Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

vendredi 18/09 a CS

Messages recommandés

a voir car j'attends toujours le reponse pour savoir au c'est V-E-B [77]

donc si pas de reponse ba je serait PRESENT en mode PITCHOUNE avec la ptite troupe !!! (MON JUMEAUX et MIKA avec sont GT TURBO rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au reportage il faut s'attendre au FBI,CIA et toute la compagnie créole faite gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Suite au reportage il faut s'attendre au FBI,CIA et toute la compagnie créole faite gaf


il sont deja en place vendredi dernier g un pote en m3 sil se son fait arréter par la bac en voiture banaliser vers 1h du mat alors qu'il etai en train de test sur l a5 et les autre se serai enfui et flasher a 280 donc direction au poste 16h de garde a vus mais juste une amende 90 car pa de preuve de vitesse mais lautre c chaud ! la police a dit mon pote que soit disant depuis la rentree il y a une brigade speciale pour les runeurs et que j aure il prendrais les plaques sur le parking pour ensuite prendre les gens sur l autoroute !! venait on vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave mais se reportage sur tf1 je crois c est le pire on voit tous les panneaus et le con qui passe plus de 250 a ras d une voiture apres c sa limage qu on a cause des cons comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi present en astra t16!!! Le reportage de tf1 c pas vraiment la realiiter on est pas inconscient pour tirer a 250 entre les voitures!!! Faut pas abuser nn plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
Moi present en astra t16!!! Le reportage de tf1 c pas vraiment la realiiter on est pas inconscient pour tirer a 250 entre les voitures!!! Faut pas abuser nn plus!!!


pas la réalité pour tous heureusement mais les depassements à fond les balais par la droite et la gauche pour doubler des gens y'en a tous les vendredis soirs ! et pas seulement des branleurs de 21 ans en m3 e46 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
oudoud78 a écrit:
Moi present en astra t16!!! Le reportage de tf1 c pas vraiment la realiiter on est pas inconscient pour tirer a 250 entre les voitures!!! Faut pas abuser nn plus!!!


pas la réalité pour tous heureusement mais les depassements à fond les balais par la droite et la gauche pour doubler des gens y'en a tous les vendredis soirs ! et pas seulement des branleurs de 21 ans en m3 e46 !


bien vrai biloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certe m'enfin faut être intelligent et montrer un bon exemple à la télé on a déjà une sale réputation faut essayer de montrer pourquoi on le fait et ce qui nous motive avant tout LA PASSION AUTO et que si l'on nous banalise un endroit on en serait d'autant content !!!

Avis perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui je suis dakor avec toi francounette ou une piste ppour nous comme a orleans ne serais pas trop mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, j'ai répondu a tt le monde pour V-E-B desolé pour le retard et oui en effet a cs c'est en mode prison breack, j'y suis allez la semaine derniere 3 cars de CRS rien que sa !!!

Donc pour V-E-B la voix devrait etre libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
ui je suis dakor avec toi francounette ou une piste ppour nous comme a orleans ne serais pas trop mal!!!!



puis je te demander de quelle piste tu parle? a orléans y'a pas grand chose comme piste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...