Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tdi fumar

ibiza fr tdi 130 stage 3 de tdi fumar

Messages recommandés

cc tous le monde alor voila ma voiture une seat ibiza tdi 130 fr stage 3 turbo hybride , ligne milltek 118mm , durite samco echangeur cupra et tous ses durite enbrayage d'origine lol ocun probleme patine pas malgre la grosse gestion
ma petite incorporation de mano dans la ventilation

tdi fumar a écrit:
nan c'est pas stephan lol

tu me rassure il se dit preparateur mai envoie sa caisse en pologne la preparer tu mes cb de caisse a tony??

mieux marcher peut etre mais fiable nan c'est le meilleur compromis le gt17/20 , jsui bien comme ça dega que le chassi c'est pas top top ta tester contre tony tu lui mais combien de caisse

tdi fumar a écrit:
mieux marcher peut etre mais fiable nan c'est le meilleur compromis le gt17/20 , jsui bien comme ça dega que le chassi c'est pas top top ta tester contre tony tu lui mais combien de caisse

javais test avec un autre ibiza bleu gt 17/20 avec mon simple stage 1 et jetai deja loin devant je nes jamais test contre lui mais je pense es bien devant

tdi fumar a écrit:
ue un ibiza bleu avec une plaque en plexi sur le capot avant ue je sait tu sort 270ch c'est ça

nan un bleu ocean je ne les vue que une seule fois apres je ne suis que rarement a cs vue la distance il etai full stock en exterieur il annoncai 225 ch il ma tenu a lapuyer et apres jai comencer a partir et il ces mis a mon cu en aspi et il etai a 2 3 voiture a 250 a lepoque

tdi fumar joli voiture! sa serait possible d'avoir les cordonnées de celui qui fait des reprog dans le 95 car jen cherche un depuis quelques temps pour mon tdi! merci

ue a bas regime c'est truk de ouf encore pire maitenant tu ma vu ou a lisle adam jai bien enfumer les gens ou les caisse qui colle

tdi fumar a écrit:
et moi c'est un sdi 75ch

Oui lol on avait test ensemble moi j'allais sur l'isle adam tu marche bien j'avoue mais ca fume vener.

lol jtai retrouver lol jte pousser o cul lol c'est moi qui est demander de la fumee o temps d'injection c'est comme o portugal sa fume mais sa marche jolie ton bibiz tout blanc

tdi fumar a écrit:
lol jtai retrouver lol jte pousser o cul lol c'est moi qui est demander de la fumee o temps d'injection c'est comme o portugal sa fume mais sa marche jolie ton bibiz tout blanc

Merci je suis pas reprog je suis full stock si tu veux on peut test avec mon autre voiture

djkeef a écrit:
tdi fumar a écrit:

Merci je suis pas reprog je suis full stock si tu veux on peut test avec mon autre voiture

oh ui sa je veut voir

moi ossi je veut me faire exploser par la bonbinette

rico78520 a écrit:
djkeef a écrit:
tdi fumar a écrit:

oh ui sa je veut voir

moi ossi je veut me faire exploser par la bonbinette

tdi fumar D'aprés tony tu n'était pas spécialement autant devant que sa... car si s'était a peine 1 voiture, c'est juste devant mes gére plus...
Mais 3-4 voitures... cela me parait bien bizar quand meme...

bon alors deja d une la vidéo pour ton info je l'ai pas non plus puisque c'est lolo77 qui a filmé avec SON caméscope donc tu n'as qu a le lui demandé...
et de 2 certe t'es devant mais c'était pas un truc de ouf non plus et surtout face a une ibiza malade j'ai explosé turbo et piston voila pour ton info

tien moi c est la rag que ta vue a soa je me rappelle de toi

d aileur dommage que t est pas voulu teste ..................! ca pourrai bien se tappe peu etre ! si je suis pas devant .... lol !

raglapince a écrit:
tien moi c est la rag que ta vue a soa je me rappelle de toi

d aileur dommage que t est pas voulu teste ..................! ca pourrai bien se tappe peu etre ! si je suis pas devant .... lol !

lolo bouge ton cuqqqqq

et javoue sa peut etre interesent avec rag vue coment tu maarche

sa s'enerve ici c'est aps de ma faute si ta pete ton turbo jsui dsl mais je t'ai pas mis qu'une voiture bref bref comme on dit un jour je gagne un jour je perd jmen fous c'etait juste histoire de comparer

et faut stopper le blablatage d'air qui sert a rien surtout que tu partez avec le depart donc la distance ses juste ke tu partez avant ses tout ... enfin bref mec les runs a la base ses juste une passion on joue pas de largent sinon on irais a LAS VEGAS xD

c'est comme ça j'ai pas chier sur sa caisse jmen fous mem si je prend une tempete jsui pas la pour m'enbrouiller pour des merde

laisse tomber c'est à cause de ce genre de mec que j'y vais de moins en moins aux runs c'est bien mec tu m a mi 10 caisses avec mon ibiza au meilleur de sa forme fin du hs et fin pour ma part de ce forum

• Créer...