Onemanshow 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Onemanshow a écrit:BM ? d'apres ce que j'ai entendu audi mais je le laisse ten dire plus ou sinon t'aura la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Onemanshow a écrit:BM ?Lui en BM mdrrrrrrrrimpossible il aime pas les voitures qui ce pilote! il aime les caisses qui le pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Onemanshow a écrit:BM ?Lui en BM mdrrrrrrrrimpossible il aime pas les voitures qui ce pilote! il aime les caisses qui le pilote! bon , on verra alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est un 4RM qu'il prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui c encore un 4 roue mais c temporaire au mois de mars je retourne chez lotus y a que ça de vrai surtout avec un k20 compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 k20 compresseur pour un poids derisoire de 700 kilos ca va etre tres bon ca!je suis pressé de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 GTA a écrit: sa va faire tres mal oui sa dechire j avais vu cette video celle que j ai reperee sort 311chx et tjrs dans une s1 car la s2 est bcp trop lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle pese combien l'exige S1 ? 800 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 boite 6 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 760kg pour l exige s1 en mode origine avec le poste, les isolants les sieges grand confort lol , le moteur d origine qui est bcp trop lourd, celle que j ai trouve est a 720kg mais il est possible encore de gagner du poids en mettant capot avant et arriere carbone et d autres petites babioles...dans tt les cas sa va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 GTA a écrit: sa va faire tres mal super efficace , tenue de route et acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 super pour la lotus mais un conseille et j'en ai déjà vu plusieursprépare toi physiquement c'est super dure à conduire après si tu reprends une audi pourquoi tu as cassé autant de sucre sur le dos d'MRC ???je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 est ce que j ai dis que j aimais MRC pour autant j achete une audi je m en tape que se soit MRC ou qq un d autre qui l a preparee(surtout que c pas moi qui lui est lachee les thunes)...et puis je casse en rien son travail de preparateur c est tt en son honneur au vu des perfs qu il sort sur les audis , parcontre c plutot sa mentalitee et celle des pro-audi pendant les tests que j ai pas apprecié...pour la lotus tu sais sa changera rien de celle que j avais avant meme si le moteur honda est un peu plus puissant car l exige sera meme bcp plus expoitable grace a ces appuis (ailerons, lame ect...)car la mienne c est ce qu il lui manquais pour pouvoir passer la barre des 240 sans faire une 3eme couture sur le siege ou changer de couche a chaque station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 TREZ a écrit:car la mienne c est ce qu il lui manquais pour pouvoir passer la barre des 240 sans faire une 3eme couture sur le siege ou changer de couche a chaque station C'est ça qu'est BoN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle vas etre bien ta nouvelle voiture trez vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 On est samedi là...loltu fout quoi?vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Un rébut pour vous donnez un indice!OOOO + 4RM + HANDICAPé + BI-sexuel = ....................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 handicapé bisexuel ah merde c'est grave cars4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ses celle la ta future lotus? http://news.caradisiac.com/Lotus-Exige-Type-R-ca-roule-fort-434 que sa marche fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est un gros demon qui a le mort c tout ce que je px dire jsui encore choqué de l'accel g pris un gros coup de pied dans le cul !!!!!!!!!!!!!bah vu qu'il vient de revenir jpens qu'il va mettre des fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouai mais la tu parle pas de la lotus mais sa voiture transitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 wiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et ses quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors , c'est quoi la bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il vient dme tel et tkt vendredi il vient test avec tous ce qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 une 205 tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 aller pour le plaisir des yeux mais j en dirais pas plus pour l instant j ai pas le temps faut que j aille roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jolie auto même si j'etaits un peu plus de fan de la lotus Bon donne nous des info de la nouvelle car vu l'échappement elle a pas l'air stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ha il me semble la connaitre, très jolie je crois quel a Turbo RS4 et d'autres pièces. très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 en elle est full rs4 du moteur a l interieur au train roulant ....je detaillerais demain avec ttes les photos...elle a pas fini d evoluer je suis a la recherche de turbo rs6 si qq un a ca en stock mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok l'ancienne voiture d'un membre du forum speednight si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Full rs4+ ?elle sort bien + de 380ch...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui plus de 380 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est l'ancienne a mon pote Letienn.. elle fait 450ch environ, actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 TREZ a écrit:en elle est full rs4 du moteur a l interieur au train roulant ....je detaillerais demain avec ttes les photos...elle a pas fini d evoluer je suis a la recherche de turbo rs6 si qq un a ca en stock mp svp Ca va être chaud à trouver, passe voir Franck de chez KSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C pas celle la gogo ou sinon y a très longtemps et c pas celle non plus de speednight c etait l ancienne de lolo21 et elle a été terminer dans sa prepa par le mec a qui je l ai achete... Bref en tt cas oui elle fait plus de 450 chx avec 1b1 en stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 t inquiète, j la reconnaitrais entre mille! c'est bien etienn qui la eu toute d'origine, puis mi la bfr, pompe, intérieur, frein, bras alu, échangeur, rétro rs4 etc, et la revendu. enfin, tu as pas fais une mauvaise affaire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Superbe machine , très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c bien mon petit trez a vendredi alors motives rocco et mtr tora peut etre la bm pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Description du bolide :S4 phase 1 toit ouvrantsystème audio Bosecuir blanc RS4 avec sa banquette arrière rétro alu Rs4 Mécanique full RS4 ligne bfrcollecteur céramique bfrembrayage rs4volant moteur alu fidenzareprog MRC echangeur en façade kit durite sillicone dump S3 evoet pleins d' autre trucs que j ai du oublier...Châssisamorto bilsteintrain alu rs4 grosse barre stab alu sous la boitefrein avant rs4 frein arrière rs4 gmbh plaquette jaune pagid jantes rs4 b7 en 19 j ai du oublier plein de chose mais j ai pas encore tt regarde en détail mais sa donne une idée de la bestiole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très belle machine, très bien équipé. tu compte en gros directement la vendre et ensuite prendre la Lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 arfff dommage d'avoir prix une s4 ces du déja vue comparer a la lotus K20 compresseur.. mes sinon belle voiturejorait juste repeint les jantes en noir brillant pour quelle soit parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C est en attendant la lotus je pouvais pas rester a pieds et puis c était une voiture prête a l emploi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas degeu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Allo MRC?? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Des petits tests vont s'imposer !!! C'est bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 SUPRA a écrit:Allo MRC?? lol!fais la vu que tu sais faire des sybelle... en tout cas bonne auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 un ptit moteur RS4 dans la S4, c'est bon sa! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites