pat751 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je ces pas si tu va souvent a lc mais jai un pote qui a un ibiza 130fr comme toi et il marche tres fort aussi!! le sien il est gris bleue! Ta peu etre deja test avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ui je sais c jose sa plaque cest 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut Tdi Fumar1.Tu as fais des modifs depuis la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jaimerais bien tester avec toi avec mon ptit GTT...si sa te dit je serais a CS demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut pacco depuis la derniere foi ba ca fait combien de temps on a test ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je ne sais mm plus.Il y avait le corsa OPC et le polo Gti repog si ca peut nous situer dans le temps.Je ne me rappelle même plus si j étais un client pour toi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pa de probleme on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 zout y a pas photos au vue des tests d hier sauf si ton gt a des galeres lollllllllllllllllllllMais il marche tres bien il est devant lapince mais les tests ete chaotique lollllllllllllllllll Jespere que ta pas refais le clacon hier car franchement beau goss pour t en sortir de ta derive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Lol coment tu cest pour ma derive aucun probleme pour le 17/20 il roule tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c le copilote de lapince d hier soir!!!!!!!c moi mini pschitttt ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ta tout vu alor on a eu cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu es tromatizé fumar lol j'espere que ta pas fais de cauchmarr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salopar cest t'est fame qui mont enpecher de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tdi fumar: Un effort au niveau de l écriture svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mini-pschittt a écrit:zout y a pas photos au vue des tests d hier sauf si ton gt a des galeres lollllllllllllllllllllpourquoi il y a pas photos ???non du tout LA PITCHOUNE na pas de galeres bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bah au vue du test avec lapince tu devrais etre devant sans trop de difficulte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Devant qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 deterage de mon topic nouvelle photo page 1 sinom niveau moteur quelque babiole une nouvelle carto qui fume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Au top tout ca. J'adore tes jantes!Ta testé contre Gaby? Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut nan jamais tester avec gaby je sais pas cque sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Les 2 en tout cas devraient bien donner je pense ainsi qu'en fumée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 118mm ta ligne tdifumar !!!!!!!! té sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est quoi les babioles moteurs ? Ma carto est presque totalement opérationnelle, on va bientôt pouvoir tester.J'ai testé avec une cupra en 17/20 avec une carto Portugaise, il prend plus de 2bars pendant pas mal de temps(le mano n'arrive pas à lire et le vagcom non plus) et il fini à 1,9bars en haut régime. On a fait des reprises en 2 et en 3, arrivé vers 240 j'ai 2 caisses d'avances à chaque fois.Donc toi si t'es à 2,5bars je vais prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 seatpower a écrit:118mm ta ligne tdifumar !!!!!!!! té sur ? lol cest la sortie en 118 la ligne est en 63.5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tdi fumar a écrit:Devant quidevant toi pour que ma culasse traverse a 1.6B comme tu a su dire sur un autre post :/vos-test-f19/cherche-client-pr-polo-gti-reprog-t26233-540.htm#618263donc quand tu veux pour tester car ma culasse est OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tdi fumar a écrit:seatpower a écrit:118mm ta ligne tdifumar !!!!!!!! té sur ? lol cest la sortie en 118 la ligne est en 63.5 lol a ouai car je me demandai si sétait pas un peu trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 avril 2011 [IMG][URL=http://img855.imageshack.us/i/img0116r.jpg/]http://img62.imageshack.us/img62/8880/img0118ui.jpg[/IMG][/URL] salam voila des news de la bibi qui se portait pas bien madame a recracher son turbo donc obliger de mettre un nouveaux pour encore plus de suralllllllllllllll lol voila quelque toff depuis le temps elle a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sa va elle est fraiche en full black!ta mit koi come turbal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 avril 2011 17/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 alors sa marche mieu ? pk tu la pas mis en full blonde mddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 avril 2011 comme le proprio !!!au fait ta le permis moto ? ou c est ta copine ? revend l ibiza passe a la moto !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sa va marcher mieux tktEt stevens quand tu veux sur gt5 gros lapince cest pour la copine les affaire moi jsui un touareg de la route lol 3bar powaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qd tu veu sur gt5 avec tes caisse qui rame mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Lol mais la network deconne jte butte avec mon supra 725ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très sympa en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tdi fumar a écrit:Lol mais la network deconne jte butte avec mon supra 725ch t un ouf lol qd tu veu elle rame ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle est toujours pas a la casse ta mergez c'est quand que roule sur ton tdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Lol quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 propre la biza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tdi fumar a écrit:Lol quand tu veu Revoi ton num par mp qu'ont ce face ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunow1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est ou la clio la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 août 2011 Chute faut pas direSinom il vont me tirer dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2011 y'a toujours foolek qu'attend de te rouler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 14 août 2011 fandjo94 a écrit:y'a toujours foolek qu'attend de te rouler dessus. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 14 août 2011 tdi fumar a écrit:Chute faut pas direSinom il vont me tirer dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites