Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

ROTARY rx7

Messages recommandés

sa a pas l air de marcher un truc de fou sur la video!! mai c sur qu avec une bonne prepa sa devrai marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre video de cette rx7




je pense que tu serait supprit du couple moteur..
Si tu veux sur ça config le mec son interne est stock , il a juste refait son entretien niveaux segmentation est les joint mes sinon ces d'origine si tu veux ces un peut une config a la speed 2000

il la passer en mono turbo ,gestion prog,ligne complette, echangeur, collecteur adm , embrayage renforcer ..ect

ça reste leger comme modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:

Si tu veux sur ça config le mec son interne est stock ,f


Mais t'es un ouf mdr ... deja sur cette caisse plus de 350cv et tu es obligé de forgé ... donc dis pas n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la rx7 je parler speed , un moteur de rx7 en interne tien beaucoup plus que 350ch la toi tu parle du sr20det est encore il peut meme sortir + avec l'interne stock tout en restant fiable

ces pour donner un exemple toi tes en interne stock ta changer juste des piéces externe , bas sur la rx7 ces plus ou moins la meme chose ,est tu marche bien ...

la sur la video ces pas une caisse de 800ch a 1000ch ,le truque meme avec 548ch marche trés trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tout façon pas une voiture pour enchainé les 400 mètres c'est une voiture a enchainer les virages.

Après il y a beaucoup de prépa de 500 a 700ch et +. Mais comme pour tout c'est pas en France que l'on verra sa.

Une voiture mythique en tout cas mais faut savoir dans quoi on s'aventure a l'achat sa demande un entretien assez particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Tout façon pas une voiture pour enchainé les 400 mètres c'est une voiture a enchainer les virages.

Après il y a beaucoup de prépa de 500 a 700ch et +. Mais comme pour tout c'est pas en France que l'on verra sa.

Une voiture mythique en tout cas mais faut savoir dans quoi on s'aventure a l'achat sa demande un entretien assez particulier.

oui voila

mes quand on regard la liste moteur il a pas enormement de piéces

power fc
bougie
collecteur alu avec 6 injecteur
echangeur
ligne
embrayage renforcer
il donne ça liste moteur sur la premiere video


ces pas la plus grosse des prépas en rotary mes pour le peut ,ça marche carrement bien

aprés chaqu'un son utilisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
sur la rx7 je parler speed , un moteur de rx7 en interne tien beaucoup plus que 350ch la toi tu parle du sr20det est encore il peut meme sortir + avec l'interne stock tout en restant fiable

ces pour donner un exemple toi tes en interne stock ta changer juste des piéces externe , bas sur la rx7 ces plus ou moins la meme chose ,est tu marche bien ...

la sur la video ces pas une caisse de 800ch a 1000ch ,le truque meme avec 548ch marche trés trés bien

nan nan je te parle bien du moteur de RX7
Je la connais pas trop mal, j'en voulait une et je me suis bien renseigner dessus !!!
En dessous de 400Cv sa passe, au dessus, obligé de forger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre l'embrayage dègage à une vitesse ,je sais plus lequel il avait dessus c'ètè une anglaise ,elle ètè à vendre dans le bon coing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
sur la rx7 je parler speed , un moteur de rx7 en interne tien beaucoup plus que 350ch la toi tu parle du sr20det est encore il peut meme sortir + avec l'interne stock tout en restant fiable

ces pour donner un exemple toi tes en interne stock ta changer juste des piéces externe , bas sur la rx7 ces plus ou moins la meme chose ,est tu marche bien ...

la sur la video ces pas une caisse de 800ch a 1000ch ,le truque meme avec 548ch marche trés trés bien

nan nan je te parle bien du moteur de RX7
Je la connais pas trop mal, j'en voulait une et je me suis bien renseigner dessus !!!
En dessous de 400Cv sa passe, au dessus, obligé de forger ...


quesque t'appelle forger..??explique en detaille ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

548 ch sans ouvrir c'est beau

tornado le power fc c'est quoi exactement une gestion parametrable avec une telecommande c'est ça ? ça remplace bien le calculateur stock ?



attendez que je finisse la bm et je swaperai la mazda avec ce moteur
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rx7 pour en avoir possédé 1, c'est 30 mkg d'origine

La mienne sortait 326 chevaux et quasiement 40mkg, ( 36mkg a 309 chevaux )

Le bloc c'est pas tant la puissance qu' il aime pas, c'est la pression

Un bloc d'origine donc non "realésé" c'est 1b de pression max aprés les segments des rotors degagent

Un bloc comme celui du rx7 ne se forge pas a proprement parlé mais ils procédent a une modif qui elargie les conduits

Par contre le poids du 13b ( moteur rx7 ) c'est 70kg! oui oui 70 kilo

Par contre l' arme ultime ce n'est pas le 13b ( moteur du rx7) mais c'est le 20b et celui la accroché vous!!

C'est un bloc qui peu sortir 700, 800 chevaux en restant fiable!

Mais le moteur a un cout aussi et 'est pas donné


Sinon pour le power fc c'est une gestion comme aem ems, tout se regle en live grace au fc commander, et il te sert aussi de boost contrçoleur, tu a les grapf en direct de la richesse, etc etc

C'est un sacré outil


Perso pour des runs, la rx7 n'est pas la meilelur arme, c'est plus une arme redoutable pour le circuit

L'arme des runs reste la supra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me permetre de répondre pour mon poto, c'est la meme équipe. plus sérieusement, en effet le POWER FC est une gestion paramétrable parmi tant d' autre.l ' avantage avec celle ci grace a sa télécommande on peut changer les valeur( injection-allumage) seul -mais a confier a qq1 qui touche un minimum- en option il existe un cable pour ce power FC (harness +un logiciel) afin de faire les manip depuis' un pc portable et de faire des acquisitions de données et d'avoir un vision plus large de la cartographie, beaucoup mieux que le petit écran de la télécommande- et et oui il va venir en remplacement de l ' ecu d' origine , avec une carto équivalente a celle d' origine (par défaut)afin de au moins démarrer.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Aem est ressemblant au powerf fc car il est aussi plug an play ,mais encore plus complet car il va intégrer plus de possibilité de paramétrage ( controle du cliquetis,stratégie de depart , mode autoapprentissage de l ' injection en fonction de la richesse ect ect et par contre il ne possède pas de télécommande comme le power fc il faut impérativement un pc.
pour moi le plus méchant d' entre eux ce sont les Motec. pour la supra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moteur de la rx7 comme je les dit il a peut etre subit une segmentation qu'il a du remplacer par des renforcer , est changer les transfére au pire


mes pour moi ça reste dans l'entretien de ceux moteur rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Alors qu'est ce que tu attends pour t'en acheter une? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Alors qu'est ce que tu attends pour t'en acheter une? :p


j'ai deja assez de voiture comme ça , quand je termine tous mes projet je m'en prendrait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...