Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

S4/RS4 vendu la nouvelle arrive

Messages recommandés

Onemanshow a écrit:
BM ?


d'apres ce que j'ai entendu audi mais je le laisse ten dire plus ou sinon t'aura la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
BM ?


Lui en BM mdrrrrrrrr

impossible il aime pas les voitures qui ce pilote! il aime les caisses qui le pilote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Onemanshow a écrit:
BM ?


Lui en BM mdrrrrrrrr

impossible il aime pas les voitures qui ce pilote! il aime les caisses qui le pilote!


bon , on verra alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c encore un 4 roue mais c temporaire au mois de mars je retourne chez lotus y a que ça de vrai surtout avec un k20 compresseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20 compresseur pour un poids derisoire de 700 kilos ca va etre tres bon ca!
je suis pressé de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:

sa va faire tres mal


oui sa dechire j avais vu cette video celle que j ai reperee sort 311chx et tjrs dans une s1 car la s2 est bcp trop lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

760kg pour l exige s1 en mode origine avec le poste, les isolants les sieges grand confort lol , le moteur d origine qui est bcp trop lourd, celle que j ai trouve est a 720kg mais il est possible encore de gagner du poids en mettant capot avant et arriere carbone et d autres petites babioles...dans tt les cas sa va envoyer du lourd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:

sa va faire tres mal


super efficace , tenue de route et acceleration ShockedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la lotus Wink
mais un conseille et j'en ai déjà vu plusieurs
prépare toi physiquement c'est super dure à conduire

après si tu reprends une audi pourquoi tu as cassé autant de sucre sur le dos d'MRC ???
je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que j ai dis que j aimais MRC pour autant j achete une audi je m en tape que se soit MRC ou qq un d autre qui l a preparee(surtout que c pas moi qui lui est lachee les thunes)...et puis je casse en rien son travail de preparateur c est tt en son honneur au vu des perfs qu il sort sur les audis , parcontre c plutot sa mentalitee et celle des pro-audi pendant les tests que j ai pas apprecié...

pour la lotus tu sais sa changera rien de celle que j avais avant meme si le moteur honda est un peu plus puissant car l exige sera meme bcp plus expoitable grace a ces appuis (ailerons, lame ect...)car la mienne c est ce qu il lui manquais pour pouvoir passer la barre des 240 sans faire une 3eme couture sur le siege ou changer de couche a chaque station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:

car la mienne c est ce qu il lui manquais pour pouvoir passer la barre des 240 sans faire une 3eme couture sur le siege ou changer de couche a chaque station



C'est ça qu'est BoN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gros demon qui a le mort c tout ce que je px dire jsui encore choqué de l'accel g pris un gros coup de pied dans le cul !!!!!!!!!!!!!

bah vu qu'il vient de revenir jpens qu'il va mettre des fotos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la tu parle pas de la lotus mais sa voiture transitoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pour le plaisir des yeux mais j en dirais pas plus pour l instant j ai pas le temps faut que j aille roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie auto même si j'etaits un peu plus de fan de la lotus Wink
Bon donne nous des info de la nouvelle car vu l'échappement elle a pas l'air stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha il me semble la connaitre, très jolie je crois quel a Turbo RS4 et d'autres pièces. très jolie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en elle est full rs4 du moteur a l interieur au train roulant ....je detaillerais demain avec ttes les photos...elle a pas fini d evoluer je suis a la recherche de turbo rs6 si qq un a ca en stock mp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'ancienne a mon pote Letienn.. elle fait 450ch environ, actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
en elle est full rs4 du moteur a l interieur au train roulant ....je detaillerais demain avec ttes les photos...elle a pas fini d evoluer je suis a la recherche de turbo rs6 si qq un a ca en stock mp svp


Ca va être chaud à trouver, passe voir Franck de chez KSF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas celle la gogo ou sinon y a très longtemps et c pas celle non plus de speednight c etait l ancienne de lolo21 et elle a été terminer dans sa prepa par le mec a qui je l ai achete... Bref en tt cas oui elle fait plus de 450 chx avec 1b1 en stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiète, j la reconnaitrais entre mille! c'est bien etienn qui la eu toute d'origine, puis mi la bfr, pompe, intérieur, frein, bras alu, échangeur, rétro rs4 etc, et la revendu. enfin, tu as pas fais une mauvaise affaire en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien mon petit trez a vendredi alors motives rocco et mtr tora peut etre la bm pour test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Description du bolide :
S4 phase 1
toit ouvrant
système audio Bose
cuir blanc RS4 avec sa banquette arrière
rétro alu Rs4

Mécanique
full RS4
ligne bfr
collecteur céramique bfr
embrayage rs4
volant moteur alu fidenza
reprog MRC
echangeur en façade
kit durite sillicone
dump S3 evo
et pleins d' autre trucs que j ai du oublier...

Châssis
amorto bilstein
train alu rs4
grosse barre stab alu sous la boite
frein avant rs4
frein arrière rs4 gmbh
plaquette jaune pagid
jantes rs4 b7 en 19
j ai du oublier plein de chose mais j ai pas encore tt regarde en détail mais sa donne une idée de la bestiole LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle machine, très bien équipé. tu compte en gros directement la vendre et ensuite prendre la Lotus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff dommage d'avoir prix une s4 ces du déja vue comparer a la lotus K20 compresseur..

mes sinon belle voiture
jorait juste repeint les jantes en noir brillant pour quelle soit parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est en attendant la lotus je pouvais pas rester a pieds et puis c était une voiture prête a l emploi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
Allo MRC?? lol!


fais la vu que tu sais faire des sybelle... Laughing


en tout cas bonne auto!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...