Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Le jeu que tout le monde attend, J'ai nommée : Gran Turismo 5, Sortirait le 11 Décembre. D'après N4G, et que d'après leur sources issues de la distrubition annoncerait le jeu le 11 Décembre De plus, le site www.Game.fr met le jeu en pré commande et eux aussi annoncerait la sortie du jeu le 11/12/2009 Voila ! Sources indiquées ci-dessus ! PS : Le lien du site Game.fr est le lien de pré commande de Gran Turismo 5 EDIT : Nouvelle source : gtplanet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai vu également que le pack PS3 slim+gt5 était annoncé pour le 4 décembre. Je pense pas qu'ils sortiraient le pack sans sortir le jeu à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ROOOOOO ca va être une tuerie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rooooooooo le jeu qui est attendu depuis deja plus d'1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on pourra modifier les voitures comme dans les anciens gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vivement qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi j'avais vu je sais plus ou qu'il sortirait au printemps 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 barthon a écrit:rooooooooo le jeu qui est attendu depuis deja plus d'1 an... 3 Ans ouai, et moi aussi comme GSI-JAY j'ai entendu 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:barthon a écrit:rooooooooo le jeu qui est attendu depuis deja plus d'1 an... 3 Ans ouai, et moi aussi comme GSI-JAY j'ai entendu 2010 C'est une sortie mondiale donc, normalement la date dans les autres pays sera la meme en france. Et oui sa fait plus de 3ans que je l'attend ce jeu egalement... d'ailleur, ya que ce jeu a laquel je joue ... les gran turismo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'avais acheter la ps1 pour gt, la ps2 pour gt4, donc la va peut etre faloir que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah ouais la console le jeu et une tele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tommy77 a écrit:j'avais acheter la ps1 pour gt, la ps2 pour gt4, donc la va peut etre faloir que j'investisse sans tv ça va etre dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 On vas pouvoir vérifier ca : http://www.team-rds.com/general-f1/liste-des-caisses-gran-turismo-5-t17471.htm?highlight=gran+turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en tout cas j'ai hâte, j'espère qui sera à la hauteur de sa réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut pas rêver, aux dernières nouvelles il y aurait 1000 caisses dont 170 prenium cad qui pourraient être détruit lors de collisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 les autres caisses seront en téléchargement a ce que j'en ai compris, vivement qu'il sorteil y a des rumeurs de portage vers la xbox360 comme tekken, final fantasy ect...donc ceux qui ont la xbox, si c'est vérifié par la suite, ca peut etre intéréssant pour nos graveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bon bas ce n est pas une rumeur je suis aller a score game cette apreme et je les reserver depecher vous la liste et deja longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j ai cru qu il allais jamais sortir ce jeu enfin une date arreté la guerre entre forza motorsport 3 et GT5 seras feroce !!!! arf je suis content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sony fait une belle operation pour les fetes de noel les ps3 pack avecGT5 les ventes vont etre record!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ha enfin vais pouvoir acheter la console alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 yousTT a écrit:ha enfin vais pouvoir acheter la console alors +1 et certainement le seul jeu que j'acheterais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 yousTT a écrit:ha enfin vais pouvoir acheter la console alors Pareil egalement, je l'avais acheté, revendu plus chere car trop d'attente !!! et maintenant qu'elle a baissé on aura la nouvelle bcp moin chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 yousTT a écrit:ha enfin vais pouvoir acheter la console alorsCa devrait être fait depuis des lustres qu'est ce que tu fout bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca sent les runs sur le online ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a ba ué au moins on se fera pas enmerder là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 fandjo94 a écrit:tommy77 a écrit:j'avais acheter la ps1 pour gt, la ps2 pour gt4, donc la va peut etre faloir que j'investisse sans tv ça va etre dur. GT4 date quand meme... ca doit faire 2 ans que je vis sans tv, j'avoue que je vie mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tommy77 a écrit:fandjo94 a écrit:tommy77 a écrit:j'avais acheter la ps1 pour gt, la ps2 pour gt4, donc la va peut etre faloir que j'investisse sans tv ça va etre dur. GT4 date quand meme... ca doit faire 2 ans que je vis sans tv, j'avoue que je vie mieux... Philip des 2b3, Sim et Michael Jackson sont morts au cas ou tu ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui j'ai lu sur le net, et m'en fou un peut en faite ,c'est bien pour çà que j'ai pas la tv, voir des emission de m... de la politique de m.... et des abrutis de m... trop peut pour moi lol j'arrete car c'est du hs... sinon pour le jeux, hate de voir des images plus pousser ou une video demo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je vais devoir faire la réquisition du LCD 107cm de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le pack console PS3 120go + jeu gt5 serais au alentour de 350 euro (décembre).Sa le fait!! J achèterais la console juste pour ce jeu !! Pour le reste rien de mieu que la x box 360 avec son x box live beaucoup plus évoluer que le live de Sony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 yousTT a écrit:ha enfin vais pouvoir acheter la console alors Je viens de l'acheter ce matin.Idem que toi Youss,je voulais attendre GT5.Mais j'ai éssayé Need for Speed en boutique,y'a le Nurburg' dedans,des bombes de caisses,un putain de graphisme...Ambiance course facon Gran tourismo...A ne surtout pas éssayé,c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 SoLo a écrit:yousTT a écrit:ha enfin vais pouvoir acheter la console alors Je viens de l'acheter ce matin.Idem que toi Youss,je voulais attendre GT5.Mais j'ai éssayé Need for Speed en boutique,y'a le Nurburg' dedans,des bombes de caisses,un putain de graphisme...Ambiance course facon Gran tourismo...A ne surtout pas éssayé,c'est mortel Si je prends GT5 c'est principalement pour le nur !!! D'ailleur je joue qu'a 1 jeu, GTR evolution (en attendant GT5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 steve.rs a écrit:Le pack console PS3 120go + jeu gt5 serais au alentour de 350 euro (décembre).Sa le fait!! J achèterais la console juste pour ce jeu !! Pour le reste rien de mieu que la x box 360 avec son x box live beaucoup plus évoluer que le live de Sony!! Plus évolué?? ça j'y crois pas du tout et puis toi tu paies!! pour jouer un reseau pas nous!! c'est comme si tu payé l'air que tu respires.... SoLo a écrit:yousTT a écrit:ha enfin vais pouvoir acheter la console alors Je viens de l'acheter ce matin.Idem que toi Youss,je voulais attendre GT5.Mais j'ai éssayé Need for Speed en boutique,y'a le Nurburg' dedans,des bombes de caisses,un putain de graphisme...Ambiance course facon Gran tourismo...A ne surtout pas éssayé,c'est mortel Ah bah achete PES que j'te viol lopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lol spectre Pour speed:y'a le nurb',spa,laguna seca,etc etc...Franchement,une boucherie !!! Quelques images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 poww poww poww!! c' estclair solo,meme pas je l' essai en boutique! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Putain vous allez voir dès que Call of duty 6 va sortir vous allez plus décrocher meme avec Gran turismo a la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 QUESTION A LA CON: Un jeu acheté au Japon fonctionne sur une PS3 francaise?? Jme casse à tokyo en OCTOBRE sa pourrai servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 yousTT a écrit:QUESTION A LA CON:Un jeu acheté au Japon fonctionne sur une PS3 francaise?? Jme casse à tokyo en OCTOBRE sa pourrai servir... personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je ne pense pas!Chaque continent à leurs trucs (je ne sais pas comment ça s'appelle!)Je sais que les jeux PS2 japonais ne passaient pas en Europe!Sinon,je sens que GT5+Forza3+NFS Shift vont être dans ma collection...La PS3 va surement être acquise après Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai acquis NFS Hier soir! Ba j'ai jouer jusqu'a pouvoir au moins faire un tour du Ring!!! j'adopte ce jeu!!il viens d'integrer la bibliothéque du peu de jeu que je posséde sur PS3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 On peut modifié les voitures soi-meme? sur NFS? vu le E36 je pense que je vais l'acheter alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon je vais de ce pas aller acheter need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:On peut modifié les voitures soi-meme? sur NFS? vu le E36 je pense que je vais l'acheter alors !!! Oui,on peut.Meme style que dans grand tourismo.Peut tout modifier,de la taille des jantes,en passant par la peinture perso,moteur,etc...Me suis fait un M E46 Turbo 680cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ya quoi comme voiture dispo?la dessus que des grosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Y-a des R21 2L TURBO ou pas? si y-a pas j'achete pas le jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Mois j'ai colin mcrae dirt 2 sur PS3 personne la ??? Sympa en reseau ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 celui qui le veut need for speed j en est un de dispo pour x box 360 neuf d aujourd huit (car deja copier )c est une turie !!!! mpsinon pour ce qui est de gran turismo sur ps3 des sa sortie il est cher moi je les reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ayé download sur pc le Need for speed j'avoue il va bien même si je le trouve plus proche de l'arcade que de la simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bon je me suis acheter nfs shift et je roule en evo 500ch et rs4 710ch qui ve test sur la live hihih et j ai dirt 2 aussi donner vos gamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 68e NFS on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites