bonbers1 0 Posté(e) le 2 février 2010 sebb91 a écrit:bonbers a écrit:moi perso j'en ai marre de le voir ta qu a arreter de venir dans le 91 et tu nous verra pas petit allez mon petit retourne t'entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pourquoi t reparti du coté obscure ????j'aimais bien ton elise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 février 2010 t inquietes la prochaine lotus est pour bientot et puis avec le temps qu on a en ce moment fallais passer en 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pourquoi en prop ça passe bien pourtant a faible pression c vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 2 février 2010 toutoune a écrit:marino78 a écrit:normalement avec les ( collecteurs + ligne bfr ) + reprog : tu dois déjà être a 480cv ( sans les injecteur et sans le frontal ) tu as quoi comme ( y ) ?Tout dépend de la gestion la il a vraiment pas bcp de pression dsl j'avais pas vue que c'était un bloc s4 je comprend maintenant ses normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui c est moitier moitier j ai les culasses rs4 et tt le reste y a que le bas moteur qui est s4 mais j ai quand meme une gestion tres soft 1.1b c est que dalle...la semaine prochaine sa va etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ouai que je voi quand est ce que le gourou est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2010 lundi depart de la S chez mrc pour reparer un collecteur BFR qui est fissure et ensuite montage de qqes pieces et carto pour une petite evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Les collecteurs BFR sont garantie 10ans. Enfin c'est vrai que sa fait loin, mais je sais pas si la garantie marche encore quelqu'un d'autre ressoude dessus.Tu mets quoi exactement alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 février 2010 un bfr fissuré?? la merde!Le ressoudé, c'est pas le prob speed, mais c'est pour l'enlever, une vraie galére, sortir le moteur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je fais rien c est MRC qui demonte c est garantie je pense qu il va le changer ou si c est pas trop important il ressoudera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Figo77 a écrit:un bfr fissuré?? la merde!Le ressoudé, c'est pas le prob speed, mais c'est pour l'enlever, une vraie galére, sortir le moteur etc...J'avoue j'avais pas penssé a sa ... vraiment de la merde ces allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est pas trop une question d'allemande, mais bon, un v6 bi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 13 février 2010 la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca y est la S est chez KSF mz manque 2/3 pieces en esperant les recevoir avant la fin de semaine...on va pouvoir mettre de la pression et pouvoir vraiment test sans fuite de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est bon çadit lui de mettre de la pression ,j'arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2010 la S en mode depouillee et avec pas mal de mauvaise surprise comme les 2 collecteurs bfr fissures a cause du montage a la porc de l ancien proprio ainsi que les turbos mal fixe sur la bride de collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah oui , quand même ! ca évite quand même d'empirer les choses , pouvoir découvrir ce genre d'erreurs a temps ! sinon gros taf sur la caisse. Bien content que tu fasses évoluer ta machine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci onemanshowune petite photo d un des collecteur fissure c est repare dans la foule merci a mon soudeur nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Choké pas le collage des soudures de chez BFR ...Sinon je trouve sa vraiment hallucinant de préparer une caisse a se prix la ... et que le montage ne soit pas nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 février 2010 speed2000 a écrit:Choké pas le collage des soudures de chez BFR ...Sinon je trouve sa vraiment hallucinant de préparer une caisse a se prix la ... et que le montage ne soit pas nikel !!!C'est pas le problème, c'est surtout la complexité du bloc, et la chaleur que cela dégage...Donc si l'ancien proprio n'a pas fait ça dans les règles de l'art, forcément, un jour ça coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 18 février 2010 TREZ a écrit:merci onemanshowune petite photo d un des collecteur fissure c est repare dans la foule merci a mon soudeur nocturne aucun traitement céramique dessus?tu compte pas en faire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui le soudeur nocture a été gentil . c'est reparé et la au moin sa bougera plus. sur la photo on voit il avait pas beaucoup de metal d'apport sur la soudure, et en plus si il avait un soucie de montage sa arrange pas les choses. bientot avec des chevaux pour de nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nan mais on voit trés bien qu'il n'y a pas de penetration de matiere ... Donc collage, et non soudure. Pourtant je les ai vu faire, et ils faisaient de bonnes soudure ya 2 ans de sa !!!Aprés peu etre qu'ils les font en serie ... comme les lignes, et la qualité doit etre moindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 février 2010 je recupere ma voiture lundi , il manquait encore qqes babioles dessus et la sa devrait envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2010 On veut savoir quoi comme piece lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 19 février 2010 Clair qu'ils sont devenu radin sur la matiere BFR lolContent que çà se finisse bien tu va avoir une petite reprog au passage je suppose et çà devrai envoyé severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut Trez,J'ai vu ta caisse chez Ksf cette semaine.Eddy m'a montré les goujons de collecteur,clair que l'ancien proprio y a été "à la bourrin" !!!Mais bon,elle est entre de bonnes mains,tu devrais récupéré une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 23 février 2010 TREZ a écrit:je recupere ma voiture lundi , il manquait encore qqes babioles dessus et la sa devrait envoyer du lourd Alors? Récupérée? donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai vu trez hier mais sans sa S4 donc je pense que c encore reporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle est chez dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 TREZ a écrit:elle est chez dans l apres midi en français c'est : elle est prête cet après-midi?? ou tu va la chercher dans l'après-midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 février 2010 Yapudo a écrit:TREZ a écrit:elle est chez dans l apres midi en français c'est : elle est prête cet après-midi?? ou tu va la chercher dans l'après-midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Onemanshow a écrit:Yapudo a écrit:TREZ a écrit:elle est chez dans l apres midi en français c'est : elle est prête cet après-midi?? ou tu va la chercher dans l'après-midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 23 février 2010 essaie de faire une phrase avec un sujet un verbe et tout ce qui va bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 février 2010 sinon dehors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 février 2010 je vous tous ....fallais pas me demander dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 février 2010 TREZ a écrit:je vous tous ....fallais pas me demander dans ce cas c'est sur que maintenant on évitera de demander pour avoir une réponse incomplete ca vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 février 2010 ptin nocovtec encore un avatard de folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 maxluc93 a écrit:ptin nocovtec encore un avatard de folie!!!! elle me semble vachement déformée la fille (silicone et corset trés serré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si c'est encore une meuf qu'il a rencontré, ou je ne sais pas quoi, je me tire une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 février 2010 ca ma fait pareil mais en fait c'est parcequ elle pose son magnifique nibe droit sur une table en boit qui cache aussi sa robe a sa droite.mais ptin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est du Lourd tes avatars Nicovtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci mercile pire c'est qu'elle le sait cette coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 février 2010 désolé du hs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 février 2010 maxluc93 a écrit:désolé du hs..t'inquiète de toute façon ca rame une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 février 2010 nico tu sais tres bien qu on adore etre derriere avec les audis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors toujours pas reçu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 février 2010 sisi elle est chez moi t inkietes ce soir elle sera de sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites