rktv05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut tout le monde ! Je vous présentes ma voiture qui est une Fiat Punto GT. Vite fais, pour ceux qui ne connaissent pas, meme si je doute sur ce forum, c'est un 1.4 T8 . A part ça, elle a : -160 000 km -VE -RE -FC -clim -commandes au volant -volant cuir -etc... C'est surement pas le plus important ici Voila les photos quand je l'ai eu vraiment toute d'origine sauf le silencieux inox mais qui se voit pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonne petite voiture pour commencer à 20 ansje te souhaite du plaisir, un petit rabaissement, des répétiteurs fumé, ligne , soupape de décharge et op !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 malgré les Kilometres, elle a l' air seine. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon voici la suite des evenements : Achat d'un echangeur et d'une dump valve bonalume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas mal il va falloir monté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 propre l'auto Pour la dump, on dirais les BAILEY ... monte vite l'ensemble dump/frontal que l'on vois vite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue a toi fiatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 très jolie fiat GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 jolie FIAT tu compte faire quoi dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Propre ta GT ,prends en soin et puis à bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai oublié de préciser, j'ai eu la voiture le jour de mes 18 ans, ça fais legerement plus de 2 ans que je la possede. Enfait, la voiture a deja été un peu modifié, mais je mets les photos au fur et a mesure de l'evolution qui a été effectuée. Sinon voici un essai de jantes qui ne m'a finalement pas plus, je les ai donc revendu, je trouvais que ça faisait un poil trop tuning. Ensuite, elle a eu sa periode sleeper; jantes toles et clignos oranges. Jusqu'a cette epoque, je roulais en merguez, malgrès mes puces et mon collecteur inox, j'avais un soucis de manque de pression. Enfait c'était l'electrovanne de commande de pression de turbo qui était débranchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le pieburg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut belle gt bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bien en mode sleeper le Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Willkommen!! Propre la PGT ! t'as les puces Tampax? Met un régul VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 DiamsKaza a écrit:le pieburg? Oui, c'est bien ça, mais t'facon, maintenant j'en ai plus besoin tuner94 a écrit:salut belle gt bonne continuation MErci a toi. nemesis a écrit:bien en mode sleeper le Gt Ouai, c'est vrai que c'était sympa, mais le style m'a un peu fatigué a la longue, encore si j'avais eu des toles en 15, ça l'aurait mieux fait. Spectre_91 a écrit:Willkommen!! Propre la PGT ! t'as les puces Tampax? Met un régul VR6 J'ai eu les puces tampax, mais plus maintenant. Pour le controle de la richesse, no soucis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 simpa ta bombinette bon choix le zeitronix ,c'est un investissement mais c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Effectivement, c'est très pratique, puis faut se dire que bon si on change de voiture, ça se recupere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 rktv a écrit:Effectivement, c'est très pratique, puis faut se dire que bon si on change de voiture, ça se recupere: c'est clair tres joli matos qui te sera d'une tres grande utilitee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon, ben biento achat d'un mano de température d'huile dans le meme style que les 2 afficheurs de MAZOUT. Merci a lui pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rktv a écrit:Bon, ben biento achat d'un mano de température d'huile dans le meme style que les 2 afficheurs de MAZOUT. Merci a lui pour les infos. mais de rien quand je peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites