Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCEGTI93

0 a 160 de ma RAG ///

Messages recommandés

Bas les cou....; sa tient Renault....

30000 kms comme çà et tjrs pas de problème de moteur et de boite!

Juste un démarreur et un embrayage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand t aura peter tes vis de bielles t aura tout gagner.

Et passer ses rapports a 8000tr sa sert a rien, ta courbe s ecroule bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui ont pas peur...
Sinon tu es d'origine(hormis la reprog)?Tu fais combien au 60/160?
Elle monte pas trop mal mais je trouve pas foudroyant non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Je trouve perso qu a 7000tr ya plus rien


Je dirais que cela dépend de la config...
Moi perso avec ma config actuelle j'ai 185cvs a 6935 trs/min et a 7250trs/min j'ai encore 177cvs au banc...
Mais bon aprés c'est clair que 8000 trs/min sans une grosse prépa avec des AACs trés méchants c'est complétement inutile et stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rame une rag LOL !!! ( je rigole)



et prendre 8000 n'est pas la solution il faut les cammes , et tout un moteur fait pour , aller taper 8000 sur un moteur stock ne sert à rien à mon avis tu as encore 155 cv à 8000 , jamais plus,,

tu as déjà test contre des gti pour comparer ?? ( mini, corsa opc, fiesta st) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt j'ai déjà test avec quelques voitures:

Sur un 80 à 200

Moi vs 206 RC Stock: je suis 1 bonne grosse voiture devant
Moi vs 205 mi16 ( drix): Je suis une voiture derriere
Moi vs Cooper S 175cv Cab : 2 voir 3 voiture devant
Moi vs Mallo ( enfin je crois, une Rag belge à V doit pas en avoir 50...) : Je suis une voiture derrière
Moi vs 330 E46 Coupé: aille il est loin, le pauvre il doit encore faire sa reprise lol
Moi vs VR6 Stock : je suis 3 voitures devant
Moi vs leon TFSI origine (?) : cote cote jusque 220
Moi vs Des fiat Coupé T16 ou T20: ca dépend de leur prepa mais j'étais loin d'etre le dernier
Moi vs Clio RS1 avec Porte calle ligne et tous le bordel: cote cote
Moi vs Ibiza noire genre 2001 mais je sais pas quoi dedans: il ma mis une fesser.

Après j'ai test contre plein d'autres autos mai je me souvient pas forcément, en gros quoi quon en dise ( ou la vidéo ) ma Rag marche beaucoup mieux que ma Clio RS2 172 PS2 qui était stock, qui elle meme marchait déjà bien.

PS : Je prend pas tout le temps 8000 trs, j'ai fait sa pour la vidéo, je passe d'habitude vers 7500 trs, et je la trouve très bien comme ca.

Par contre impossible à prendre plus de 220 compteur, comme mon ancienne PS2.

Sur un 0/100 les meilleurs temps que j'ai réaliser était à 6,4/ 6,5 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
VINCEGTI93 a écrit:
Bas les cou....; sa tient Renault....



Sa fait longtemps que j'avais pas entendu sa



Je rigole quand je dit ca, mon 1.9 est plus fiable§§!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 a écrit:
Slt j'ai déjà test avec quelques voitures:

Sur un 80 à 200
Moi vs 330 E46 Coupé: aille il est loin, le pauvre il doit encore faire sa reprise lol
Moi vs VR6 Stock : je suis 3 voitures devant
Moi vs leon TFSI origine (?) : cote cote jusque 220
.


Tu fais fort là, on en tient un bon les mecs !!!

Le TFSI il t'aurait oublier des le départ meme d'origine.

Le 330 il a du partir a 2 rapport au dessus.

Le VR6 il etait rincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaa 8000, t'est pas en rallye, faut ce qui suit dans le moteur pour allez avec ... sinon pas d'interet...

comme dis plus haut (je sais plus qui) a un moment donez, un certain regime ta courbe redéssant, donc sert a rien de continuer , faut changer ton rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur va pas tenir longtemps,tout les possesseurs de clio rs vont te le dire...
Apres c'est toi qui voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
VINCEGTI93 a écrit:
Slt j'ai déjà test avec quelques voitures:

Sur un 80 à 200
Moi vs 330 E46 Coupé: aille il est loin, le pauvre il doit encore faire sa reprise lol
Moi vs VR6 Stock : je suis 3 voitures devant
Moi vs leon TFSI origine (?) : cote cote jusque 220
.


Tu fais fort là, on en tient un bon les mecs !!!

Le TFSI il t'aurait oublier des le départ meme d'origine.

Le 330 il a du partir a 2 rapport au dessus.

Le VR6 il etait rincé.


Ecoute mon grand si je te dit que j'ai fait ça, c'est que je l'ai fait. Maintenant je vois le genre de mec que tu doit etre pour penser qu'un 330

sa marche....

Encore de la branlette sur moteur allemand!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
attention au taliban ici


hummm attention car là , ca va vite allimenter encore des débats , je pensse encore de l'insolence et du bordel... c'est ca rds depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 a écrit:
Slt j'ai déjà test avec quelques voitures:

Sur un 80 à 200

Moi vs 206 RC Stock: je suis 1 bonne grosse voiture devant
Moi vs 205 mi16 ( drix): Je suis une voiture derriere
Moi vs Cooper S 175cv Cab : 2 voir 3 voiture devant
Moi vs Mallo ( enfin je crois, une Rag belge à V doit pas en avoir 50...) : Je suis une voiture derrière
Moi vs 330 E46 Coupé: aille il est loin, le pauvre il doit encore faire sa reprise lol
Moi vs VR6 Stock : je suis 3 voitures devant
Moi vs leon TFSI origine (?) : cote cote jusque 220
Moi vs Des fiat Coupé T16 ou T20: ca dépend de leur prepa mais j'étais loin d'etre le dernier
Moi vs Clio RS1 avec Porte calle ligne et tous le bordel: cote cote
Moi vs Ibiza noire genre 2001 mais je sais pas quoi dedans: il ma mis une fesser.

Après j'ai test contre plein d'autres autos mai je me souvient pas forcément, en gros quoi quon en dise ( ou la vidéo ) ma Rag marche beaucoup mieux que ma Clio RS2 172 PS2 qui était stock, qui elle meme marchait déjà bien.

PS : Je prend pas tout le temps 8000 trs, j'ai fait sa pour la vidéo, je passe d'habitude vers 7500 trs, et je la trouve très bien comme ca.

Par contre impossible à prendre plus de 220 compteur, comme mon ancienne PS2.

Sur un 0/100 les meilleurs temps que j'ai réaliser était à 6,4/ 6,5 secondes.


Serieux je trouve qu il y a rien de choquant car si il est 1 caisse derriere mallo il doit vraiment pas etre ridicule les gars!!!

Pour le vr6 y a meme pas match sur le nb qu y ont un cancer bah voila quoi la rs les depouille c sur!

pour le leon c est pareil raglapince a deja fait des test et il se tape avec cette auto donc qu il y ai une autre rag qui le fasse ....

Apres juste les mecs arrete d agresse tout les gens pocesseur de vehicule autre que votre marque on a beau etre pro ceci pro cela il faut reste objectif et laisse s exprime les nouveau

mec fait pas attention a tout ce qui est dit, le fofo se barre en sucette et les modos devrais faire leur taf et calme le jeu car aujourd hui des qu il y a 1 test ou une histoire a raconte sur un test ca fait 10 pages de dechets et le topic est pourri et personne viens tempere qui que ce soit!!(speed s16boy ect franchement les gars je vous respect c du taf un fofo mais c devenu l anarchie ici y a des clan opel reno peugo bmw ect alors qu on a tous une passion commune, on demande pas a etre comme le forum auto ou c la dictature mais la lire 6 coms qui taille un gars et 1 ou 2 qui pose des questions y en a trop sur le fofo)

juste pour infos est tu passe au banc ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Quand t aura peter tes vis de bielles t aura tout gagner.

Et passer ses rapports a 8000tr sa sert a rien, ta courbe s ecroule bien avant


d accord avec toi totof mais chacun fait ce qu il veut il est libre c ca caisse quoi donc oui il prend 8000trs oui c pas utile mais si lui il kiff bon bah voila quoi et puis ca fera marche le commerce en apres vente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
totoff93 a écrit:
Quand t aura peter tes vis de bielles t aura tout gagner.

Et passer ses rapports a 8000tr sa sert a rien, ta courbe s ecroule bien avant


d accord avec toi totof mais chacun fait ce qu il veut il est libre c ca caisse quoi donc oui il prend 8000trs oui c pas utile mais si lui il kiff bon bah voila quoi et puis ca fera marche le commerce en apres vente lol


moi pour les 8000 tr j'ai donnez mon avie, après certe il fait ce qu'il veut c'est son delire , moi aussi avant avec ma r11 atmo jme taper des 7000 tr (avec un cleon wouaaaaaaaa!! casse pas loin ) juste histoire de voir, certe ca avancer pas du tout mais bon

fin vref,delire persso avant tout, fais ce qu'il te plais avant tout! après moi ce n'est que mon avie, concerve ta voiture au maximun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincegti93, qd tu avais testé avec mallo, ca date de quand?

Et tu ressembles à quoi?
Tu n'es pas bazané, assez petit?

Et vous étiez à 2 lors du test, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuu attention déjà un mauvais mot, MAllo, le post va se fermer bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quand meme des grosses incohérences dans tes tests.
Tu es devant une 206 RC stock de a peine une caisse...Et dans le meme temps tu es devant des caisses qui sont bien devant une 206 RC stock...
Aprés pour ce qui est de la Rag Belge t'es vraiment sur que c'était Mallo?
Car franchement Mallo et moi ça doit se taper ou pas loin(dans un sens ou dans l'autre)...Et franchement une RC stock je suis vraiment trés loin devant...Donc c'est louche si t'étais juste dérriére Mallo et bien devant un 330 et cote cote avec une Leon TFSI bah désolé mais tu devrais lui mettre un boulevard a la RC stock!Et la apparemment c'est pas le cas...
Ensuite pareil tu passes pas le 220?C'est louche aussi y a 2 jours j'ai encore fait une pointe a 245 et quasiment toutes les RS qui tournent fort passent le 240 en pointe...
Bref a mon avis si tu veux éviter les polémiques essayes de tester contre Raglapince par exemple ou quelqu'un de connu sur le fofo ça permettrait de situer les perfs réelles de ta caisse...Car la vu les incohérences dans tes tests c'est normal que les gars remettent en cause tes tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 (rc stcock clio rs1 peu prepa rien a voir avec un tfsi ou la rag a mallo !)

chaud pour teste !!!!!!!!!


d aileur le soir ou mallo etait la j ai teste avec une rag qui prenai 8000t et c est pas une caisse que je lui m etait .................! mais +!


donc si un jour t est chaud pour teste y a pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi chaud pour test avec mon 330cd coupé boite auto et full stock
Vraiment curieux de voir si t'es si loin devant arrivé à 200...ou 220...ou même 250 si tu veux ??

Perso des clio RS/206 RC et autres petites GTI (stock je te l'accorde) j'en mange tous les matins...alors évite tes commentaires inutiles... (et je ne les dénigres pas, j'en ai moi même possédé quelques unes qui m'ont laissé de trés bons souvenirs!)
Mais si t'es chaud pour test fais moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir moi je trouve sa coherent ces tests, car chaque vehicule est different , moi j ai un pote qui avait un rc qui marchais aussi bien voir mieux que les clio rs et n importe lesquel dailleur. pour le 330 ci c est pareil avec un rc sa se tape et le rc fini tjr devant jusqu a 200km/h, mais moi je suis chaud pour test aussi avec ma 106, et puis sa sert a rien de se prendre la tete! on est la pour discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet un RC marche a peu près pareil qu'un clio RS, mais stock ils ne tiennent pas un 330i E46 jusqu'a 200...ca ne fait aucun doute...

D'ailleurs en étant objectif, mon ex 206 RC (admi/decata/gestion) qui marchait fort (et certain pourrons le confirmer) serai derriere mon 330cd à 200 sur un départ à 70, et je pense que mon 330cd sera lui-même derrière un 330ci en bonne forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ouai m enfin le 330d a spirou chez pas si il marche tous comme ca ! pas ceux avec qui j ai teste !

C'est un peu comme les rag quoi...y'en a qui marche mieux que d'autres...
+ sérieusement je suis vraiment pas persuadé de marcher mieux qu'un autre, mais trouvez moi un 204, j'suis dipo pour test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote a moi a un 204, tout d'origine, sa pousse déja, mieux qu'une RC EN FORME d'origine.. la rc partait un peu en 2 dans les tours, voir en 3, puis le bm la déboite violemment et prend le large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
un pote a moi a un 204, tout d'origine, sa pousse déja, mieux qu'une RC EN FORME d'origine.. la rc partait un peu en 2 dans les tours, voir en 3, puis le bm la déboite violemment et prend le large.

idem, j'ai fais le même tests avec un rc (reprog/admi) et en partant dans ses tours, je repasse à 150/160 et je pars fort, a 200 j'suis loin
Si ton pote passe par CS des fois, chaud pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre cette semaine j'ai testé contre une 330D E91(touring)apparemment ça fait 231 ou 245cvs et j'avais l'avantage en accélération.
En 2 et 3 nettement,en 4 toujours et tout début de 5éme je remontais toujours(il partait de devant avec une voie en décalage donc pas d'aspi) mais il a coupé vers 210 220 au moment ou j'étais revenu dans son aile arriére mais ça avait l'air de commencer a stabiliser et je pense que si il n'avait pas coupé il aurait finit par prendre l'avantage en pointe(c'est meme sur)
A noter que nous étions 2 dans ma RS et le gars était seul(mais bon v'la le poid d'une new 330D surtout en touring)
Aprés je ne parle pas de ce test dans le but de relancer une éniéme polémique,juste je donne mon expérience perso
Je précise aussi que l'auto a encore évoluée un peu en perfs depuis mes derniers tests dont j'ai parlé sur le fofo
Quelqu'un d'autre a déja testé contre une new 330D 231 ou 245?Et si oui sont elles plus ou moins performantes que les anciennes 204cvs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Y a quand meme des grosses incohérences dans tes tests.
Tu es devant une 206 RC stock de a peine une caisse...Et dans le meme temps tu es devant des caisses qui sont bien devant une 206 RC stock...
Aprés pour ce qui est de la Rag Belge t'es vraiment sur que c'était Mallo?
Car franchement Mallo et moi ça doit se taper ou pas loin(dans un sens ou dans l'autre)...Et franchement une RC stock je suis vraiment trés loin devant...Donc c'est louche si t'étais juste dérriére Mallo et bien devant un 330 et cote cote avec une Leon TFSI bah désolé mais tu devrais lui mettre un boulevard a la RC stock!Et la apparemment c'est pas le cas...
Ensuite pareil tu passes pas le 220?C'est louche aussi y a 2 jours j'ai encore fait une pointe a 245 et quasiment toutes les RS qui tournent fort passent le 240 en pointe...
Bref a mon avis si tu veux éviter les polémiques essayes de tester contre Raglapince par exemple ou quelqu'un de connu sur le fofo ça permettrait de situer les perfs réelles de ta caisse...Car la vu les incohérences dans tes tests c'est normal que les gars remettent en cause tes tests.



Slt je t'assure que ma rag ne passe pas le 220 / 225 compteur.

Ensuite quand le mec de la RC me dit qu'il est stock je verifie pas vu que je m'en bat...

Le gars dans la léon faisait une tete bizarre mais bon c'est comme ca.

Pour le test avec une 330I COUPE E46 je trouve pas cela terrible, j'ai un pote qui m'a en vidéo avec mon ancien PS2 qui était stock ( nous deux dans la voiture, eux trois) et j'était deux bonne voitures devant à 190. ( je posterai cette vidéo plus tard).

Comme je l'ai déjà dit je pense que c'était malo, et il doit y avoir 1 ans peut etre ( j'ai test ya un ans aussi contre une rag, immat 95 je croit, qui me mettait une branler cependant j'était avec un pote de 130 kg dans la voiture et le gars était seul.). contre malo j'était seul aussi.
Mais je pense de toute facon que l'autre rag marche mieux que la mienne.

J'ai pas pour habitude de raconter de la flute, des que je peut prouver quelque chose j'essaie de le faire.

Pour un test pourkoi pas, je pense que le vendredi dans 15 jours je suis dispo.

Pour ma rag, je le répète je prend RAREMENT 8000 trs, mais je le répète aussi, cette voiture si elle casse ce n'est pas trop grave, car je suis marchand auto et je l'ai payé à l'époque vraiment pas cher, donc si je doit faire réparer je le ferait par le biais de mon garage.

C'est pour cela aussi que je n'est aucune idée de ce qui à été fait dessus, je n'est pas de facture, et encore moins de passage au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Vincegti93, qd tu avais testé avec mallo, ca date de quand?

Et tu ressembles à quoi?
Tu n'es pas bazané, assez petit?

Et vous étiez à 2 lors du test, c'est ca?


Slt, je vois de quel voiture tu parle, mais ce n'est pas moi, d'ailleur j'avais test avec cette rag mais avec ma ps2 et on était cote cote, et une rs1 nous avait mis une branler ( un lundi soir en sortant de A,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Il y a la 200 ch en leon aussii non?


Sauf erreur de ma part je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sonné à mallo et le jour ou est descendu tester contre ghoom et raglapince, il a testé aussi contre une 3eme ragnotti et il m'a assurer lui avoir mis au min 30m sur un 2 à 60.

Ghoom et raglapince pourront confirmer.

Donc, à mon avis, ce n'est pas contre mallo que tu as testé ou alors tu te trompes dans les distances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Biensur, comme la Golf 5 ou les TT, il existe des Leon 200ch.


Ok je savais pas.Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
VINCEGTI93 a écrit:
Slt j'ai déjà test avec quelques voitures:

Sur un 80 à 200
Moi vs 330 E46 Coupé: aille il est loin, le pauvre il doit encore faire sa reprise lol
Moi vs VR6 Stock : je suis 3 voitures devant
Moi vs leon TFSI origine (?) : cote cote jusque 220
.


Tu fais fort là, on en tient un bon les mecs !!!

Le TFSI il t'aurait oublier des le départ meme d'origine.

Le 330 il a du partir a 2 rapport au dessus.

Le VR6 il etait rincé.


Ecoute mon grand si je te dit que j'ai fait ça, c'est que je l'ai fait. Maintenant je vois le genre de mec que tu doit etre pour penser qu'un 330

sa marche....

Encore de la branlette sur moteur allemand!!!!!!!!!!


P'tit INSOLENT, et surtout ignorant + qu'autre chose !!

Je crois pas à tes tests legendaires !

Crois moi t'as test avec un 330 Fatigué!!

Je donne pas chere de ta CLITO face au 330CD à Spirou!

Branlette sur Moteur Allemand?? quand j'dis on en tient un bon c'est que j'ai raison...

Allé retourne te paluché sur tes tests a la mord moi l'noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
VINCEGTI93 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
VINCEGTI93 a écrit:
Slt j'ai déjà test avec quelques voitures:

Sur un 80 à 200
Moi vs 330 E46 Coupé: aille il est loin, le pauvre il doit encore faire sa reprise lol
Moi vs VR6 Stock : je suis 3 voitures devant
Moi vs leon TFSI origine (?) : cote cote jusque 220
.


Tu fais fort là, on en tient un bon les mecs !!!

Le TFSI il t'aurait oublier des le départ meme d'origine.

Le 330 il a du partir a 2 rapport au dessus.

Le VR6 il etait rincé.


Ecoute mon grand si je te dit que j'ai fait ça, c'est que je l'ai fait. Maintenant je vois le genre de mec que tu doit etre pour penser qu'un 330

sa marche....

Encore de la branlette sur moteur allemand!!!!!!!!!!


P'tit INSOLENT, et surtout ignorant + qu'autre chose !!

Je crois pas à tes tests legendaires !

Crois moi t'as test avec un 330 Fatigué!!

Je donne pas chere de ta CLITO face au 330CD à Spirou!

Branlette sur Moteur Allemand?? quand j'dis on en tient un bon c'est que j'ai raison...

Allé retourne te paluché sur tes tests a la mord moi l'noeud



J'temmerde si tu crois pas à mes test légendaire, si sa te plait pas ou si ti croit pas je m'en bas les couilles, j'ai pas besoin de ta sale gueule, tu vote sarko enfoiré!

Et si son 330il est fatigué je m'en bat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu ferais mieux de baisser d'un ton parce que ormis des allégations tel que "tu votes sarko.." la france est une démocratie laîque on a donc le droit de penser ce que l'on veut et surtout de voter ce que l'on veut donc tu sais pas la parole est d'argent le silence est d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...