Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCEGTI93

0 a 160 de ma RAG ///

Messages recommandés

raglapince a écrit:
+1 (rc stcock clio rs1 peu prepa rien a voir avec un tfsi ou la rag a mallo !)

chaud pour teste !!!!!!!!!


d aileur le soir ou mallo etait la j ai teste avec une rag qui prenai 8000t et c est pas une caisse que je lui m etait .................! mais +!


donc si un jour t est chaud pour teste y a pas de souci !


VINCEGTI93 a écrit:

Comme je l'ai déjà dit je pense que c'était malo, et il doit y avoir 1 ans peut etre ( j'ai test ya un ans aussi contre une rag, immat 95 je croit, qui me mettait une branler cependant j'était avec un pote de 130 kg dans la voiture et le gars était seul.). contre malo j'était seul aussi.
Mais je pense de toute facon que l'autre rag marche mieux que la mienne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ptdrrrr comment sa part en couille en Hors sujet avec Sarko !!! Sinon calme les insultes sinon il y en a il vont vite partir du forum ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
VINCEGTI93 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
VINCEGTI93 a écrit:
Slt j'ai déjà test avec quelques voitures:

Sur un 80 à 200
Moi vs 330 E46 Coupé: aille il est loin, le pauvre il doit encore faire sa reprise lol
Moi vs VR6 Stock : je suis 3 voitures devant
Moi vs leon TFSI origine (?) : cote cote jusque 220
.


Tu fais fort là, on en tient un bon les mecs !!!

Le TFSI il t'aurait oublier des le départ meme d'origine.

Le 330 il a du partir a 2 rapport au dessus.

Le VR6 il etait rincé.


Ecoute mon grand si je te dit que j'ai fait ça, c'est que je l'ai fait. Maintenant je vois le genre de mec que tu doit etre pour penser qu'un 330

sa marche....

Encore de la branlette sur moteur allemand!!!!!!!!!!


P'tit INSOLENT, et surtout ignorant + qu'autre chose !!

Je crois pas à tes tests legendaires !

Crois moi t'as test avec un 330 Fatigué!!

Je donne pas chere de ta CLITO face au 330CD à Spirou!

Branlette sur Moteur Allemand?? quand j'dis on en tient un bon c'est que j'ai raison...

Allé retourne te paluché sur tes tests a la mord moi l'noeud



J'temmerde si tu crois pas à mes test légendaire, si sa te plait pas ou si ti croit pas je m'en bas les couilles, j'ai pas besoin de ta sale gueule, tu vote sarko enfoiré!

Et si son 330il est fatigué je m'en bat aussi


Pourquoi t'insultes? tu veux prouvé quoi? Et pourquoi tu dis je vote Sarko? (j'vois pas le rapport et en + ton claque merde dis vraiment de la merde) quand je dis que t'es qu'un IGNORANT je pése pas mes mots baltringues p'tit branleur des bacs à sable tu viens de faire une grosse erreure à jouer ton Mariole caché derriere un PC à m'insulté sans raison...

En + d'aboyé tu te prends pour Paco rabanne, a dire sale gueule alors que tu m'as jamais vu lopette

Regarde tes MP'S ça va etre vite réglé !

toniowarrior a écrit:
A mon avis tu ferais mieux de baisser d'un ton parce que ormis des allégations tel que "tu votes sarko.." la france est une démocratie laîque on a donc le droit de penser ce que l'on veut et surtout de voter ce que l'on veut donc tu sais pas la parole est d'argent le silence est d'or.


+1 Y-en a il devrait etre muet tellement ils aboient pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille c parti en sucette moi j avais prevenu lollllllllllll alle spectre lache l affaire ca sert a rien!!!!!!!

de toute facon vous vous connaissez pas vous vous croiserez pas comme ca tout ira tres bien alle peace les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c est bien contre moi que ta teste et c etait 2vs2 j etait avec mini se soir la !


ta rag a les jante blanche ! et vide complet !

moi ma rag avez jante 15 vide et bien immat 95 ..............!

pas de souci pour retest ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff ,le mec on vien le chercher ,et àprès on joue les pleureuses parcequ'il insulte ,non mais on va ou là????? ,l'hopital qui ce fou de la charitè ,de toute façon si tu vas pas dans le sens de certainne personne tu devien la risè de cela ,alors que quand on lit le post il y en as qui dise oui et d'autre non ,sèrieu arrèter ça devient n'importequoi ...............

ps: je sais pas qui des 2 à le plus gros claque merde mais en tout cas quand ils l'as ponde ça craint un max ,je trouve que c'est toujour les mème personne ......... il y a pas de modo ici ??? àune epoque on nous les casser (les couilles) pour moin que ça !!! à moin qu'une histoire de fraterie en soit l'origine

je ne vais pas me faire des pote en disant ça mais bon c'est la vèritè ,et c'est relou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
pfffffffff ,le mec on vien le chercher ,et àprès on joue les pleureuses parcequ'il insulte ,non mais on va ou là????? ,l'hopital qui ce fou de la charitè ,de toute façon si tu vas pas dans le sens de certainne personne tu devien la risè de cela ,alors que quand on lit le post il y en as qui dise oui et d'autre non ,sèrieu arrèter ça devient n'importequoi ...............

ps: je sais pas qui des 2 à le plus gros claque merde mais en tout cas quand ils l'as ponde ça craint un max ,je trouve que c'est toujour les mème personne ......... il y a pas de modo ici ??? àune epoque on nous les casser (les couilles) pour moin que ça !!! à moin qu'une histoire de fraterie en soit l'origine

je ne vais pas me faire des pote en disant ça mais bon c'est la vèritè ,et c'est relou


Et toi Charlot niveau foutage de gueule t'es pas mauvais non-plus, dois-je te rappelé certaines de tes paroles?

Qui Viens chercher quoi? il met des résultats on à le droit de pas y croire vu qu'on a pas vu de video, on lui dit on crois pas, on parle cool, on met des "lol" des "mdr" et c'est le calimero qui s'enflamme!! donc toi aussi soit va apprendre à lire et a comprendre les phrases ou sinon arrete de parler pour rien dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pas pour prendre partie. Mais faut avoué que a chaque foi qu'un nouveau viens posté des vidéos ou des dires de ces testes on le crois pas ou alors on dit que la voiture été surement rincé.

Il y en a qui crois trop que les voiture qui marche ces forcement ce des gens qu'il connaisse. A croire que aucune autre caisse a le droit de bien marché.

pour finir je le constate depuis des année que en règle général et VINGETGTI la remarqué tout suite malgré le peut de temps qu'il est sur le forum. Ici faut pas parlé de marque francaise ou étrangère devant des marque allemande entre autre bmw sinon on ce met tout suite une serie de gens a dos et sa deviens invivable de resté sur le forum.

Au final on a la chance d'avoir des nouveau membre qui participe et montre leur test. Mais a cause de ces attitude il reste jamais bien longtemps sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est qu'apparement les Possesseurs de RAGNAGNA ce la petent de trop ! a part Ghoom et Raglapince !

Et Vincent GTI me fait trop penser a MalloCUL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Pas pour prendre partie. Mais faut avoué que a chaque foi qu'un nouveau viens posté des vidéos ou des dires de ces testes on le crois pas ou alors on dit que la voiture été surement rincé.

Il y en a qui crois trop que les voiture qui marche ces forcement ce des gens qu'il connaisse. A croire que aucune autre caisse a le droit de bien marché.

pour finir je le constate depuis des année que en règle général et VINGETGTI la remarqué tout suite malgré le peut de temps qu'il est sur le forum. Ici faut pas parlé de marque francaise ou étrangère devant des marque allemande entre autre bmw sinon on ce met tout suite une serie de gens a dos et sa deviens invivable de resté sur le forum.

Au final on a la chance d'avoir des nouveau membre qui participe et montre leur test. Mais a cause de ces attitude il reste jamais bien longtemps sur le forum.


+1 c est pour la meme raison que je reste le plus discret possible sur les tests que j ai effectué
et un 330 ci ca marche pas trop mal mais avant 180 ca n a rien d extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...