tdi fumar 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ta pete quand tu turbo tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 inutile de se chamailler ici on est assez grand pour pas s'embrouiller juste car l'autre était devant, c'est le jeu. Et si vous n'êtes pas d'accord sur le résultat, réglez sa sur la route, point final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jsui pa la pour sa et je pense que lui non plui son ibiza a des couille ok on na pas le meme nombre de kilometre etc etc voila c'est je me comparer pa ce que il marche bien c'est pour ça jetait content d'etre devant c'est tout pas besoin de polemiquer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'avai des trous a l'accél depuis un moment plusieurs personnes ici pourront le dire j'ai cassé vendredi soir en allant a cs donc turbo dans les dents et surement piston vu les broutements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a la misere sa tro de pression? tu va reparer ou revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tdi fumar a écrit:a la misere sa tro de pression? tu va reparer ou revendreapres sa prepa a deja pas mal de test et de km donc sa va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 réparer ça va me couter plus cher que le prix ou j allai la vendre dans 2 mois loooldonc je vais vend pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on teste quand ? un soir en semaine comme ca pas de kfc ? vers soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon je mettrais les vidéos au plus vite sur le post. Je teins aussi a dire que Tony appuyais au 3ème klaxon et non au 2ème pour partir fort au 3ème donc ca sa y joue beaucoups.Il aurait fallu retest dans de meilleure condition et surtout sans moi dans la caisse de Tonygum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mdr lolo imagine moi dans la caisse a tony voila le poid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle fait combien de chevaux ton ibiza "tdi fumar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voila les quelques vidéos de la soirée de Tony: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je vois pas bien, les " sois disant nombreuse caisses d'ecart " ... Surtout qu'il charge avant.. donc prends l avantage a l appuyée pour moi ca marche pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je ne sais pas combien de chevaux et yann sur la video c'est un corsa opc 235ch moi jsui l'ibiza qui est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sa marche bien ce putain de corsa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ue ta raison ya pas tant que sa en faite j'ai peut etre exagerer mais jsui content de mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ba c pas faux les 2 3 caisse d'ecart tu marche fumarrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lol stevens a quand un petit test contre ton 205 tct gestion qui tue mdr je me frotte meme pas ou sauf si vous monter a 4 et encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tkt on se fera sa qd je monte la boite et ya pas de siege derriere sa sera dur de monté a 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il a quoi le corsa pour 235ch? car si c'est la noire imat 91, elle était d'origine, maintenant il a du faire une reprog plus d'autre truc, pour annoncer 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il a juste fait une reprog MRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j adore les coms de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ue je confirme 235 passer o banc et quand on na tirer il venant juste de la faire donc il doit encore mieux marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tontonced a écrit:j adore les coms de lolo grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ya quelq'un ici qui a gt22 sur une ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lolo77 a écrit:Il a juste fait une reprog MRC. Putain, 235 avec juste une gestion ! Ca sort combien d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 brice94 a écrit:lolo77 a écrit:Il a juste fait une reprog MRC. Putain, 235 avec juste une gestion ! Ca sort combien d'origine ? un opc ca sort 192 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tdi fumar a écrit:ya quelq'un ici qui a gt22 sur une ibiza ? moi je conais sur un leon et pour le moment avec 1,5 il es a 260 ch et va passer la barre des300 ch a 2,1 bar voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sur paris il y a une ibiza monté en GT22 Tony91 le connait je crois, il on déja testé ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 rico78520 a écrit:tdi fumar a écrit:ya quelq'un ici qui a gt22 sur une ibiza ?moi je conais sur un leon et pour le moment avec 1,5 il es a 260 ch et va passer la barre des300 ch a 2,1 bar voir plus tu parle de gogo?? si oui c'est un GT25. Le GT22 est sur une leon110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Y'a combien de pers dans chaque caisse lors des tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mark1985 a écrit:rico78520 a écrit:tdi fumar a écrit:ya quelq'un ici qui a gt22 sur une ibiza ?moi je conais sur un leon et pour le moment avec 1,5 il es a 260 ch et va passer la barre des300 ch a 2,1 bar voir plustu parle de gogo??si oui c'est un GT25.Le GT22 est sur une leon110 oh la la excuse moi GT22 25 c'est un turbal lol il ya juste les ch qui difere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je suis d'accord que c'est qu'un turbal, mais completement diferent l'un de l'autre... lol c'est comme comparer un K04 et un GT28!! rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 2 dans chaques caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 toujours pas de reponse pour un petit test ? pi etre vendredi soir vers soa mais loin des kfc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ta des grosses modif pour une gt22 si je virer mon gt17/20 faut boursser combien pour le gt22 zt tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Parles francais mec on comprendrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c des turque je croit! prend sa dans tes fesse stivi t'aime ça heinnnn! salope ahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 faut ke j'installe des chiote a la passe de mon bacquet pour toi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 charles! ta géré là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est toi que j'ai vu au karcher de domont! j'étais avec ma golf derrière toi; tu avait le cul bien bien noir et en effet quand tu as démarré, sa a fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon sa sort combien de chevaux? apporximatif? et faut tester avec raglapince!!!!tu ne sera pas decu du test il marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 a bon il marche rag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je sai pa combien je sort 190 200 ch peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lol 200 chx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 arréte escro tu voit bien que josé sort 242cv et que tu est devant jusqu'a 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lol c'est pa les chevaux qui compte 220 225 maxi tkt pour vendredi jserait a la courneuve je change la durite et c' est partit Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah bas on va peu etre pouvoir teste enfin si je suis pas trop petit pour toi ca doit faire la 10eme fois je te demande .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites