kazo9111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 harould a écrit:juste une question,personne n'a de bug avec GT5?je connais 3 personnes qu'ils l'ont et il bug...soit en pleine course,soit dans le mode menu,soit il galere a lancer le jeux!y en a d'autre?Moi aucun bug je pense que leur PS3 a un probléme looolMoi je possède les 1er en 40 giga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Kazo on est 2 a être en 40Go mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 figo tu es a la ramase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 kazo91 a écrit:harould a écrit:juste une question,personne n'a de bug avec GT5?je connais 3 personnes qu'ils l'ont et il bug...soit en pleine course,soit dans le mode menu,soit il galere a lancer le jeux!y en a d'autre?Moi aucun bug je pense que leur PS3 a un probléme looolMoi je possède les 1er en 40 giga lol sur la slim en 160 giga non plus aucun bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci dadou j'ai aussi la 160go!prochain achat ca sera GT5 je pense...j'avais peur des bugs vu les avis de gens que je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est quoi ton ID Harould? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tiny a écrit:Kazo on est 2 a être en 40Go mdrrr.3 mais ma ps3 a rendu l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 PierreM3 a écrit:Tiny a écrit:Kazo on est 2 a être en 40Go mdrrr.3 mais ma ps3 a rendu l'ame jai aussi la 1er 40 giga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est quoi ton ID Harould?désolé matt j'avais pas vu!c'est harould91 et toi?j'ai que black ops pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Demande envoyée Harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 encore sur le jeux? je l'ai vendu ca fait un bail sur ebay mais un jeux m'a fait garder la console... un jeux à 8€ en téléchargement: burn zombie burn! ca me fait trop scotcher sur la télé en multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 T'es pas sérieux là??? Voila l'état du jeux, j'avoue qu'une super nintendo te suffit alors!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est quoi ton ID matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:T'es pas sérieux là??? Voila l'état du jeux, j'avoue qu'une super nintendo te suffit alors!?! bin ouais grave je joue surtout en multijoueur avec des potes et c'est éclatant, un street fighter j'y scotch toute une journée aussi pareiltant que ca me captive sans que je voit le temps passer c'est que le jeu est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 kazo91 a écrit:C'est quoi ton ID matt ?Demande envoyée Kazo Mais comme je te disais, pour le moment j'suis sur Call of,pas encore le GT5 en ma possession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca pourrais pas se faire une ptite session avec du monde de rds un soir sur le ring ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon allez je me suis décidé a l'acheter aussij'y serais ce soir pseudo lolotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui ça serait pas mal çaaaa ... Perso , je vais créer un salon sur S.S.R 7 (L'autoroute) "TEAM R.D.S" comme ça ceux qui veulent test , en attendant vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 août 2011 quelque reprise avec tdifurmar ba tu rame mon pote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ce soir il y a quelque chose sur GT5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites