Zeusauto 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 HyRasso organisé ce vendredi rdv 22h00 pk couvert Plus de renseignement par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mp please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mp stp pour endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 yes je sais ou c'est je crois bien lol vu les initiales... c'est quoi comme rasso? photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MP envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mp s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je peut avoir un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mp please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas de reponse au MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 on avit fait une rencontre un soir la bas qui date d'un bout de temps y'avait yanns2,tony,crabe,barbysax etc..... et pas un seul tirage y'a juste une nationale a coté et d'apres ce que certain avit l'air de dire que les gendarmes rodaient plutot pas mal de ce coté la.enfin si c'est bien le meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je crois savoir ou c est mais toujour pas de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MP aussi please même si pareil que les autres je pense savoir ou ça se trouve . vive la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mp s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 allo allooooooooooooooo reponses des MP stp !!! si pas de reponses aux MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 OlivierGTT a écrit:MP please tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 R-one a écrit:MP aussi please même si pareil que les autres je pense savoir ou ça se trouve . vive la bière si c est bien la ,la route a change c est plus une trois voie mais deux vois enfin y a une belle route bien propre a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MP PLease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon c'est ou bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mp pour le lieu please !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 des barres le mec y post un rencard et on le revoit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu px pa le voir le mp c un mp fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon ba vu que pas de réponse, ca sera F pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il y a un rasso prevu a F... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mp recu , c'est bien l'endroit que je penssais... mais suis à pied allez voir ce soir les mecs , au pire Cs n'est pas très loin si vous bougez vos fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Repondu par Mp a tt le monde Dsl mais j'ai eu un soucis avec la connexion internet !En esperant vous y croisé, Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon moi j'y go a tt je l'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 présent à veb^^ faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MP recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon en mode decu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 fallait t'y attendre vu l'heure ou t'as répondu aux mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MOI J Y SUIS PASSE j ai pas recus de mp j ai croise mak et une megane rs c etait moi la ford noir a l entre du parking c etais une bonne ide a la base dommage pour ton probleme de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites