Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte rendu] Vendredi 18 Sept

Messages recommandés

bigou93270 a écrit:
je voi pa pourquoi tu relance le deba ce son des voiture qui ne tinterresse pas nivo teste donc a quoi bon savoir les resulta avec presizion vu que mazout ta demandé en battle et tu lui a repondu que sa planche de skate bord ne tintérréssé pas je ne pren parti pour personne mai juste que je voi que tu remet un peu d huil sur le feu apres peu etre que cé ton intention et tu kiff menfin voila je trouve sa béte

Il ne faut pas dire ça...par curiosité, ou "culture de l'automobile", tout les tests peuvent intéressés. peu importe les caisses !
...Et c'est vrai que la, y'a 4 pages et aucun compte rendu. Il faut ouvrir un topic dans "general -> papote", mais pas dans "compte rendu" !

deurf a écrit:
En tout cas, on a pu lire bcp de résultats de tests !
Félicitations PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le meilleur sera "NOS TESTS a tous les 2" (si un jour tu te decide enfin !!!)
et t'inquiete la sa sera filmer de tous les coter et j'appelerais meme TF1 et LE PARISIEN (si tu veux LOL) pour qu'il y est un bon compte rendu et videos comme tu aime PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bigou93270 a écrit:
je voi pa pourquoi tu relance le deba ce son des voiture qui ne tinterresse pas nivo teste donc a quoi bon savoir les resulta avec presizion vu que mazout ta demandé en battle et tu lui a repondu que sa planche de skate bord ne tintérréssé pas je ne pren parti pour personne mai juste que je voi que tu remet un peu d huil sur le feu apres peu etre que cé ton intention et tu kiff menfin voila je trouve sa béte

que veux tu helas il est comme sa a croire...
mais comme on dit "qui aime bien chati bien" il doit me kiffer un truc de ouf en vraie MDR

faite pas de bebe dans vos caisses les gars svp lolllllll

bulh pas de soucis je te prend au mot par contre j espere que ta le tps d attendre xpdrrrrrr

a++++++++

• Créer...