VINCEGTI93 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, je vous présente mon 1.9 que je possède depuis juin 2008, qui à l'époque avait 107000 kms réel, première main, carnet et facture. Aujourd'hui elle à 131000 kms, je l'a kiff et elle est toujours 100% origine et elle le restera. place aux tofs: [img][/img] Elle est du 17 aout 1990, pas mal de petite chose dessus on été faite pour qu'elle parfaite, meme si elle ne l'est toujours pas, d'autres photos suiveront pour voir tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 magnifique, j'aurais kiffé que la mienne le soit aussimais dévastée par du tuning bigoss le full cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 un collector , elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Punaise!!! Jamais vus une 205 aussi propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Clean clean en stock comme çà elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 PFFFFFF je suis choqué ! Elle est d'une beauté , petit phase 2 rhooooo çà y est j'en veut une autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 porto77350 a écrit:Clean clean en stock comme çà elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 magnifique ta deux cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oufti stupéfait , je crois que tu peux bien la mettre dans un showroom tellement elle blink cette 205 juste magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très jolie, rien à (r)ajouter !A garder longtemps dans cet état. Bonne conservation mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 un seul mot suffira l'exelence !!!!! sa fait plaisir de voir cette 205 en si bel état Bon courage pour la gardé dans cette pureté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 SUPERBE!!!!! Prends en soin elle le mérite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Au Top il te reste plus cas lui mettre un TCT, un ligne groupe "A", rabaissé et c'est bon Je déconne MAGNIFIQUE vraiment très rare dans cette état. Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello je rejoins tous les autres avis , elle est tres propre et jolie en mode sobre full stock externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci pour vos coms. Disons que depuis les photos ( au moment de l'achat ) certains détail esthétique ont changé: - j'ai mis des longues portes jaunes + ampoules H4 jaunes. - changé ma trappe a essence grise pour une rouge d'origine. Esthetiquement il me reste mon aile ARG à faire repeindre car en vrai elle est dégueulasse ( je suis un peu maniaque c'est vrai ) Depuis un an je me suis concentré sur la mécanique et les réglages moteur et aujourd'hui elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 une petite photo avec les longues portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les photos ont été faites ce soir un peu à l'arrache pour les lp + ampoules jaunes + trappe a essence. Bordel dans la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour le cuir ( panneaux de portes et siège ) c'est un montage accessoire Peugeot en 1990: cuir Neubauer. Le toit ouvrant est un électrique Peugeot catalogue Espagne accessoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Rien a redire a part ... Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une 205 gti 1,9l phase 2 rouge comme neuve! Les meilleurs quoi! Parfaite! Le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:Une 205 gti 1,9l phase 2 rouge comme neuve! Les meilleurs quoi! Parfaite! Le rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Onemanshow a écrit:Rien a redire a part ... Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'me faisait chier dond je l'ai lavé// Full stock inside!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 superbe!c'est sympa qu'elle reste full stock, pour une fois je serais le dernier a dire : TCT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tres jolie cette 205 gti. belle collection pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super propre ton gti d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Très propre ta GTI 1.9 Il faudrait que tu tests contre une clio 16v pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 un seul mot: SUPERBE et tres bon choix de vouloir la garder stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi jveux bien test contre un clio 16v comme indiqué sur la vidéo dans vos test, j'aimerai bien test contre 5 gt turbo 106 s16 saxo vts clio 16s tdi 130 et autres dans le meme genre, si possible au maximum d'origine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 VINCEGTI93 a écrit:Moi jveux bien test contre un clio 16vcomme indiqué sur la vidéo dans vos test, j'aimerai bien test contre5 gt turbo106 s16saxo vtsclio 16stdi 130et autres dans le meme genre, si possible au maximum d'origine........... Si tu sais monter en Belgique, j'ai une clio 16v juste avec un silencieux qui aimerait tester contre toi. (au banc 139ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouai enfin c'est la clio 16 de Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ju59 a écrit:Ouai enfin c'est la clio 16 de Mallo Vous me faites rire, elle est passée au banc à 139ch et 154nm, ou est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La au moins elle est propre maintenant mdrrrr, vraiment très belle VINCEGTI93 a écrit:Moi jveux bien test contre un clio 16vcomme indiqué sur la vidéo dans vos test, j'aimerai bien test contre5 gt turbo J'ai elle t'attends ^^106 s16saxo vtsclio 16stdi 130 J'ai elle t'attends ^^et autres dans le meme genre, si possible au maximum d'origine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouai la flemme de monter en Belgique pour un test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique félicitation, tu as raison de la garder full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 juniorrs a écrit:ju59 a écrit:Ouai enfin c'est la clio 16 de Mallo Vous me faites rire, elle est passée au banc à 139ch et 154nm, ou est le problème? J ai eu un 16 des pote aussi en tres grande forme 139,5cv stock et pourtant celle de mallo derouille des civic EK4 vti 160 donc la polémique non merci on c'est que en belgique vous avez des foudres de guerre et nous des merde donc reste la haut et nous chez nous !!!!!!! Merci de ne pas pourrir le poste !!! Moi j ai une 106 S16 juste boite a air si tu veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 guech a écrit:juniorrs a écrit:ju59 a écrit:Ouai enfin c'est la clio 16 de Mallo Vous me faites rire, elle est passée au banc à 139ch et 154nm, ou est le problème?J ai eu un 16 des pote aussi en tres grande forme 139,5cv stock et pourtant celle de mallo derouille des civic EK4 vti 160 donc la polémique non merci on c'est que en belgique vous avez des foudres de guerre et nous des merde donc reste la haut et nous chez nous !!!!!!! Merci de ne pas pourrir le poste !!!Moi j ai une 106 S16 juste boite a air si tu veut !!!! Bah tu peux monter si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et vous descendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tiny a écrit:Et vous descendre ^^ On est déjà descendu 6 ou 7 fois, vous vous etes monter 0 fois (et je parle de vous pas de deurf, djchomps, yanns2, tony91 qui sont venu 1 fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 1 fois ... T'etais pas née, je montais déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 guech a écrit:juniorrs a écrit:ju59 a écrit:Ouai enfin c'est la clio 16 de Mallo Vous me faites rire, elle est passée au banc à 139ch et 154nm, ou est le problème? J ai eu un 16 des pote aussi en tres grande forme 139,5cv stock et pourtant celle de mallo derouille des civic EK4 vti 160 donc la polémique non merci on c'est que en belgique vous avez des foudres de guerre et nous des merde donc reste la haut et nous chez nous !!!!!!! Merci de ne pas pourrir le poste !!! Moi j ai une 106 S16 juste boite a air si tu veut !!!! Moi je veut bien test avec le S16, car j'arrive pas à savoir si avec mon ancien saxo 16v je marchait mieux ou pas!! Franchement faire 800 bornes pour me faire une reprise, j'ai autre chose à foutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Si tu montes, tu auras plusieurs candidats avec certitude. clio 16v silencieux 139ch au banc kadett GSI 2.0 8s 130ch silencieux saxo VTS 16v admi 106s16 stock 405 mi16 stock uno turbo ie ph2 118ch stock et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 juniorrs a écrit:ju59 a écrit:Ouai enfin c'est la clio 16 de Mallo Vous me faites rire, elle est passée au banc à 139ch et 154nm, ou est le problème?Ouai allez tu vas pas me la faire hein s'il te plait Mallo je le connais ses caisses aussi et sa clio 16 elle tourne fort donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trés jolie, sa devien tres rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 février 2010 Des news depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 février 2010 Superbe cette 205pile poil le genre de modèle qe recherche mon pere (peu importe les sièges par contre le cuir ca a du bien et du moins bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut à tous, ma voiture est toujours dans le même état, j 'ai sortis la voiture ce week end, la première fois depuis depuis début décembre et je dois dire que ça fait bien plaisir!!!!Vivement le printemps!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites