousse* bougie W4DPO (neuve)* intercooler 307 HDI pieces fourni avec la polo (rien au details, desole) :* 4 injecteurs TCT* 8 injecteurs G60* calculateur G40 avec capteur 250Kpa* collecteur admission GT * papillon 49mm* 4 bougies W4DPO (neuves)* courroie syncro G60 (neuve)* robinet pression sural* barre avant inferieur entre les tirants de chasse (neuve)* moteur essui glace avant* bras essui glace avant* bras essui glace arriere* cendrier* entourage plastique volant* 2 radiateurs eau* radiateur eau de polo 1 (neuf)* reservoir lave glace* poigné porte * logo "polo g40"* 3 autocollants "oettinger"... PRIX : 2900 € quelques photos, j'en rajouterai si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si rapide, baisse significative du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites