Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Rumeur] Date de Sortie de Gran Turismo 5

Messages recommandés

kiki94 a écrit:
bon je me suis acheter

nfs shift et je roule en evo 500ch et rs4 710ch qui ve test sur la live hihih



Alors tu le trouve comment?

Y-a des topics sur les jeux PS3 LIVE si tu cherche bien dans Général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba franchement

graphiquement une tuerie

eu large choix de voiture

et pour se qui et de la prepa ba rien a dire tout les detail son la

dans la vue interieur tu voit les mano fonctionner

le levier de vitesse bouger tout et la pour te croire dans ta caisse

en faite j ai vue que la note etai de 16 sur 20

et que ces les createur de gridd et forca qui lon fait

donc je le conseille a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les download sur PC loool et il est pas mal mais encore trop arcade a mon gout dommage. Vivement GT5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie quand je voie cette vidéo sur le nurburgring sa donne envie 


Vivement qu'il sorte GT5

Mais il roulé pas assez vite car on le voie pas doubler Solo avec sa M3 K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé NFS SHIFT à Barthon ce week end, une boucherie. Du coup dimanche je me le suis acheté. Ca roule déjà en S14, M3 e36, RS4, SHELBY GT500 et porsche 997 gt3 rs. Je le conseil franchement en attendant GT5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Aie aie quand je voie cette vidéo sur le nurburgring sa donne envie 

Vivement qu'il sorte GT5

Mais il roulé pas assez vite car on le voie pas doubler Solo avec sa M3 K


C'est GT4 mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony Computer Entertainment Japan Viet d'annoncer à sa conférence de presse au Tokyo Game Show que Gran Turismo 5 ne sortira qu'en mars 2010.

Donc les gars vous pouvez encore profiter de Shift !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Voila une comparaison des deux jeux FORZA 3 vs GT5

http://news.caradisiac.com/video-quand-Forza-3-et-Gran-Turismo-5-font-les-beaux-devant-la-Ferrari-458-Italia-254

Alors avis le quel est plus beau ???

Moi mon avis GT5 de plus beaux détaille et reflex du soleil sur la carrosserie


GT5 aussi. Punaise vivement que j' achete cette foutu play !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déception aujourd'hui par l'annonce de la probable sortie de GT5 en mars 2010 pour les japonais pour commencer et le reste du monde suivrait. Mais bon toujours que des suppositions mais ça risque d'être vrai Sad WAIT AND SEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Le jeu est effectivement qu'a 65% de son développement.

c'est du foutage de gueule de toute façon ... rien que pour le retard, on devrait pas l'acheter pendant 1 semaines, histoire de leur faire peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè le jeu est finalisé c'est surtout tous les patchs qu'ils vont nous vendrent qui doivent pas etre encore au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI SONY !!! Quel bande de tocard quand même, vous vous rendez compte qu'ils mettent plus de 5ans pour sortir ce jeu!Et il n'est toujours pas fini!


En 2ans les mecs de Turn10 on construit forza3... Niveau graphique et contenu c'est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
lolo77 a écrit:
Le jeu est effectivement qu'a 65% de son développement.

c'est du foutage de gueule de toute façon ... rien que pour le retard, on devrait pas l'acheter pendant 1 semaines, histoire de leur faire peur !!!

Je l'acheterai pas tout court, m'as trop souler d'attendre si longtemps que j'en suis degouté! Prennent vraiment les gens pour des cons, deja a la sortie de la PS3 et pendant plus d'un an il n'y avait aucun jeu de potable, mais la GT5 c'est vraiment de l'abus!

Je squatterai COD6 comme je le fait aujourd'hui avec COD4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza2 avait deja une tres belle vie, toutes sorte d'améliorations disponible, des tas de swap à faire... Un jeu avec une multitude de plaisirs! que ce soit pour piloter des caisses swapé que de les preparé...

Sony ont peur de la concurrence qui arrive... Depuis GT4 je crois, les mecs de T10 ont pu sortir 3opus de Forza... Je pense pas personnellement que GT5 soit meilleur que lui... Mis à part niveau graphique j'pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste a voir le rendu final du jeu
on aura interet d avoir de bonne surprises et pas de deception j espere ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza sera moins décevant, on s'attend moins a un grand truc alors qu'il risque de faire bien mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza 3 risque d'etre uen bonne surprise tellement il est dans l'ombre de gt5 que tout le monde voit comme le jeux du siecle, et qui risque d'etre decevant tellement ils nous baratinent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra quand il sera sorti!

et puis PS3 POWER C'EST TOUT!!! XBOX C'EST POUR LES VICTIMES QUI DOIVENT PAYER POUR JOUER EN RESEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
On verra quand il sera sorti!

et puis PS3 POWER C'EST TOUT!!! XBOX C'EST POUR LES VICTIMES QUI DOIVENT PAYER POUR JOUER EN RESEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ce que je grate comme cartes gratos je peut te dire que ca fait un moment que j'ai pas payé, je renvoi tout en sav avant la fin de la garantie et plus cava et plus jai de cartes a l'oeil pour ceux que ca interesse et ca prolonge la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement fiable XBOX que le S.A.V te fait des cadeaux tellement les XBOX'S sont pas au point mdrrrrrrrr

PS3 POWER UN POINT C'EST TOUT LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà raconté mais je le redit

le même wek end ma xbox plus garantie, acheté a un mec a sa sortie, flashé, elle a planté, premier model y'avais des couilles, microsoft m'ont envoyé un transporteur direct chez moi le lendemain rien a faire il avait le carton echange en une semaine par une neuve derniere serie

comme on était degouté on branché la ps3 sur la meme télé a un pote et elle a planté encore plus rapidement, 70 ou 80e pour l'envoyer en reparation sous garantie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
On verra quand il sera sorti!

et puis PS3 POWER C'EST TOUT!!! XBOX C'EST POUR LES VICTIMES QUI DOIVENT PAYER POUR JOUER EN RESEAU


la ps3 pour moi c est de la merde !!
et toutes les plus grosses licences de jeux c est microsoft qui les ont ..
je parle meme pas en plus des extensions de jeux !!!! genre par exemple sur gta
.. enfin bref chacun c est gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir la chance de travaillé dans le monde du jeux vidéos je prefere la solidité de la ps3 et le catalogue de jeux de la xbox mais bon elle est sortie 2 ans avant la ps 3 et maintenant y a pratiquement plus d exclu les jeux c est du copié collé sur les supports.
aux final je prefere la ps3 qui est moins couteuse qu une x box 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Spectre_91 a écrit:
On verra quand il sera sorti!

et puis PS3 POWER C'EST TOUT!!! XBOX C'EST POUR LES VICTIMES QUI DOIVENT PAYER POUR JOUER EN RESEAU


la ps3 pour moi c est de la merde !!
et toutes les plus grosses licences de jeux c est microsoft qui les ont ..
je parle meme pas en plus des extensions de jeux !!!! genre par exemple sur gta
.. enfin bref chacun c est gouts


T'as raion chacun ces gouts!!

En tout cas moi j'suis pas abonné au S.A.V et j'ai pas besoin de payer le reseau pour pouvoir joué!!!

En gros avec les jeux, et le reseau que vous devez payer les xboxiens pour joué (l'arnaque du siecle), bah vous pouvez vous en acheter 150 des xbox par an mdrrrrr ça s'appel se faire escroqué

Vous payez = Les jeux, La connexion internet et le reseau.... y-a pas photos ils vous la mettent royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
y'a que sur ps3 que tu paye des jeux 70e nous on les paye pas

Oué mais tu peu joué en réseau avec les jeux piraté  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe tellement de fausses news sur ce jeux qu'il faut tout prendre avec des pincettes. Faut attendre l'annonce officiel de Sony. Je vois pas comment un site comme Amazon peux afficher une date sur des bruits de couloir...

WAIT AND SEE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que Sony la redit, pas de date officiel pour la France, seulement la date pour le Japon soit mars 2010 donc au moins Septembre 2010 chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveu pas enculer les mouches les gars mais sur un site j'ai vu fin décembre 2010 donc vous affolez pas c'est le flou totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normale Sony avait dit il y a quelques mois qu'il allait sortir vers le 11 décembre 2009 chez nous, mais vu que le jeux n'est pas fini nickel chrome, bah il est "repoussé" lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...