Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Rumeur] Date de Sortie de Gran Turismo 5

Messages recommandés

Les jeux sont déjà en cours de livraison ;-) je taf a la poste et nous avons "l'usine" micromania a coté et je peux vous dire qu'on envoi pas mal de colis dans tout les centres micromania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais entendu à noël aussi...
du vrai foutage de geule il a intérêt à tout déboité le jeu sinon je les insultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiny a écrit:
Les jeux sont déjà en cours de livraison ;-) je taf a la poste et nous avons "l'usine" micromania a coté et je peux vous dire qu'on envoi pas mal de colis dans tout les centres micromania.


Bah c'est marrant ça, je connais 2 gérants de Micromania et jamais ils attendent GT5
Par contre c'est un peu normal qu'ils se mettent à stocker du jeu avant les fêtes, d'où les colis...

Aller je mets mon billet que le jeu sortira pas avant mars, ou un truc dans le style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai entendu le 8 décembre ... ça devient vraiment long !!!!

et je pense que lorsqu'il va sortir, ça va être du grand art (enfin j'espère) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils le sortiront pour Noël, c'est fait exprès le retardement pour la date, la ils sont sur de faire un carton niveau vente et donc de remplir les caisses.
Les gérants ne diront jamais qu'ils les ont déjà en stock sinon c'est un coup à ce faire péter le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vendeur de micromania m'a dit qui serra a la vente le 15 DECEMBRE chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je dis ^^, ils sont entrain d'être livré pour les fêtes et avoir de gros stocks pour être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention sa bouge beaucoup a micromania mes pour un autre jeu
Call of duty !!!! J-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="G-Snoop"]
Tiny a écrit:


Aller je mets mon billet que le jeu sortira pas avant mars, ou un truc dans le style !


on retien!

call of duty super je vous le laisse


et je ne pense pas que le jeu soit en livraison, loin de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi mon nom est dans le quote alors que j'ai pas dis ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas chez vous mais en belgique GT5 est déja dispo
il est dans la plupart des publicités des magasins
Il est même gratuit ( ainsi que la ps3 3D ) a l'achat d'une tv3D sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
non c'est que de la précommande, même au japon il est pas encore sortie




c'est juste pour les pousser a acheter une TV lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo qui nous montre un tour de circuit qui servira pour tapper les runs sur GT5

C'est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas relancer un débat, mais la conduite a l'air d'être pourav'! Fais chier quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
Je veux pas relancer un débat, mais la conduite a l'air d'être pourav'! Fais chier quand même


pourav' sans meme y avoir joué, c'est ptet un peu fort

Achete toi un volant, ca te changera du pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
Pti Nico a écrit:
Je veux pas relancer un débat, mais la conduite a l'air d'être pourav'! Fais chier quand même


pourav' sans meme y avoir joué, c'est ptet un peu fort

Achete toi un volant, ca te changera du pad


J'ai ce qu'il faut, au vu des virages qu'il prend j'ai l'impression que la voiture est sur des rails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Nico a écrit:
Antho59 a écrit:
Pti Nico a écrit:
Je veux pas relancer un débat, mais la conduite a l'air d'être pourav'! Fais chier quand même


pourav' sans meme y avoir joué, c'est ptet un peu fort

Achete toi un volant, ca te changera du pad


J'ai ce qu'il faut, au vu des virages qu'il prend j'ai l'impression que la voiture est sur des rails


j'me doutais que tu dirais ca

faudrait qu'il sorte de toute facon avant toute chose

en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Une petite vidéo qui nous montre un tour de circuit qui servira pour tapper les runs sur GT5

C'est ici


putain c est clair que c est une piste pour test

mais c est vrai qu on a l impression qu il est sur un rail
quand il met le coup de frein a main, elle s affaisse meme pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le moment en plein appui la voiture est délestée il met un grand coup de frein...meme pas un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas un mouvement de caisse rien...... aieee


Bon dans tous les cas le débat comme tu dis nico....ne terminera jamais....dc on attendra d'y jouer en vrai meme si à mon avis niveau sensation/ressenti et réalisme des mouvements de caisses transferts de masse pour le drift et tout...je sens qu'on va etre déçu.

On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on verra bien, pour moi une chose est sur c'est que je le testerai en magasin voir s'il me tente ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu etre en mode arcade et non simulation mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est abusé, si il est pourrave je tente pas plus loin l'aventure PS3, je me casse sur la Xbox direct.... Evil or Very Mad

franchement déçu en + de la liste de voiture, 4 ans d'attente pour se retrouver avec les mêmes caisse que sur GT4....
ils ont branlé quoi pendant 4 ans cette bande de cons???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie ... prévue pour le 24 novembre ... wait & see !! Par contre la liste des voitures est clairement abusée, ils annoncent environ 1000 voitures mais ils n'ont pas dis qu'avec 5-6 modèles on arrive déjà à 200 véhicules (différentes versions) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
franchement c'est abusé, si il est pourrave je tente pas plus loin l'aventure PS3, je me casse sur la Xbox direct.... Evil or Very Mad

franchement déçu en + de la liste de voiture, 4 ans d'attente pour se retrouver avec les mêmes caisse que sur GT4....
ils ont branlé quoi pendant 4 ans cette bande de cons???? Rolling Eyes


Ils ont préparé leur retard de 4 ans et ça prend du temps !!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien....on commence à s'en rendre compte, ton message commence bien tu es sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il manque pas mal de bete de caisse . Et j'aurais bien kiffé voir Porsche dans le jeux !!!

Mais bon, pas mal de circuit. Une bonne 20aine, sans toute les différentes version lol.

Vivement que je tue quelques chronos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est pas vraiment sa , il n'y aura pas de possibilité de changer les jantes sur les modèles standart soit la grande majorité des véhicules , en plus de pas de swap et pas de vue intérieur pour toutes les caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attend de voir le réalisme et le plaisir de la conduite , c'est la principal pour moi bien plus que l'aspect visuel qui a l'air de primer pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi, mais sur 1000 voitures il doit y avoir 600 qui servent vraiment à rien.

Surtout si tu peux pas swaper, ni changer de jantes... Moi qui conduit en vue interne, c'est loupé je crois! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est prévu un peu partout comme une déception depuis l'annonce hier de la date officielle mdr

à vouloir trop en faire et avec la pression de la sortie je sent qu'il va être baclé, des superbes graphismes mais un contenu limité d'interêt, bref je conseil à tous super street fighter 2 turbo hd remix 8€ sur le live pour xbox, 12 pour ps3 et au moins on s'eclate entre potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confirmation de Micromania usine il sort le 24 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi j'ai GT5 dans les mains normalement a 17h00 demain, ma PS3 va enfin pouvoir être dépoussiéré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui l'ont pécho balancer vos impressions, ce qu'on faire ou pas faire, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de kadett j'achètes pas! j'étais près à foncer même si ca fait une sacret attente et dans les listes non exaustive elle y etais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...