Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Rumeur] Date de Sortie de Gran Turismo 5

Messages recommandés

Mouai ça fait pitié sur la vidéo.....

Sinon y-a le circuit de Top Gear aussi... On va pouvoir niké le Stig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pitié car le circuit tourne en rond. Mais je pense quand mm qu'ils ont mis des vrais pistes de Kart ... sinon sa sert a rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news pour GT5. Depuis hier soir on connait la date de sortie Européenne et ça sera le 3 Novembre !



Il va aussi y avoir un pack PS3 slim bleue + GT5 :



Parmis les dernières annonces, l'apparition de kartings dans le jeu avec des pistes dédiées :







Pour ce qui est du soucis du détail, on savait que c'étaient des grands malades chez Polyphony Digital mais là on a la preuve en images :surpris: :whoa:



















Trouvé sur 2thering Wink

Les écrans pour préparer les voitures. Ca a de la gueule Smile











Sinon, quelques photos FullHD sur cette page :

http://www.planete-gt.com/2010/08/20/nouvelles-images-de-gran-turismo-5-3/





Il y a un mode "B Spec" ou on joue en quelque sorte au chef de team :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ca a vraiment de la gueule, j'espère qu'il sera à la hauteur de l'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Déja vu sur speednight ces photos tongue


Hummm toujours aussi bo a regardé

On a copié sur la mm source lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin ce jeu
mais 100e pr le pack collector ça fait bcp quand même je me tâte , c'est quand même gran tursimo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends noel pour ce pack la car ils en parlent pas pour linstant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source: Playfrance.com a écrit:

Les packs PS3 de la fin d'année :

Si vous ne possédez pas encore l'indispensable PlayStation 3, cette fin d'année sera peut être l'occasion pour vous de craquer pour la console de Sony. Pour vous aider un peu plus à franchir le pas, le constructeur proposera tout un tas de bundle dont voici les principaux :

- PlayStation 3 noire de 320 gigas accompagnée du jeu FIFA 2011 : sortie le 1er octobre à 349.99 euros.

- PlayStation 3 noire de 320 gigas accompagnée du jeu Medal of Honor : sortie le 15 octobre à 349.99 euros.

- PlayStation 3 noire de 320 gigas accompagnée du jeu Gran Turismo 5 : sortie le 03 novembre à 349.99 euros.

- PlayStation 3 noire de 320 gigas accompagnée du jeu LittleBigPlanet 2 : sortie le 17 novembre à 349.99 euros.

Signalons également la sortie du pack PlayStation Move avec l'accessoire et la console 320 gigas à 349.99 euros dès le 15 septembre et la PlayStation 3 de 160 gigas vendue seule à 299.99 euros dès la mi-octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'un détail mais c normal que en vu intérieur le volant bouge que de 15 degrès meme dans des courbe sérrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est dommage pour le volant, mais concernant la conduite elle a l'air d'être au top. Personnellement sur les anciens j'avais l'impressions d'être sur des rails.

Vivement qu'il sorte quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rollalalalalalala truc de fou!!!

J' ai bien fait de changer de télé bientot achat de la PS3 bordel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT5 prologue, trop peu de circuit, trop peu de voiture
t en a vite fais le tour, ils ont abusés

mais bon le 3 novembre c est reparti pour un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vidéo fait mal aux yeux en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive vraiment plus avec la manette playstation j ai l impression de rien avoir dans les mains !!!!! pour jouer a gran turismo il me fallais ma manette de predilection ...
la manette de la x box 360 c est chose faite elle est brancher sur la ps3 !!!sa fonctionne super bien je suis content !!!!j ai hate d avoir gran turismo 5 !!!!! je suis pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steve.rs a écrit:
j arrive vraiment plus avec la manette playstation j ai l impression de rien avoir dans les mains !!!!! pour jouer a gran turismo il me fallais ma manette de predilection ...
la manette de la x box 360 c est chose faite elle est brancher sur la ps3 !!!sa fonctionne super bien je suis content !!!!j ai hate d avoir gran turismo 5 !!!!! je suis pret
Tu as fais ça comment ? Sa m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà reservé, sa fait 1 ans que je ne touche plus à la ps3 jvai la dépoussieré en novembre..
J'ai vraiment hate de voir tout ça
Les quelques photos donnent déjà l'eau a la bouche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah , va falloir economiser pour un g27 , un ecran hd , une ps3 et gt5 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
perso moi c est le volant, ca m a permit de grave ameliorer mes temps

Moi je tourne aussi vite avec la manette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
takedown94 a écrit:
perso moi c est le volant, ca m a permit de grave ameliorer mes temps

Moi je tourne aussi vite avec la manette ...


vous battez pas moi j'ai le G25 et la manette !! Vous prendrez votre tape vous inquiétez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil G25 et oui tu me mettra sans doute une tape

par exemple a puissance egale, je suis beaucoup plus rapide en reel sur le nurburgring que sur forza3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
speed2000 a écrit:
takedown94 a écrit:
perso moi c est le volant, ca m a permit de grave ameliorer mes temps

Moi je tourne aussi vite avec la manette ...


vous battez pas moi j'ai le G25 et la manette !! Vous prendrez votre tape vous inquiétez pas

On va bien s'amuser alor s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
steve.rs a écrit:
j arrive vraiment plus avec la manette playstation j ai l impression de rien avoir dans les mains !!!!! pour jouer a gran turismo il me fallais ma manette de predilection ...
la manette de la x box 360 c est chose faite elle est brancher sur la ps3 !!!sa fonctionne super bien je suis content !!!!j ai hate d avoir gran turismo 5 !!!!! je suis pret
Tu as fais ça comment ? Sa m'intéresse !


Salut alors tu tape sur Google divineo et la
Tu va sur le site et la tu auras les adaptateurs de manettes
X box pour brancher sur PS3 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
kazo91 a écrit:
speed2000 a écrit:
takedown94 a écrit:
perso moi c est le volant, ca m a permit de grave ameliorer mes temps

Moi je tourne aussi vite avec la manette ...


vous battez pas moi j'ai le G25 et la manette !! Vous prendrez votre tape vous inquiétez pas

On va bien s'amuser alor s


On rigolera bien tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steve.rs a écrit:
momo2ls a écrit:
steve.rs a écrit:
j arrive vraiment plus avec la manette playstation j ai l impression de rien avoir dans les mains !!!!! pour jouer a gran turismo il me fallais ma manette de predilection ...
la manette de la x box 360 c est chose faite elle est brancher sur la ps3 !!!sa fonctionne super bien je suis content !!!!j ai hate d avoir gran turismo 5 !!!!! je suis pret
Tu as fais ça comment ? Sa m'intéresse !


Salut alors tu tape sur Google divineo et la
Tu va sur le site et la tu auras les adaptateurs de manettes
X box pour brancher sur PS3 ..
Shocked J'ai trouvé le site, mais je t'avouerais qu'après une demie heure de recherche, je commence à déséspérer. Confused
J'ai fais plein de rubriques de l'Xbox et de la PS3 mais sans trouver. Tu peux m'orienter/m'aider stp. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pourra dire ce qu'on veut, on est quand même pas loin du plus grand foutage de gueule dans le monde du jeu vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie pour noël je le sent bien, comme ça ils sont sur de ce remplir les poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micromania a déposé une nouvelle date de sortie pour gran turismo 5

15 decembre 2010.... cette fois ci serais la bonne car sony ne veut pas louper noel ....
le jeu est fini et aurais du sortir a la date du 3 novembre mes depuis que la ps3 est hacker mr sony est vert de rage et a decider
de faire des mises a jours de la console pour les mettre comme x box 360 hors reseau..
console banni.. le jeu en lui meme a ete truffé de codec pour eviter le piratage ce qui a pris du temp suplementaire ....
dernier probleme de taille poliphony jusqu a maintenant n avais pas trouver de partenaire (usine ) capable mettre le jeu sur cd blu ray tellement le jeu a de données ....

affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...