Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Rumeur] Date de Sortie de Gran Turismo 5

Messages recommandés

CYBER45 a écrit:
y'a pas de kadett j'achètes pas! j'étais près à foncer même si ca fait une sacret attente et dans les listes non exaustive elle y etais


boh ca m'étonne pas qu'elle n'y soit pas, ils préfèrent mettre une tigra 1.6L au lieu d'une calibra turbo ou d'une manta qui sont les sportives de référence opel alors...

c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de classiques sportives européennes, m3 e30/e36, golf rallye, r21 turbo etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me tate vraiment à l'acheter... Pas de swap, pas changement de jantes, pas de vue intérieur sur certains modèles...

Je sais pas ce qu'ils ont branlé pendant ce temps là, mis à part les graphismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement j ai toujours été un accro de gran turismo mais la j ai limpression que c est forza qui va devenir la reference si ca continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
sincerement j ai toujours été un accro de gran turismo mais la j ai limpression que c est forza qui va devenir la reference si ca continue...


j'ai la même impression que toi... on verra une fois le jeu en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnêtement, au vu des vidéos, le graphisme a l'air de buter grave.
J'attends les tests officiels, mais vu ce qui ce dit on peut se demander ce qu'il s'est passé pendant 5 ans !

Aller, ce sera peut-être une surprise, faut juste espérer qu'elle soit bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, si je m apercois que c est merdique ce sera vite fait...
hop , je vend Ps3 et les jeux et j achete une xbox, forza 3 et j attendrai forza 4

et madame sera contente, elle pourra avoir la camera et le tigre de merde

et il me reverront pas avant longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester GT5......et bien je préfère m'abstenir de tout commentaire.....on va me traiter de PRO forza....d'anti sony....d'aigri parce que j'ai pas le bluray.... mais vla l'escroquerie......

en gros....bien supérieur graphiquement (encore heureux.....) par contre pour le moment après un test rapide....oulalalala....la conduite.....ultra trop typée arcade....jpige meme pas qu'ils exploitent encore l'appellation simulation....c'est un monde par rapport à forza...on ne ressent pas bien les transferts de masse...les freinages sont "surréalistes" d'efficacités donc pas réalistes non plus....

Bref....à approfondir...Mais pour un 1er contact vraiment mais vraiment décu....et jsuis pas le seul, les vendeurs pétaient un cable pourtant il y avait des pro-ps3 dans le lot...ils étaient vraiment deg....

Voila mon point de vue, à approfondir chez ceux qui l'acheteront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était 4 semi slick IRL pour la saxo ou la ps3 , gt5 etc si supérieur en conduite a forza.

En fait sa m'arrange si c'est comme M power dis

On verra bien d'autre avis quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur certaine forum que il serai dispo demain dans les micromania parisien et en idf!!!!

attention c'est ce que j'ai lu perso je trouve ca bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
j'ai vu sur certaine forum que il serai dispo demain dans les micromania parisien et en idf!!!!

attention c'est ce que j'ai lu perso je trouve ca bizzare


Je confirme...je l'ai eu dans mes mains hier soir,mais pas moyen de l'endormir à mon pote^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est deja dispo dans certain cora, miromania....

Ptin l'install du jeu sur le disque dur met 50minutes....

Je viens de faire me faire le circuit top gear cest fun, par contre la neige on y vois rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est a 55€ dans les grands carrefour Wink

Sinon j'ai fini les 4 premiers permis !! Assez facilement.

Le Jeu est au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me plais bien

meme si je peut pas comparer a forza j'ai jamais test

premiere caisse ae86 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux en modifier 200 sur les 1000 , les 800 autre tu dois garder les jante stocks et tu joue sans vue interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Tu peux en modifier 200 sur les 1000 , les 800 autre tu dois garder les jante stocks et tu joue sans vue interne


Tu l'a le jeu ? je pense pas ... car tu peu casi toutes les prepa et ya toutes les vu interieur, mm le kert on a la vue pilote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemement c'est 200 voitures Premium avec la vrai vu intérieur et les 800 autres avec une vue intérieur lambda ... pas la vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai pas mais je connais qui l'ont et les voiture standart tu ne peux pas changer les jantes , pas de vue intérieure et de sale graphisme .
A différencier avec les caisse premium qui sont magnifique avec la vue intérieur etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je les eu comme prévu Vendredi 19 Novembre et paye le monde dans le micromania.

Pour ma part graphiquement et jouabilité une boucherie

Juste une peu déçu il manque certaine caisse on véra peu être des patchs par la suite.

Car exemple on peut faire une course contre une 106 S16 mais on peu pas l'acheter :s

Pour info ma voiture la plus rapide pour l'instant 458 italia blanche capot carbone
avec plus de 700 cv Very Happy Un missile lol

Ma première voiture Civic Type R que j'ai prépa en turbo par la suite.

ps:Speed j'ai reçu ton message dsl de pas t'avoir rappeler mais plus de crédit :s

Quand tu ma appeler je l'avais déjà depuis 1 journée lol

Encore merci pour le coup de tel ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Je lai pas mais je connais qui l'ont et les voiture standart tu ne peux pas changer les jantes , pas de vue intérieure et de sale graphisme .
A différencier avec les caisse premium qui sont magnifique avec la vue intérieur etc


Pk sa te ferai rêver de voir l'intérieur d'une xantia V6 perso pas moi donc je préfère qu'il se prenne la tête sur un intérieur de Féfé, audi etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est juste du travail baclé , c'est marqué donc 1000 voiture avec vue intérieur etc
On te montre les plus belle photo. C'est annoncé de partout comme la meilleur simulation auto de tout les temps etc etc

Et en réalité comme j'ai dis tu a 200 belle voiture , 800 modélisé comme sa https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/2s82wit.jpg sans vue interne , et sans changeùent de jantes sa te choque pas ?

Moi oui car la xantia v6 je m'en fous mais je susi certan que sur les 800 standart y en a plein que j'aurai aimé pouvoir trafiquer...

Toute facon la première critique par des vrai testeur vient de tomber et sa permet de se faire un avie objectif parceque certain peuvent aimé GT jusqu'au fond des tripes lol

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin jsuis d'accord avec les essayeurs dis donc!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoique sur certains ploints graphiques je les trouve un peu dur, tandis que sur certains aspects gameplay (la base d'une simu quand meme...) jles trouve bien gentils.

Bref dans l'ensemble ça révèle bien tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ici j'ai crée un petit salon en réseau sous le nom bmw qui meme me suive sur le ring short

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Bon pour ma part je les eu comme prévu Vendredi 19 Novembre et paye le monde dans le micromania.

Pour ma part graphiquement et jouabilité une boucherie

Juste une peu déçu il manque certaine caisse on véra peu être des patchs par la suite.

Car exemple on peut faire une course contre une 106 S16 mais on peu pas l'acheter :s

Pour info ma voiture la plus rapide pour l'instant 458 italia blanche capot carbone
avec plus de 700 cv Very Happy Un missile lol

Ma première voiture Civic Type R que j'ai prépa en turbo par la suite.

ps:Speed j'ai reçu ton message dsl de pas t'avoir rappeler mais plus de crédit :s

Quand tu ma appeler je l'avais déjà depuis 1 journée lol

Encore merci pour le coup de tel ma poule Wink


les voitures arriveront sur le psn et seront a telecharger individuellement mais payantes



M Power a écrit:
Putin jsuis d'accord avec les essayeurs dis donc!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoique sur certains ploints graphiques je les trouve un peu dur, tandis que sur certains aspects gameplay (la base d'une simu quand meme...) jles trouve bien gentils.

Bref dans l'ensemble ça révèle bien tout de meme.


on est bien d accord, le jeu est bien mais perso je le trouve decevant pour autant d attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevtdi a écrit:
salut ici j'ai crée un petit salon en réseau sous le nom bmw qui meme me suive sur le ring short


Ajoute moi si tu joue souvent le soir

ID: kazo91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l impression de vitesse est elle la ???? ou meme a fond genre a 220 kmh avec une 207 rc par exemple
ont a l impression qu en velo ont irais plus vite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
kevtdi a écrit:
salut ici j'ai crée un petit salon en réseau sous le nom bmw qui meme me suive sur le ring short


Ajoute moi si tu joue souvent le soir

ID: kazo91



oki pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
l impression de vitesse est elle la ???? ou meme a fond genre a 220 kmh avec une 207 rc par exemple
ont a l impression qu en velo ont irais plus vite ???



Moi je trouve que l'impression de vitesse est assez réel maintenant je n'est pas essayé en 207 rc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal elles seront "achetable" sur le psn

par contre moi je trouve pas le la boucle du ring en entrainement; juste la piste GP

et un petit souci, je sais pas si vous avez, style je vais sortir de l ecran des permis,
l ecran noir avec le GT va s afficher et ca met 10 piges a revenir au menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les temps de chargement sont super long c'est clair
il y a 1000caisses peu être mais vla les merdes alors qu'il manque beaucoup de bonne auto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
normal elles seront "achetable" sur le psn

par contre moi je trouve pas le la boucle du ring en entrainement; juste la piste GP

et un petit souci, je sais pas si vous avez, style je vais sortir de l ecran des permis,
l ecran noir avec le GT va s afficher et ca met 10 piges a revenir au menu


J'ai l'ecran avec le Gt, mais sa dur 10sec pas plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayé ce soir...
Beaux graphismes,jouabilité mouais! Y'a beau tirer le câble avec une M3 et accélérer ben ça reste collé à la route... Par contre,la fumée quand on fait des ronds est bien réaliste!

Je l'essayerais plus longtemps la prochaine fois mais il est plus sympa à jouer seul qu'a deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le fameux test sur Jeuxvidéo.com : 14/20

Vidéo :

Le jeu ne manque pas de crédibilité puisqu'il propose des couleurs et une modélisation des circuits parfaitement en accord avec une simulation. De plus, les voitures sont bourrées de détails et malgré des dégâts mal gérés, on apprécie de reluquer le moindre recoin de nos bolides. Mais que dire des innombrables soucis techniques dont est victime Gran Turismo 5 ? Aliasing omniprésent (sur les contours, sur les ombres), clipping, pixelisation honteuse de certaines textures... Sans compter le manque de détails aux abords des circuits...

Jouabilité :

Il est très difficile de noter le gameplay de Gran Turismo 5. D'un côté, la simulation semble accuser un retard énorme sur la concurrence, du fait de sa rigidité et de la reconduite sans concession de mécanismes dépassés. D'autre part, on continue d'adorer l'exigence de ce timing et le respect du profil des voitures. Les sensations demeurent uniques, a fortiori en vue intérieure. Seulement voilà, il y avait tellement à corriger, tellement à faire évoluer... Notamment au niveau de l'IA dont le comportement est ridicule et scripté, au point qu'elle préfère se pénaliser que de vous donner une chance de dépasser proprement...

Conclusion :

Si Gran Turismo fut "The Real Driving Simulator", ce n'est plus le cas. En ne remettant en question aucun des mécanismes rigides et poussiéreux de la série, Polyphony a développé un jeu pour les fans de GT et uniquement pour eux. Toutefois, si à chaque fois la méthode est maladroite et le résultat discutable, Polyphony a beaucoup œuvré sur le contenu du jeu et sur l'enrobage des courses, sans doute au mépris du gameplay. Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit a peu prés pareil, mise a part le gameplay qui me plait pas mal.
Et je mettrais une note de 16/20.

En tout cas, sa reste le jeu de simulation de référence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...