mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 raglapince a écrit:jo full black a écrit:raglapince a écrit:jo full black a écrit:pour la2eme foi jsuis present en saxo 16 stok mdrelle marche comment bien ou pas ? mieu j espere ?cher po tu vera fo reteste si ca te dit on teste direct a la bp ? niveau radar ca donne koi ?je te tel demain raglapince et ok poiur la bouf poiur ma part!!!!!on fera ca avec mika nico!!!pour l heure de rdv a LC c plutot vers les 22h30 23h00 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ui pas a minuit pcq y en as qui bosse le vendredi!!!!!! Je pense y etre vers 22h30 !!! Jawad ramene le vectra pour kon reteste ds la bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ui pas a minuit pcq y en as qui bosse le vendredi!!!!!! Je pense y etre vers 22h30 !!! Jawad ramene le vectra pour kon reteste ds la bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai moi si j y vais c est pas trop tard ! et je tire pas trop tard lol relout le papy ........! niveau radar ? ps jawad tes plus en atmo ? pour teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rag le Z4 il a rien changé enfin il a juste une bmc et c'est tout.et jawad est toujours en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 - Vianney - M3 3.2 - Guech (cameraman)- Onemanshow - Kemar - M3 3.2 - Pat75 - M3 3.2 - MAXX95 -SAXO 16 - Maxou - SAXO 16 - BEN - M3 3.0L - Ouloud - ASTRA GSI T16- Ibizafr75 - ibiza tdi +ou- 250cv- mini pschittt - laguna coupe dci 150ch- raglapince - clio rs- renenez - ibiza cupra- sanger - Z4 2.5 - Shadow passager - Daniel et moi en passager - Vectra TD- Frotman - Tigra 1.6l plus ou moins stock - jo full black - saxo 16- RuFF - 106s16- Gro - 106gti- Bipbip78 Tigra GSi 16v ou Stilo Abarth- TomTom95 - LTS TDI 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la vectra sera present est meme peut etre la kadett aussi es jawad est toujour en atmo mes il viendra pas avec son astra car il est copilote de la vectra au faite ouloud prend exemple sur l'ecriture des marque c 'est pas CADETT OU CADDETTE mes kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonbers a tout dit Je m'ennuie trop avec donc je prefere venir en copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BenM3 a écrit:raglapince a écrit:jo full black a écrit:pour la2eme foi jsuis present en saxo 16 stok mdrelle marche comment bien ou pas ? mieu j espere ?elle marche bien la sax mais ça depend des fois c est mieux que d autres!lol tu devrai test avec le z4 rag! tu marche mieux quavant ben? car ya pas bcp de monde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben en fait je sais pas trop! j ai une ligne dessus mais j ai tjs pas mes lambdas donc a voir! on testera et on vera bien!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonbers a écrit:la vectra sera present est meme peut etre la kadett aussi es jawad est toujour en atmo mes il viendra pas avec son astra car il est copilote de la vectraau faite ouloud prend exemple sur l'ecriture des marque c 'est pas CADETT OU CADDETTE mes kadett dsl j avait pas trop capter pour kadett tkt c est bon c est noter !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 renenez jve bien test avec toi juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oudoud78 a écrit:renenez jve bien test avec toi juste pour le fun kevin fau test avec les 3.2 plutot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouai c clair je v me faire derouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 RENENEZ a écrit:ouai c clair je v me faire derouiller c vrai ke meme si tu marche tres bien son astra marche encore mieux! mais fau test pour le fun regarde moi je vais bien test avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nn c est pas du tout sur que je soit devant tu marche fort renenez !!!!!!! jvai voir avec vianney pour test avec son 3.2l !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu seras devant l'ibiza,sans soucis, et surement devant les 3.2l aussi (a quelques exceptions près), après reste a savoir jusqu'a combien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si tu le dit figo jte crois lol mais il marche bien comme meme renenez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j dis pas le contraire, j sais comment marche une ibiza turbo s3. et j sais comment marche un c20let dans ta config, ya juste 40ch et 10mgk minimum de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 steven971 et jordane ca vous dit pas de teste avant d alle a lc ? appelle moi pour voir ! mais c est vraiment pas sur que j y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 raglapince a écrit:steven971 et jordane ca vous dit pas de teste avant d alle a lc ? appelle moi pour voir !mais c est vraiment pas sur que j y soit pourquoi pas bip moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Y'aurait du client pour un 330Cd stock? genre s3, mrs ou dans ce genre la? Si oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 MOI NON PLUS J AI PAS DE CLIENT MAIS JE M EN BAS LA RACE CA VA ETRE SYMPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Par contre les mecs, la bas le parking est petit.. et sur l'a1 a cette heure ci, ya de la circul.. donc ont le dit a chaque fois, ça se fait jamais, mais bon, ce serai bien de partir par groupe pour tester, et non pas tous dans le groupe, pour voir, ou test a l'arrache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mini-pschittt a écrit:MOI NON PLUS J AI PAS DE CLIENT MAIS JE M EN BAS LA RACE CA VA ETRE SYMPA!!! J'trouve qu'il fait bien trop froid pour passer ma soirée a papotter dehors! Alors j'prefere venir que si y'a du client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 finalement jviens pas, jai une grosse creve :/ - Vianney - M3 3.2 - Guech (cameraman)- Onemanshow - Kemar - M3 3.2 - Pat75 - M3 3.2 - MAXX95 -SAXO 16 - Maxou - SAXO 16 - BEN - M3 3.0L - Ouloud - ASTRA GSI T16- Ibizafr75 - ibiza tdi +ou- 250cv- mini pschittt - laguna coupe dci 150ch- raglapince - clio rs- renenez - ibiza cupra- sanger - Z4 2.5 - Shadow passager - Daniel et moi en passager - Vectra TD- jo full black - saxo 16- RuFF - 106s16- Gro - 106gti- Bipbip78 Tigra GSi 16v ou Stilo Abarth- TomTom95 - LTS TDI 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 RENENEZ a écrit:ouai c clair je v me faire derouiller Ca te dis pas de savoir ? Pour mettre des roustes t'es la mais pour en prendre tu veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon alor pour ceux du 995 c rdv a kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 MaXx95 a écrit:RENENEZ a écrit:ouai c clair je v me faire derouillerCa te dis pas de savoir ?Pour mettre des roustes t'es la mais pour en prendre tu veux pas ? franchement pourquoi tu parle? je v pas faire 100km alors que je connais deja le resultat comme dit figo 40chx de plus dans le meme poids !!!!! bref tu sert a rien ( tu fais parti des boulet de rds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non mais comme j ai dis, sa empéche pas de tester, et voir comment et quand il te détache, mais a mon avis, dans la logique il sera devant. Rien empéche de test, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 RENENEZ a écrit:MaXx95 a écrit:RENENEZ a écrit:ouai c clair je v me faire derouiller Ca te dis pas de savoir ? Pour mettre des roustes t'es la mais pour en prendre tu veux pas ? franchement pourquoi tu parle? je v pas faire 100km alors que je connais deja le resultat comme dit figo 40chx de plus dans le meme poids !!!!! bref tu sert a rien ( tu fais parti des boulet de rds) Merci figo. Maintenant toi Renenez tes qui pour juger les gens et dire qui est un boulet ici ou non. Tes qu'une salope c'est pas ma faute. Et si tas un problème avec mes dires ou avec moi bah c'est pas ici qu'on le règle, alors arêtes de parler merci. Pas la peine de répondre ici le sujet est clos, si tu veux aller plus loin appel moi on réglera ce qu'il y a régler. Dsl pour le sujet. Très bonne soirée hier. De très beau test. On la refait bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vien test renenez au lieu de parler sur le fofo on test pour le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Dommage que j etais pas la pour accelerer avec vous j ai accelerer sur mon lit d hopital lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 djkeef a écrit:Dommage que j etais pas la pour accelerer avec vous j ai accelerer sur mon lit d hopital lol. On a accelré pour toi ma poule. Comment ça va ? Tout c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MaXx95 a écrit:djkeef a écrit:Dommage que j etais pas la pour accelerer avec vous j ai accelerer sur mon lit d hopital lol. On a accelré pour toi ma poule. Comment ça va ? Tout c'est bien passé ? oui nikek merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 RENENEZ a écrit:interresser sa fait un moment que je sort plus faut de la caisse pour moi!!!!! tu as demandé des caisses une fois servi sur un plateau tu n'a plus faim c'est bete parce que tu pense te faire plié mais les C20let ne fond pas tous 300cv celle de jawad était passé a diapason a 260 une fois donc pas impossible que sa ce tienne suivant les configue !!!!! bref pour savoir faut test !!!!!! N oubliez pas qu on est la pour le fun devant ou derriere c'est pas grave en tous cas pour ma part pour ceux qui pensent le contraire c'est dommage ils nuisent au forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je suis daccord avec toi guech , jaurai du venir mais honnetement c la peur du radar qui fait fliper c tt et lc jaime pas trop , car trop de monde et il y avait que l'astra pour moi donc sa membetait de venir juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 guech a écrit:RENENEZ a écrit:interresser sa fait un moment que je sort plus faut de la caisse pour moi!!!!!tu as demandé des caisses une fois servi sur un plateau tu n'a plus faim c'est bete parce que tu pense te faire plié mais les C20let ne fond pas tous 300cv celle de jawad était passé a diapason a 260 une fois donc pas impossible que sa ce tienne suivant les configue !!!!!bref pour savoir faut test !!!!!! N oubliez pas qu on est la pour le fun devant ou derriere c'est pas grave en tous cas pour ma part pour ceux qui pensent le contraire c'est dommage ils nuisent au forum !!!!! avec toi guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 RENENEZ a écrit:je suis daccord avec toi guech , jaurai du venir mais honnetement c la peur du radar qui fait fliper c tt et lc jaime pas trop , car trop de monde et il y avait que l'astra pour moi donc sa membetait de venir juste pour sa maintenant que tu as dit le fond de ta pense je comprend tes choix mais du coup vu qu au debut tu na pas tout dit tu t embrouille avec max pour des conneries fallait le dire des le debut c est dommage !!! L honnete sa paye fallait dire a lc mort pour moi la bas trop de connard lol fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je me suis enervé contre maxx parce qu'a chaque fois quil me parle c pour dire des chose comme sa et sa me soule . apres tu me connait je nembrouille pas pour rien, mais sinon je mexcuse encore de n'etre pas venu mais une rencontre entre nous vers nous serai la bienvenu ( benm3,guech,oudoud, ...) pourquoi sur FSS je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 RENENEZ a écrit:je me suis enervé contre maxx parce qu'a chaque fois quil me parle c pour dire des chose comme sa et sa me soule .apres tu me connait je nembrouille pas pour rien, mais sinon je mexcuse encore de n'etre pas venu mais une rencontre entre nous vers nous serai la bienvenu ( benm3,guech,oudoud, ...) pourquoi sur FSS je prefereAh pkeu tu m'as m'as embrouillé ?Moi si je t'embrouilles ça va être autre chose. Mise au point: C'est toi la dernière fois qui m'a sorti un post comme ça non justifié, j'ai fais de même car tu as demandé du client mais qu'au final quand il y en a tu dis je viens pas, j'ai posé une question et tu t'enflammes. T'enflammes pas trop vite c'est tout ce que je dirais. Et reste quand même droit, je t'ai à aucun moment manqué de respect dans mon post, alors tranquil...Restons en là, c'est mieux... Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 des barre de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot rds sera msnrds ..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 maxx tu soule lache moi c bon ta pas fini , ta mon msn , pk tu parle sur rds ? et pas sur msn alors que tu est conecter? tu c ou me trouver non? alors arrete de parler dans le vide STP desoler encore pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On va se tél ou se voir, fini pour ici, plus la peine de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon a par ca, la soiree en ptit comite etait sympa faudrait refaire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Fab CDS a écrit:bon a par ca, la soiree en ptit comite etait sympa faudrait refaire la meme entierement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais on se refait la même quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites