maxluc93 0 Posté(e) le 11 février 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est tellement rare d'en voir des stocks!!!Le jours que tu la vends, vends la a un puriste stp!!!En tout cas belle gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 février 2010 OUi quand je vois çà j'ai limite des regrets d'avoir fait ce que j'ai faite !!! Je l'es acheté elle était entièrement d'origine mais malheureusement ph1 c'est dur de trouver une entretenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 15 février 2010 Faudarit vraiment que j'ai un très gros problème pour la vendre.....Car je sais que pour en retrouver une comme celle la ( même en mettant un gros budget au départ ) sera très compliqué...GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 février 2010 SUBLIME TA 205 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Détterage de topic...J'ai passé la GTi au banc chez shiftech, ya quelques temps 129 cv....Yeah baby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Genial!!! tres belle auto, full stock comme a sa sortie d'usine!!!En plus tjrs avec ses Watt d'origine!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ah c'est toi! J'étais la ce jour là. J'ai un pote qui veut tester contre la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tiny a écrit:Ah c'est toi! J'étais la ce jour là. J'ai un pote qui veut tester contre la tienne.Avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 juin 2011 205 GTI 1,9l full stock comme toi ^^ passé au banc à 134ch chez KSF en 2010, j'étais avec un Mrs blanche chez Shiftech. Du coup je lui ai dit que j'avais vu une belle 205 GTI rouge stock qui avait sortie des ch et direct il ma dit je veux test avec lui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bah pourquoi pas a partir du 15/07 je suis en mode entorse!!134cv stock??? combien de bornes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 juin 2011 De mémoire il a passé les 130 000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Alors ton pote est chaud pour test???faut dégourdir un peu le 1900?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour info j'ai acheté en plus un 309 GTi16 AM90 donc non cata avec 154000 kms.Elle est stock aussi, historique complet etc....[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=12235418][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tiny a écrit:De mémoire il a passé les 130 000kms.Pour test avec ton pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Superbe achat ;-). Mon pote est toujours chaud lol, viens vendredi a CS avec la 205, on y sera vers 23h 00h il y aura peu être un GTT stock aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ton équipe n'est pas chaude pour f?? c'est plus simple pour moi. Et ca fait moitié de trajet chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas de soucis pour F, je te tiens au jus car on vient du 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 okay c'est cool, on sera surement deux dans la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Au faite, pour une info, tu rupte à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 6900tr pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Regarde ta feuille de banc, elle indique 7300 lol, ils ont mal calibré le banc avec les tours moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Purée entre une belle 205 et une 309 t'es garnie Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 belle Gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tiny a écrit:Regarde ta feuille de banc, elle indique 7300 lol, ils ont mal calibré le banc avec les tours moteur.Chui pas sur que ca change grand chose??? et comment tu vois que ca coupe a 7300?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca change pas grand chose, juste que c'est pas les bon tours minute. Regarde ta feuille, la ligne horizontale tu vois que ta courbe dépasse les 7000 et s'arrete vers les 7300 7400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et toi tu sors la R5 ou la 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai plus ma 19 mais une Mrs ^^, le GT ne roule pas encore ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tiny a écrit:J'ai plus ma 19 mais une Mrs ^^, le GT ne roule pas encore ;-).Salutton pote pourra faire tourné la vidéo du test que j'ai fait hier avec lui...Sympa en tous cas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sans vouloir etre rabajoie aillant passer mon 205 16s chez eux.je trouve le banc de chez shifteck optmiste.surtout 129ch sur un 1.9 full stock ca me parais beaucoup.sinon magnifique auto quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 On a passé plusieurs autos chez eux et la puissance est très proche de l'origine donc c'est sûr il en donne peu être plus mais pas non plus 20ch lol. Ta sortis combien avec ton 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Fernand a sorti 168cv chez Shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Donné pour 160ch d'origine ca reste correct ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tiny a écrit:Donné pour 160ch d'origine ca reste correct ;-).Si ta la courbe de passage de ton pote chez ksf cela pourrai etre intéressant vu qu'il sort 134cv mais que je suis un peu devant lui ( ca permettrai de comparer les courbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Il l'a passé chez KSF donc on pense à une dizaines de ch en plus lol donc il serait plus dans les 125ch, par contre comme il t'a dit il a de légère coupure de temps en temps, il va nettoyer et re-régler le débitmètre on verra ça après ^^. Pour la courbe je vais lui demander, je récupère la vidéo vendredi et je la posterais ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tiny a écrit:Il l'a passé chez KSF donc on pense à une dizaines de ch en plus lol donc il serait plus dans les 125ch, par contre comme il t'a dit il a de légère coupure de temps en temps, il va nettoyer et re-régler le débitmètre on verra ça après ^^. Pour la courbe je vais lui demander, je récupère la vidéo vendredi et je la posterais ;-).Ok! des qu'il à fait son réglage je suis partant pour re-test avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tiny a écrit:Donné pour 160ch d'origine ca reste correct ;-).pour avoir vu plusieur passage de xu9j4 .j en ai rarement vu passer d origine avec ses 160 ch et pareil pour les xu9ja rarement vu d origine a plus de 125 ch.quand je suis aller chez shifteck le premier passage etait a 172ch!je lui ai dit que c etait pas possible au vu des pieces qu ils y avait sur l auto,alors il la repasser une 2e fois qui as fait 168 ch.pour moi ou c est ca grosse soufflerie qui fausse les passage ou l ettalonnage du banc qui est mal fait.maintenant un banc c est bien quand tu veux faire des modifs pour voir les evos est surtout faut garder le meme pour avoir une base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites