tdi fumar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 cc tous le monde alor voila ma voiture une seat ibiza tdi 130 fr stage 3 turbo hybride , ligne milltek 118mm , durite samco echangeur cupra et tous ses durite enbrayage d'origine lol ocun probleme patine pas malgre la grosse gestion ma petite incorporation de mano dans la ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour ta reprog c'est toi qu'a demander un truc poussé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenu tdi fumarrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est qui qui t'a fait la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un pote a moi qu'on a en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est chez lui je vais faire ma reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bien joué tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 fait ta voiture chez lui tu ne sera pas deçu c'est un mec op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et c' est qui se " chez lui"? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est un mec qui fait de tres bonne gestion dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar a écrit:c'est un mec qui fait de tres bonne gestion dans le 95 stephan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nan c'est pas stephan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar a écrit:nan c'est pas stephan lol tu me rassure il se dit preparateur mai envoie sa caisse en pologne la preparer tu mes cb de caisse a tony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 environ 3 4 caisse facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dit moi pouquoi na tu pas mis direct un GT22 sa aurai mieu marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mieux marcher peut etre mais fiable nan c'est le meilleur compromis le gt17/20 , jsui bien comme ça dega que le chassi c'est pas top top ta tester contre tony tu lui mais combien de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar a écrit:mieux marcher peut etre mais fiable nan c'est le meilleur compromis le gt17/20 , jsui bien comme ça dega que le chassi c'est pas top top ta tester contre tony tu lui mais combien de caisse javais test avec un autre ibiza bleu gt 17/20 avec mon simple stage 1 et jetai deja loin devant je nes jamais test contre lui mais je pense es bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ue un ibiza bleu avec une plaque en plexi sur le capot avant ue je sait tu sort 270ch c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar a écrit:ue un ibiza bleu avec une plaque en plexi sur le capot avant ue je sait tu sort 270ch c'est ça nan un bleu ocean je ne les vue que une seule fois apres je ne suis que rarement a cs vue la distance il etai full stock en exterieur il annoncai 225 ch il ma tenu a lapuyer et apres jai comencer a partir et il ces mis a mon cu en aspi et il etai a 2 3 voiture a 250 a lepoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok sa roule un de ses quatre on testera stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar joli voiture! sa serait possible d'avoir les cordonnées de celui qui fait des reprog dans le 95 car jen cherche un depuis quelques temps pour mon tdi! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon et bin la mienne va bientot passer entre ses mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Belle Ibiza , Tu traine vers l'Isle Adam ? Si oui , je t'ai déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ue jvais defois la bas jabite a coter et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Donc c'est toi que j'ai deja vu ! Et je confirme son pseudo , la caisse FUME ENERVE ! Lol , moi je suis de l'Isle Adam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ue a bas regime c'est truk de ouf encore pire maitenant tu ma vu ou a lisle adam jai bien enfumer les gens ou les caisse qui colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je t'ai déjà vu dans la grande rue , sur la parking de Carrefour et a SOA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a ui c'est moi ta quoi comme prepa saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 une saxo stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et moi c'est un sdi 75ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais c'est normal que sa fume autant si la reprog a été bien faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar a écrit:et moi c'est un sdi 75ch Oui lol on avait test ensemble moi j'allais sur l'isle adam tu marche bien j'avoue mais ca fume vener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lol jtai retrouver lol jte pousser o cul lol c'est moi qui est demander de la fumee o temps d'injection c'est comme o portugal sa fume mais sa marche jolie ton bibiz tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est toi qui a demandé de la fumée? je vais demander la reprog sans fumée moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais moi c'est abuser mais tfaçon quand il te le fait sa fumera legerment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ce n'est pas un certain Nordine qui t'a fais ta reprog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si c'est lui como tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar a écrit:lol jtai retrouver lol jte pousser o cul lol c'est moi qui est demander de la fumee o temps d'injection c'est comme o portugal sa fume mais sa marche jolie ton bibiz tout blanc Merci je suis pas reprog je suis full stock si tu veux on peut test avec mon autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 djkeef a écrit:tdi fumar a écrit:lol jtai retrouver lol jte pousser o cul lol c'est moi qui est demander de la fumee o temps d'injection c'est comme o portugal sa fume mais sa marche jolie ton bibiz tout blanc Merci je suis pas reprog je suis full stock si tu veux on peut test avec mon autre voiture oh ui sa je veut voir moi ossi je veut me faire exploser par la bonbinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 rico78520 a écrit:djkeef a écrit:tdi fumar a écrit:lol jtai retrouver lol jte pousser o cul lol c'est moi qui est demander de la fumee o temps d'injection c'est comme o portugal sa fume mais sa marche jolie ton bibiz tout blancMerci je suis pas reprog je suis full stock si tu veux on peut test avec mon autre voiture oh ui sa je veut voirmoi ossi je veut me faire exploser par la bonbinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tdi fumar D'aprés tony tu n'était pas spécialement autant devant que sa... car si s'était a peine 1 voiture, c'est juste devant mes gére plus...Mais 3-4 voitures... cela me parait bien bizar quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon alors deja d une la vidéo pour ton info je l'ai pas non plus puisque c'est lolo77 qui a filmé avec SON caméscope donc tu n'as qu a le lui demandé...et de 2 certe t'es devant mais c'était pas un truc de ouf non plus et surtout face a une ibiza malade j'ai explosé turbo et piston voila pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tien moi c est la rag que ta vue a soa je me rappelle de toi d aileur dommage que t est pas voulu teste ..................! ca pourrai bien se tappe peu etre ! si je suis pas devant .... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 raglapince a écrit:tien moi c est la rag que ta vue a soa je me rappelle de toi d aileur dommage que t est pas voulu teste ..................! ca pourrai bien se tappe peu etre ! si je suis pas devant .... lol ! lolo bouge ton cuqqqqq et javoue sa peut etre interesent avec rag vue coment tu maarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa s'enerve ici c'est aps de ma faute si ta pete ton turbo jsui dsl mais je t'ai pas mis qu'une voiture bref bref comme on dit un jour je gagne un jour je perd jmen fous c'etait juste histoire de comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et faut stopper le blablatage d'air qui sert a rien surtout que tu partez avec le depart donc la distance ses juste ke tu partez avant ses tout ... enfin bref mec les runs a la base ses juste une passion on joue pas de largent sinon on irais a LAS VEGAS xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est comme ça j'ai pas chier sur sa caisse jmen fous mem si je prend une tempete jsui pas la pour m'enbrouiller pour des merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 laisse tomber c'est à cause de ce genre de mec que j'y vais de moins en moins aux runs c'est bien mec tu m a mi 10 caisses avec mon ibiza au meilleur de sa forme fin du hs et fin pour ma part de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites