julienT16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut, alors moi c julien 27 ans, j'habite un petit village pres de soissons, je me retrouve votre forum grace a liens qui trainais sur un autre forum sinon je ne connaissai pas du tout avant je possede une fiat coupé turbo 16v je suis un vrais passionné de cette voiture et des sportive en general je suis souvent a la recherche d'un petit rasso le vendredi soir mais je ne connais pas beaucoup d'endrois ou trouvé du monde, j'espere que grace a votre forum mes vendredis soir seront un peu plus attractif a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Un nouveau en T16 Bienvenue !!!Tu a fait des modifs dessus ou tu est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienT16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut cool un coupiste ba pour le moment j'ai juste une ligne et une puce. j'ai la pompe walbro, le regulo 3b, le frontal, de coté et j'attend un t3 trim60 qui devrais pas tardé a arrivé mais j'attend pour tout monté d'un coup. j'ai deja fait cette prepa sur un de mes anciens T16 (oui j'en ai eu plusieurs lol) et j'en etait tres satisfait. et toi t'a quoi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la Prépa Trim60 déchire bien en effet.Pour le moment Ligne complète BFR Décata sur mesure en 70mm depuis la sortie de turbo et un Soleno GM pour que le turbo charge plus tôt.Reste a mettre la puce Delta mais je veux passer la voiture au banc d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienT16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok, avec la puce delta sa va etre autre chose. moi la puce c'est fait par un ami mais c'est du kif kif avec la delta qui marche tres bien. la descente de turbo tu l'a fait faire sur mesure ? ou acheté toute faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai amené la voiture chez BFR et il ont monté la voiture sur pont et ont construit la ligne sur la voiture. ;-)Le gain de la Downpipe en 70mm est énorme ... plus de bouchon comme celle en 55mm d'origine !J'ai testé contre pas mal de Coupé T16 sur CS a l'occasion d'une soirée ( 8 coupé ) et je suis devant.Il faut dire qu'avec le diamètre plus gros de la ligne le turbo souffle plus ( +0.2 Bars sans puce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vi photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienT16 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci pour votre acceuil, voila quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je la trouve tres jolie,esthetiquement,elle est sobre,mais racée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 propre le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites