Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome205

Pourquoi pas plus de Monde aux Runs/Drag Officiels?

Messages recommandés

Pourquoi il n'y a pas plus de monde pour en découdre sur 400M aux Runs/Drag Officiels?

Il y a tout de même quelques manches dans l'année et cela permet d'officialiser un temps sur 400M DA.
L'ambiance est super sympa.
Il y a des caisses de fortes puissances ici pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin mon point de vue c'est tout simplement c'est que ca me fait chier de me taper des bornes et qu'en plus faut payer pour faire la queu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dates tu les as sur JSO ou sur FranceDrag.

Tornado gsi a écrit:
reglement de merde ,piste de merde, concurant de merde

dans 10 ans ça sera interessent


La vache! ca c'est dur! lol
Il y a pas de piste permanente car il y a des personnes comme toi qui ne font pas avancer cette dicipline.
Tu iras dire aux concurents en Super Comp ou Super Gas qu'il on des caisses de merde dans les 9 ou dans les 10s.
Fais une voiture dans les 12 ce sera déjà pas mal!
Pour le reglement j'aimerai bien savoir ce que tu trouves de merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome205 a écrit:
Les dates tu les as sur JSO ou sur FranceDrag.

Tornado gsi a écrit:
reglement de merde ,piste de merde, concurant de merde

dans 10 ans ça sera interessent


La vache! ca c'est dur! lol
Il y a pas de piste permanente car il y a des personnes comme toi qui ne font pas avancer cette dicipline.
Tu iras dire aux concurents en Super Comp ou Super Gas qu'il on des caisses de merde dans les 9 ou dans les 10s.
Fais une voiture dans les 12 ce sera déjà pas mal!
Pour le reglement j'aimerai bien savoir ce que tu trouves de merdique



une caisse dans les 12 ces dans mon premier montage en atmo avec le n2o

deja on cours par catégorie de transsmission , une 106 1.6l ne peut pas tourner dans la catégorie super gas
regarde le reglement ffsa de merde entre le bruit,les durite d'essence qui ne doit pas passer dans le véhicule a moins dans un tube en acier
essence utiliser ,n2o ,les slick ,les pneu ne doit pas depasser de la carroserie ect... on est deja brider par la distance , par les piste de merde, le coups de revient plus ces reglement , dans la rue il y a pas de lois pas de limite...

ces comme les circuit français ces pas par ceux que il y aurait plus de monde qu'il y aurait des piste prevut pour


l'état voie bien qu'il y a des runs sauvage ces pas pour autant qu'il ouvre des vrai piste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi perso se qui me freine c'est que c'est souvant trop loin pour moi car je n'est pas de plateau ou de plan plateau helas sinon j'irais sans hesiter 1s !!!
en + il y a pas asser de SUPER 5 GT TURBO sur la piste pour representer

car je devait faire ceux de SAINT SIMON (car c'etait pas loin) avec LA PITCHOUNE mais elle a eu un ptit soucis technique helas...
voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
jerome205 a écrit:
Les dates tu les as sur JSO ou sur FranceDrag.

Tornado gsi a écrit:
reglement de merde ,piste de merde, concurant de merde

dans 10 ans ça sera interessent


La vache! ca c'est dur! lol
Il y a pas de piste permanente car il y a des personnes comme toi qui ne font pas avancer cette dicipline.
Tu iras dire aux concurents en Super Comp ou Super Gas qu'il on des caisses de merde dans les 9 ou dans les 10s.
Fais une voiture dans les 12 ce sera déjà pas mal!
Pour le reglement j'aimerai bien savoir ce que tu trouves de merdique



une caisse dans les 12 ces dans mon premier montage en atmo avec le n2o

deja on cours par catégorie de transsmission , une 106 1.6l ne peut pas tourner dans la catégorie super gas
regarde le reglement ffsa de merde entre le bruit,les durite d'essence qui ne doit pas passer dans le véhicule a moins dans un tube en acier
essence utiliser ,n2o ,les slick ,les pneu ne doit pas depasser de la carroserie ect... on est deja brider par la distance , par les piste de merde, le coups de revient plus ces reglement , dans la rue il y a pas de lois pas de limite...

ces comme les circuit français ces pas par ceux que il y aurait plus de monde qu'il y aurait des piste prevut pour


l'état voie bien qu'il y a des runs sauvage ces pas pour autant qu'il ouvre des vrai piste ....


Tu avais une caisse dans les 12? tu as déjà fais des Runs officiels?
OK dans ce cas il faut passer en dessous des 12s
Pour le réglement, c'est normal qu'il y en ai un non?
Les echappements je trouve plutôt cela light ils ont tous des morceaux de tube à l'arrière, en dessous de la caisse ou sur le côté et pour le bruit il y a aucune restriction.

Sinon tu nous prépares quoi comme caisse pour 2010?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome205 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
jerome205 a écrit:
Les dates tu les as sur JSO ou sur FranceDrag.

Tornado gsi a écrit:
reglement de merde ,piste de merde, concurant de merde

dans 10 ans ça sera interessent


La vache! ca c'est dur! lol
Il y a pas de piste permanente car il y a des personnes comme toi qui ne font pas avancer cette dicipline.
Tu iras dire aux concurents en Super Comp ou Super Gas qu'il on des caisses de merde dans les 9 ou dans les 10s.
Fais une voiture dans les 12 ce sera déjà pas mal!
Pour le reglement j'aimerai bien savoir ce que tu trouves de merdique



une caisse dans les 12 ces dans mon premier montage en atmo avec le n2o

deja on cours par catégorie de transsmission , une 106 1.6l ne peut pas tourner dans la catégorie super gas
regarde le reglement ffsa de merde entre le bruit,les durite d'essence qui ne doit pas passer dans le véhicule a moins dans un tube en acier
essence utiliser ,n2o ,les slick ,les pneu ne doit pas depasser de la carroserie ect... on est deja brider par la distance , par les piste de merde, le coups de revient plus ces reglement , dans la rue il y a pas de lois pas de limite...

ces comme les circuit français ces pas par ceux que il y aurait plus de monde qu'il y aurait des piste prevut pour


l'état voie bien qu'il y a des runs sauvage ces pas pour autant qu'il ouvre des vrai piste ....


Tu avais une caisse dans les 12? tu as déjà fais des Runs officiels?
OK dans ce cas il faut passer en dessous des 12s
Pour le réglement, c'est normal qu'il y en ai un non?
Les echappements je trouve plutôt cela light ils ont tous des morceaux de tube à l'arrière, en dessous de la caisse ou sur le côté et pour le bruit il y a aucune restriction.

Sinon tu nous prépares quoi comme caisse pour 2010?


une kadett gsi

ma premiere config il ya 5 ans oui je compter tourner dans les 12s en atmo
4 levier pappillions, arbre a came, gestion prog, , collecteur, ligne , boite courte , embrayage , bougie froids puis des bon slick les meme config que les anglais fond depuis des années , mes l'atmo ces du passer ....

bas les reglement son merdic chaque années il te rajoute des connerie , la il on rajouter les tableau de bord obligatoire pour 2010 puis interdition de couper la caisse pour la passer en tubulaire a l'avant , reglementation de merde
aprés si ces pour venir runner avec des caisse stock je prefaire 2 foix les runs de la street

mes les runs en france m'interesse pas.. moi jirait plutot representer la france dans les pays ou certains ne vont pas avec leur soit dissent bolide de drag, la greces,angletaire ,allemagne, norveige,suede

pour 2010 on verrat bien si je termine ma caisse pour les runs officielle vue que j'ai plusieur voiture est plusieur projet je verrait bien selon mon budjet pour ma caisse drag , mon but en traction ces de battre le reccord de vw drag racing avec un simple 2l16v turbo ,mes je pense réellement dessendre les chrono ,est je prefaire faire une caisse habouti qu'un truque qui tourne juste 2 foix dans l'années est qui a que des probleme sur des probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette histoire de tableau de bord? tu l'as vu où?
La Uno ce WE avait l'avant en Tubulaire et était inscite en Super Street.

Pour le battre le record du VW Drag Racing c'était possible cette année mais l'année prochaine lol je crois pas!
Il y a une piste en Allemagne aussi à Bitburg pour représenter la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas dans ma config on me mettra dans la config super comp dragster est encore il y a beaucoup de truque qui seront pas au norme

les ancien reglement

http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=7



personne est imbatable .. que ceux soit en 2009 ou en 2020 le config moteur reste la meme elle sont loins d'étre evolutif, je ces plus ou moins leur config ça reste encore petit , meme une bonne civic turbo les remetterais en questions

si il veulent dessendre encore les chronos il faudrat + de watt et faudrat revoir la config moteur mettre les culasse 24v de r36 ou r32 + une pompe a huile externe en carter sec ect..

aprés chaqu'un ça prépas moi je ces que je viens armer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
bas dans ma config on me mettra dans la config super comp dragster est encore il y a beaucoup de truque qui seront pas au norme

les ancien reglement

http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=7



personne est imbatable .. que ceux soit en 2009 ou en 2020 le config moteur reste la meme elle sont loins d'étre evolutif, je ces plus ou moins leur config ça reste encore petit , meme une bonne civic turbo les remetterais en questions

si il veulent dessendre encore les chronos il faudrat + de watt et faudrat revoir la config moteur mettre les culasse 24v de r36 ou r32 + une pompe a huile externe en carter sec ect..

aprés chaqu'un ça prépas moi je ces que je viens armer


LOL pourquoi Super Comp?

OK personne est imbattable mais viens dejà montrer ce que tu sais faire...on t'attend alors lol.............. mais avant 2020 car les armes changent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
bas dans ma config on me mettra dans la config super comp dragster est encore il y a beaucoup de truque qui seront pas au norme

les ancien reglement

http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=7




Tu peux faire un chassis AV Tub:
Structure centrale d'origine conservée.
Structures tubulaires autorisées.

Je vois pas trop les restrictions que tu évoques? notamment pour le tableau de Bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
bas dans ma config on me mettra dans la config super comp dragster est encore il y a beaucoup de truque qui seront pas au norme

les ancien reglement

http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=7



personne est imbatable .. que ceux soit en 2009 ou en 2020 le config moteur reste la meme elle sont loins d'étre evolutif, je ces plus ou moins leur config ça reste encore petit , meme une bonne civic turbo les remetterais en questions

si il veulent dessendre encore les chronos il faudrat + de watt et faudrat revoir la config moteur mettre les culasse 24v de r36 ou r32 + une pompe a huile externe en carter sec ect..

aprés chaqu'un ça prépas moi je ces que je viens armer
t inkiete pas pour eux , fait ta voiture et apres tu parleras , et au vu des resultats de steeve tu as du client , tu parles de trop AGIT et fait nous rever avec tes 8 secondes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou a écrit:
Tornado gsi a écrit:
bas dans ma config on me mettra dans la config super comp dragster est encore il y a beaucoup de truque qui seront pas au norme

les ancien reglement

http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=7



personne est imbatable .. que ceux soit en 2009 ou en 2020 le config moteur reste la meme elle sont loins d'étre evolutif, je ces plus ou moins leur config ça reste encore petit , meme une bonne civic turbo les remetterais en questions

si il veulent dessendre encore les chronos il faudrat + de watt et faudrat revoir la config moteur mettre les culasse 24v de r36 ou r32 + une pompe a huile externe en carter sec ect..

aprés chaqu'un ça prépas moi je ces que je viens armer
t inkiete pas pour eux , fait ta voiture et apres tu parleras , et au vu des resultats de steeve tu as du client , tu parles de trop AGIT et fait nous rever avec tes 8 secondes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja etre ans les 10 me suffirat ,mes moi je ces le mec qui me réetage ma boite 6 lui il tourne dans les 8s est pour la config on a plus ou moins la meme



comme on dit on vera bien,deja les lois ffsa me bride je doit retirer ,est changer de carburant
bref..

jorait pas honte d'aller en allemagne me faire taper par ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-mais il y a un truc que je comprend pas trop comment tu peut annoncé des temp au 400metre alors que depuit 5ans ta voiture n'est pas sortie du garrage et la prépa n'a jamais ete fini enfin de se qu'il me semble .......

-tu critique quand meme des gens qui ont leur nom dans le milieu et prouvé se qu'il valais via leur voiture et temps au 400 en disant quand meme que c'est des con et que leur prépa sont petite je trouve sa irrespectueux et prétentieux surtout de la part de quellqu'un qui n'est pas de leur milieux ......

-apres je te souhaite d'avoire la voiture avec la prépa que tu attend mais d'ici quelle sorte et que tu est le permis ca se fait pas de critiqué ces gens la et meme quand elle sera sortie que tu sortira des temps au 400m il faut resté humble un minimum je trouve

pour en revenir au sujet perso les runs officel c'est vraiment cool mais mon budget me le permet pas malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
-mais il y a un truc que je comprend pas trop comment tu peut annoncé des temp au 400metre alors que depuit 5ans ta voiture n'est pas sortie du garrage et la prépa n'a jamais ete fini enfin de se qu'il me semble .......

-tu critique quand meme des gens qui ont leur nom dans le milieu et prouvé se qu'il valais via leur voiture et temps au 400 en disant quand meme que c'est des con et que leur prépa sont petite je trouve sa irrespectueux et prétentieux surtout de la part de quellqu'un qui n'est pas de leur milieux ......

-apres je te souhaite d'avoire la voiture avec la prépa que tu attend mais d'ici quelle sorte et que tu est le permis ca se fait pas de critiqué ces gens la et meme quand elle sera sortie que tu sortira des temps au 400m il faut resté humble un minimum je trouve

pour en revenir au sujet perso les runs officel c'est vraiment cool mais mon budget me le permet pas malheureusement



tu est loins de me conaitre nico

croix moi quand tu fesait mumuse avec la celica je monter deja mon premier block en gt30r

donc les respect moi je vous dit merde dans ceux monde de crapule , ça exite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta mentaliter c'est insulter les gens et leur manqué de réspect alors c'est bien apres fait comme tu veux t'en que tu dit fait pas ca avec moi je men fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au drag

expliquer moi pourkoi en allemagne des voiture moins puissante ou a puissance egale qui arrivent a tourne dans les 9 a 10s que ceux soit en 4x4 comme en traction est que nous français avec des voiture equivalente ou plus puissante de 600ch nous somme encore dans les 11s ces la ou il y a un probleme

ok on a des piste de merde en allemagne aussi
ok il tourne avec de la c16 nous aussi
ou est le probleme..??les puissance annoncer..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de parlez tornado fais ta caisse est test,sa sert a rien de rentré dans des polimique car chacun a son point de vu,tu va te faire tailler tout comme tu taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
pour en revenir au drag

expliquer moi pourkoi en allemagne des voiture moins puissante ou a puissance egale qui arrivent a tourne dans les 9 a 10s que ceux soit en 4x4 comme en traction est que nous français avec des voiture equivalente ou plus puissante de 600ch nous somme encore dans les 11s ces la ou il y a un probleme

ok on a des piste de merde en allemagne aussi
ok il tourne avec de la c16 nous aussi
ou est le probleme..??les puissance annoncer..?


c parce qu il y a beaucoup de mito sur les puisances annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un truc que je ne comprends pas, tu n'as pas le permis? mais tu as quel age sans indiscrétions?
Tornado gsi a écrit:

déjà être dans les 10 me suffirai ,mais moi je sais le mec qui m'etage ma boite 6 lui il tourne dans les 8s et pour la config on a plus ou moins la meme

j'ai un peu modifié ta phrase désolé...

LOL mais retombe sur la planète Terre ou du moins en France déjà

Je te conseille déjà de venir sur la piste et faire une caisse dans les 11s en France en FWD et après de parler avec Steeve ou Laurent qui ont tous 2 les meilleurs temps en France. Tu verras le travaille accompli est très important.

En Allemagne la piste est meilleure tout le monde le dit et ils réalisent leur meilleur ET à Bitburg.

Allez on t'attend...mais en 2010!

PS: T'es inscris sur JSO? il y a un post similaire, je te propose de donner ton point vue, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te plains du reglement ffsa
mais en belgique il n'y a rien du tout
on as essayé de se lancer mais les flics et organisateurs de meeting ont bousillés notre projet.
Du coup la belgique c le néant
et le réglement est fait pour éviter que des ccrétins viennent avec des voitures toutes pourries où il n'y a rien qui tient.
si tu veux faire un temsp tu vas dans de l'officiel avec des gens compétents et passionés
des vidéos de merde dans le noir ça ne veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:


comme on dit on vera bien,deja les lois ffsa me bride je doit retirer ,est changer de carburant
bref..

Tu comptes tourner avec quelle essence? lol


Tornado gsi a écrit:


jorait pas honte d'aller en allemagne me faire taper par ça


c'est à dire?
Ce faire plier par une caisse dans qui fais 10.6, je vois pas la honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
nicolas a écrit:
-mais il y a un truc que je comprend pas trop comment tu peut annoncé des temp au 400metre alors que depuit 5ans ta voiture n'est pas sortie du garrage et la prépa n'a jamais ete fini enfin de se qu'il me semble .......

-tu critique quand meme des gens qui ont leur nom dans le milieu et prouvé se qu'il valais via leur voiture et temps au 400 en disant quand meme que c'est des con et que leur prépa sont petite je trouve sa irrespectueux et prétentieux surtout de la part de quellqu'un qui n'est pas de leur milieux ......

-apres je te souhaite d'avoire la voiture avec la prépa que tu attend mais d'ici quelle sorte et que tu est le permis ca se fait pas de critiqué ces gens la et meme quand elle sera sortie que tu sortira des temps au 400m il faut resté humble un minimum je trouve

pour en revenir au sujet perso les runs officel c'est vraiment cool mais mon budget me le permet pas malheureusement


t mon heros toi serieux tu chiais encore dans tes couches que certain etait deja sur les pistes de drag je crois que tu sais pas trop a qui tu parle des fois...ramene qqchose qui fait mieux que les autres et dans ce cas la tu pourras raconter ta vie de preparateur et donner des lecons aux gens car pour l insatant c bcp de blabla et on voit tjrs rien....




tu est loins de me conaitre nico

croix moi quand tu fesait mumuse avec la celica je monter deja mon premier block en gt30r

donc les respect moi je vous dit merde dans ceux monde de crapule , ça exite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c est un mazout la caisse de gauche qui fait 10,6?
ouaip , si quelq'un a des infos sur cette caisse faites tourner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Civic noire était présente au KOE 2008, elle arrachait l'asphalte...là je trouve moins face à cette inédite Polo TDi...+1 pour des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une polo sur la video face a la civic,certe on ne la reconnait pas au 1er coup d'oeil mais s'en est bien une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
elle fume un peu la polo...

ca passe quand en RP le championnat des runs?
Le seul championnat, c'est celui de la Street en RP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
bin mon point de vue c'est tout simplement c'est que ca me fait chier de me taper des bornes et qu'en plus faut payer pour faire la queu


faire des bornes ET rouler 10-20 sec ... au mieux 4-5 fois au pire ... 1 fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
lolotazoun a écrit:
heu ou tu vois une polo toi ??
Sur la vidéo !
Et toi tu vois quoi ? Une Simca 1000 ????


ok en regardant mieux

je voyait plitôt une lancia delta en regardant l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
piépié205vnr a écrit:
lolotazoun a écrit:
heu ou tu vois une polo toi ??
Sur la vidéo !
Et toi tu vois quoi ? Une Simca 1000 ????


ok en regardant mieux

je voyait plitôt une lancia delta en regardant l'arrière
Ca arrive...j'dirais rien (vive la Belgique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome205 a écrit:
Tornado gsi a écrit:


comme on dit on vera bien,deja les lois ffsa me bride je doit retirer ,est changer de carburant
bref..

Tu comptes tourner avec quelle essence? lol




Tornado gsi a écrit:


jorait pas honte d'aller en allemagne me faire taper par ça


c'est à dire?
Ce faire plier par une caisse dans qui fais 10.6, je vois pas la honte!


pour l'essence sa sera du kerozen & du méthanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca si tu veux faire un peu de pub pour les Runs officiel hésite pas!!ça pourrait éventuellement motivé des gens.

mais il est vrai que c'es toujours compliqué pour un simple amateur de se conformer aux divers réglements, et de sortir le budget pour faire un weekend de runs officiel...

Tiens ^pour lolotazoun une ptite polo dans le style delta, c'est vrai que parfois y'a un ptit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
En tout ca si tu veux faire un peu de pub pour les Runs officiel hésite pas!!ça pourrait éventuellement motivé des gens.

mais il est vrai que c'es toujours compliqué pour un simple amateur de se conformer aux divers réglements, et de sortir le budget pour faire un weekend de runs officiel...

Tiens ^pour lolotazoun une ptite polo dans le style delta, c'est vrai que parfois y'a un ptit quelque chose

C'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...