Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hello les gars, Voilà, petits soucis avec mon Coupé Fiat, je n'ai pas la place de refaire mon moteur dans mon maigre box .... Je suis dans à la recherche d'un endroit, local, sous-sol, hangar, entrepot .... Tout pour avoir de la place de démonter mon moteur, pouvoir stocker de la pièce, l'outillage, chèvre, etc .... Je suis même prêt à partager, même en temporaire, avec qq'un de serieux pour reduire les frais. Localisation : Secteur 95 nord, 60 sud = dans le triangle Pontoise - Sainte Genevieve - Argenteuil Ca urge un peu, merci de me contacter si vous avez quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 gribouilly on passe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 T'as tjs le même numéro de portable ?? On voit en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon courage mec pour ta galere j ai bioen un box mais c trop ptit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites