TREZ11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila je vous devoile mon nouveau jouet:-lotus elise supercharged turbotechnicsannee 1999version light16000kmpetit descriptif vite fait: car j ai pas encore tt traduit pour les pieces moteur 1.8 16v vvc de rover avec kit compresseur mecanique de chez turbotechnics(fait specialement pour la lotus)piston forgebielle forgesoupape traite sodiumdouble ressort de soupapeAAC lotus sportvis culasses renforceesjoint de culasse renforceegestion prog EMERALDboitier papillon 52mmkit admission Hurricanecollecteur+ligne race cup pour exige (trop de bruit mais c un kiff)embrayage AP racing complet avec commande hydroliquesupport moteur renforce avec tt les silent bloc qui vont bienboite renforcee 1/2/3/4 court et 5eme longuegrosse pompe a essenceechangeur pour compresseur a refroidissement par eauj ai du en oublier mais sa donne une idee du blocpour l instant je suis a 231.3 chx et 189nm en soufflant a 0.5bars je vais passer a 1b d ici qqes temps histoires de voir sachant que le max est de 1.3b pour ce compresseurchassisgrosse barre stabamortisseurs bilstein de S2 reglable gros frein d exige avant arriere avec disque alu(et oui sa existe et c est inusable)pneu yokohamahabitacle:2 bacquets un volant et des pedales et rien d autres meme pas de moquettes ni insonorisant c est la version la plus legere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 wow wow wow la c' est de la caisse d' enervé y' a plus qu' à rouler quoi. Félicitation à toi, passer du s4 à sa! le choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oula, tu t'es laché la! elle est belle en tout cas, j'espère que ça restera fiable la sural, ça devrait marcher vu le poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 al'batard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est un 1,8 VVTI de toyota dedans non? belle achat encor un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 non c est le rover serie K en vvc c est celui qui sort 160chx d origine et qui est monter dans la serie S160 sur les s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a ba enfinca doit envoyer grave ton trucj'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 putain un kiff cette caisse, meme stock ca marche deja tres bien mais la c top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c etait toi hier a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super joujou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joli jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 le meme bloc que dans les MG alors sa doit envoyer sec ce pti jouet sa pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Laisse tomber pour sortir de la mode lombric Si non ouai ca pousse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 eh bah tu t'es fais plez mec longue vie a cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sympa la caisse,une arme sur circuit !!! J'espere que t'a pas acheté une bete de piste pareil pour aller la tuer aux runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un Joli Jouet pour Circuit!!! Belle Acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 deja il faut qu'il arrive a passé c est vitesse avant non serieux j'ai kiffé hier soir vla l'engin il va calmé plus d'un je vous le dis encore bravo dans ton choix mono couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 SoLo a écrit:Sympa la caisse,une arme sur circuit !!! J'espere que t'a pas acheté une bete de piste pareil pour aller la tuer aux runs... c' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonbers a écrit:deja il faut qu'il arrive a passé c est vitesse avant non serieux j'ai kiffé hier soir vla l'engin il va calmé plus d'un je vous le disencore bravo dans ton choix mono couilleouè la meme en 5 a 80 tu peux pas test. faut rentrer au chausse pieds dans son kart et l'intérieur 4 boutons et un compteur de moto c'est vraiment dépouillé mais qu'est ce que ça dois etre kiffant a piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci les mecs et t inkietes Solo j ai achete la lotus pour faire du circuit mais pour l instant avec mon handicap faudra que j attende les beaux jours pour etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super auto une trés belle arme pour le circuit Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vraiment nikel cette auto !!! Vivement que je la voit de mes propres yeux !!! En tout cas beaugoss !!! Moi aussi je vais peu être m'y mettre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murcilago11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un très bon jouet pour en démordre sur piste. Tu vas en surprendre plus d'un lors d'enchainement lent et moyennement rapide. Félicitation a toi pour cet achat passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tres belle auto mon trez bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tres tres jolie caisse MA POULE pour l'avoir vue a coter de moi de tres tres pres (quand on a tester ) tu ma peter les oreilles avec tes montees de tours et le bruit de ouffffffffffff que sa fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour l'avoir vu en vrai tout a l'heure et avoir tester avec le S4 joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour l'avoir vue hier soir bah j'peux dire qu'elle est violenteaie aie aie, elle arrache cette caisse truc de ouffffff longue vie à cette caisse et à son proprio tout aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jolie acquisition trez c'est vraiment une voiture pas commune presser de la voir de plus près le mode dépouiller d'origine j'adore presser de voir ce que ca donne sur la route et surtout sur circuit Et aussi entendre ce "bruit" demoniaque a en croire mazout etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens de regarder la video de la reprise en 2 contre le S4 hier soir et bah meme en video tu m'as deglingué une oreille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Félicitation encore pour l'achat elle marche très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tuning93 a écrit:Je viens de regarder la video de la reprise en 2 contre le S4 hier soir et bah meme en video tu m'as deglingué une oreille mdr elle est ou la video POULETTE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 dans son tel surement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nemesis a écrit:dans son tel surement mdrrr ba qu'il fasse pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAZOUT a écrit:tuning93 a écrit:Je viens de regarder la video de la reprise en 2 contre le S4 hier soir et bah meme en video tu m'as deglingué une oreille mdrelle est ou la video POULETTE ???Pour faire simple le S4 a l'appuyer on a l'impression qu'il est à l'arret tellement elle part la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 shadow a écrit:MAZOUT a écrit:tuning93 a écrit:Je viens de regarder la video de la reprise en 2 contre le S4 hier soir et bah meme en video tu m'as deglingué une oreille mdrelle est ou la video POULETTE ???Pour faire simple le S4 a l'appuyer on a l'impression qu'il est à l'arret tellement elle part la lotus Comme sa c'est fait mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 simpa ta lotus pis ce bruitttttttt , sa va ton passager n'a pas les tympans HS : PS: jetai avec mon pote en sierra cossworth hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'etait moi le passager hier soir et ca va mes oreilles sont rodées jsui dj tkt a la fin tes oreilles font biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp k mmsinon pour le delire jmet une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 superbe vraiment rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi je kiff a mort !!!vivement que je te crame quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en fait c'est une moto avec 2 roue en trop quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Idem pour l'avoir vue hier soir ... magnifique ! Très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tres belle cette p'tite Lotus... Bonne continuation pour ton Bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe il y en a pas mal sur pistonheads préparée comme ça bon amusement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas mal je pense pas que se soit le mots mais des swap y en a c sure... aujourd hui je lui est fait une petite cure de beaute(grand nettoyage car les anglais sont vraiment des crados) avec petite revision des serrages des trains et de tt ce qui est boulonne...hier soir aussi j ai test avec la sub a darko normalement diogo devrait pas tarde a poster les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila une petite photos du moteur(que j ai pas nettoye encore): la gestion prog: le compresseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est dingue comment ce moteur n'a aucun esthetique je m attendais pas du tout a ça même si je suis daccord sa reste qu un 1.8 16v mais quand meme un peu plus de détails laissé a l'anbandon par les anglais , dommage pour une si belle auto !!! par contre l interieu est vraiment pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 guech a écrit:c'est dingue comment ce moteur n'a aucun esthetique je m attendais pas du tout a ça même si je suis daccord sa reste qu un 1.8 16v mais quand meme un peu plus de détails laissé a l'anbandon par les anglais , dommage pour une si belle auto !!!par contre l interieu est vraiment pas mal !!! qui met de satanées corrections donc que ce soit un 1l8 16s ou un 3l, on s'en branle fait toi plez avec Trez, elle dépote vieux et puis pk t'irais pas test guech?? après tout ce n'est qu'un 1l8 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites