genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je sais pas trop ce qu'on peut faire a un athmo de si bien sans toucher au aac, enfin c la base si on veut commencer a gagner des watt.Après pour ma part j'ai changer ma monte donc mon compteur est faussé et il doit afficher quelque km/h en moins mais faut voir aussi les clio rs que vous avez , si la monte est différente sa peut aussi bien vous mettre des km/h en plus et vous donnez a croire a des chrono pareil ^^Et pour revenir au sujet et faire le lien si on regarde les différents chrono de 60 a 160 sur jso on peut voir un 10,4seconde pour la punto de daredevil de 226cv.J'aime pas la mentalité des fiotiste mais tout de même je pense qu'une punto de 226cv marche mieux qu'une clio rs de 190cv non ? Ou du moins une clio lui collerait pas 1s qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 rs addict a écrit:T'as un vrai souci de chrono, pour le 60-160 je prends vitesse compteur pas vitesse gps, un gtt de 200ch ça éclate une rs1 qui sort ~186ch.D'ailleurs ton gt marchait à peu près comme la rs2 de fredo qui est bien en dessous des 9s aussi.oui ca éclate une rs1 et celle de fredo, je n'ai jamais testé mais aux écuyers j'étais en low boost donc oui je dois marcher a peu près pareilalors mon compteur est à l'ouest !pourtant de mémoire, Deurf avec son 3.0l tapait du 8.5sec environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mowgly a écrit:genitro a écrit:Ben c'est possible mais pas avec un moteur libéré avec une reprog ligne admi et plenum quoi selon moi. Je pense qu'il faut au minimum des gros aac.Avec 180cv dans la saxo je suis loin d'etre a 9s et pourtant faut voir ce que les clio prennent meme celles qui sont vidé a la tole...C'est dommage que tu sois si loin,mais je connais une Clio rs sans AAC qui ferait plus que te donner du fil a retordre et cette Clio rs c'est la Ragnotti de Scratt,ceux qui la connaissent te le diront,perso j'ai jamais vu une Clio sans grosse prépa(sans AACs etc) marcher autant,mais c'est vrai qu'il a une belle config quand même.Et lui je te le garanti que les 9s il les fait sans soucis.sisi, celle de mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi je pense que si les test sont bien fait dans un sens et l'autre y a embrouille de compteur qd meme, parcequ'une m3 c'est pas proche d'une clio en chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 genitro a écrit:Moi je pense que si les test sont bien fait dans un sens et l'autre y a embrouille de compteur qd meme, parcequ'une m3 c'est pas proche d'une clio en chrono !on peut continuer à tourner en rond hein au vue de la vidéo....si la punto marche comme le 3.2 avec 11.4sur un 60-160, une clio rs met un boulevard à un 3.2 dans ce cas vu que ca fait quasi 9sec sur un 60-160.... je laisse imaginer l'écart que le M se prend !!yen a ici qui vont grincer des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Greg 206rc a écrit:Mowgly a écrit:genitro a écrit:Ben c'est possible mais pas avec un moteur libéré avec une reprog ligne admi et plenum quoi selon moi. Je pense qu'il faut au minimum des gros aac.Avec 180cv dans la saxo je suis loin d'etre a 9s et pourtant faut voir ce que les clio prennent meme celles qui sont vidé a la tole...C'est dommage que tu sois si loin,mais je connais une Clio rs sans AAC qui ferait plus que te donner du fil a retordre et cette Clio rs c'est la Ragnotti de Scratt,ceux qui la connaissent te le diront,perso j'ai jamais vu une Clio sans grosse prépa(sans AACs etc) marcher autant,mais c'est vrai qu'il a une belle config quand même.Et lui je te le garanti que les 9s il les fait sans soucis.sisi, celle de mallo Je te garanti que la Ragnotti de Scratt marche bien mieux que ne marchait la Ragnotti a Mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tant qu'a se masturber intellectuellement autant le faire a fond lol.Non mais la m3 de la vidéo a certainement un cancer au dernier stade d'évolution.Je voudrais juste savoir si les proprio de clio qui annonce ces chrono de ouf ont une monte pneumatique qui change un peu par rapport a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Après faut bien comprendre aussi que le 60/160 c'est justement le point fort d'une bonne Clio rs...Donc oui pour moi une très bonne Clio rs comme celle de Scratt peut accrocher une bonne M3 stock sur un 60/160.Après par contre passé 160 la M3 commencera a partir et passé 200 là j'en parle même pas ça sera le tuage mais jusque 160 la Clio serait pas loin du compte sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mowgly a écrit:Après faut bien comprendre aussi que le 60/160 c'est justement le point fort d'une bonne Clio rs...Donc oui pour moi une très bonne Clio rs comme celle de Scratt peut accrocher une bonne M3 stock sur un 60/160.Après par contre passé 160 la M3 commencera a partir et passé 200 là j'en parle même pas ça sera le tuage mais jusque 160 la Clio serait pas loin du compte sur et certain.à partir de 2.00, ya une clio rs 218cv (2pers) vs E46 (3pers) La clio accroche bien et le E46 est stock donc oui une bonne clio peut tenir un M mais faut des cv....Si on résume, question branlette ça donne : Le M a un gros pb, on est d'acordLe punto n'a pas 220-230cv, on est d'accord. 11.4 sur un 60-160 c'est beaucoup trop.un GTT de 200cv c'est 9sec env sur un 60-160, a peu près les temps d'un M.un clio rs de 210cv accroche un M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hs: une clio rs optimisé sa donnerait quoi contre une 205 moteur 306s16 boite 6 ligne admi toute vidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 de mémoire ma rs1 ligne rs, boitier rs grn, admi et sans banquette et roue de secours tournait a a peine plus de 10s sur le 60 160a l'époque mowgly l'avait fait passé au banc et elle avait donné 182 ch si mes souvenirs sont bonsje crois qu'apres les pièces qu'il lui avait rajouté, elle etait descendu en dessous de 10 s sur le meme exercise alors qu'elle n'a jamais depassé 186-187 chcomme le dit mowgly le 60 160 c'est l'exercise de prédilection de la clio rs surtout qu'avec le boitier grn je ruptais a 165 en 3 ce qui ne m'obligeais a passer qu'un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un peu plus de 10s avec ces pièces et sans passer la 4 sa me semble correspondre.Après je vois pas comment gagner 1s avec 2 modif qui feront gagner 5cv...Puis certain font ce chrono en passant la 4 en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Si ça peut donner une idée pour le test avec le 3.2! Je devais avoisiner les 250hp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 genitro a écrit:Hs: une clio rs optimisé sa donnerait quoi contre une 205 moteur 306s16 boite 6 ligne admi toute vidé ?Il me semble que Raglapince avait testé contre une a l'époque de sa Ragnotti et il me semble que ça se tapait +ou- ou même Lapince un peu devant,mais a confirmer par l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ttc a écrit:de mémoire ma rs1 ligne rs, boitier rs grn, admi et sans banquette et roue de secours tournait a a peine plus de 10s sur le 60 160a l'époque mowgly l'avait fait passé au banc et elle avait donné 182 ch si mes souvenirs sont bonsje crois qu'apres les pièces qu'il lui avait rajouté, elle etait descendu en dessous de 10 s sur le meme exercise alors qu'elle n'a jamais depassé 186-187 chcomme le dit mowgly le 60 160 c'est l'exercise de prédilection de la clio rs surtout qu'avec le boitier grn je ruptais a 165 en 3 ce qui ne m'obligeais a passer qu'un rapportOui sur la fin avec les modifs en plus par rapport a quand tu l'avais je faisais un poil - de 10s seul dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Perso ma punto sortait 280chx et j'ai test avec des bons 3.2l jsuis devant 1 ou 2 caisses mais à 220km/h la m/// me repassait devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pat94 a écrit:Perso ma punto sortait 280chx et j'ai test avec des bons 3.2l jsuis devant 1 ou 2 caisses mais à 220km/h la m/// me repassait devant...que 1 2 caisses devant ???? avec 280cv dans une punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'avoue tu prend une 106 saxo turbo de 250cv sa te poutre une m3 plutôt facilement pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bah faut pas oublier une punto c un 1.4! Et c pas si léger que ça!! La mienne c t 1000kgs a la cg et 740 a l'avant et 630kgs a l'arrière lors de la pesé au Ct!! J'aimerais voir s1600 T de 250hp vs les M de 340hp de maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Remarque c'est vrai que des TU turbo a seulement 250cv doit pas y en avoir bcp, m'enfin tu regarde les vidéo de celles qui sorte près de 300cv , c un bus que les m3 se prennent.Y avait aussi une vidéo d'une clio rs 4 pap 230cv vs m3e46 et sa se tapait alors une punto normalment plus légère et plus puissante j'aurait pensé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 genitro a écrit:Pour moi aussi 9s avec une clio avec 2-3 pièces sa me paraît très exagérer peut être un chrono en légère descente avec une bourrasque dans le dos , ou bien elle a des gros aac etc ? Moi je suis dans les 9 sec au 60/160 en Mégane coupé 2l 16s apres sa reste des chrono a l'arrache...Moteur stock,juste gestion,ligne,admi,gros injecteur,et vidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Et le poids d'une megane vide est différent d'une clio 2 non ?Puis tu est en gestion programmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 gambetta a écrit:genitro a écrit:Pour moi aussi 9s avec une clio avec 2-3 pièces sa me paraît très exagérer peut être un chrono en légère descente avec une bourrasque dans le dos , ou bien elle a des gros aac etc ? Moi je suis dans les 9 sec au 60/160 en Mégane coupé 2l 16s apres sa reste des chrono a l'arrache...Moteur stock,juste gestion,ligne,admi,gros injecteur,et vidée...et tu marches comme un MRS R26 reprog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Greg 206rc a écrit:gambetta a écrit:genitro a écrit:Pour moi aussi 9s avec une clio avec 2-3 pièces sa me paraît très exagérer peut être un chrono en légère descente avec une bourrasque dans le dos , ou bien elle a des gros aac etc ? Moi je suis dans les 9 sec au 60/160 en Mégane coupé 2l 16s apres sa reste des chrono a l'arrache...Moteur stock,juste gestion,ligne,admi,gros injecteur,et vidée...et tu marches comme un MRS R26 reprog ??Oui cote cote,va falloir que je reteste,car je marche un peu mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 genitro a écrit:Et le poids d'une megane vide est différent d'une clio 2 non ?Puis tu est en gestion programmable Je fait 980kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 gambetta a écrit:Greg 206rc a écrit:gambetta a écrit:genitro a écrit:Pour moi aussi 9s avec une clio avec 2-3 pièces sa me paraît très exagérer peut être un chrono en légère descente avec une bourrasque dans le dos , ou bien elle a des gros aac etc ? Moi je suis dans les 9 sec au 60/160 en Mégane coupé 2l 16s apres sa reste des chrono a l'arrache...Moteur stock,juste gestion,ligne,admi,gros injecteur,et vidée...et tu marches comme un MRS R26 reprog ??Oui cote cote,va falloir que je reteste,car je marche un peu mieux maintenant...oué ba j'ai un gros pb de chrono alors ou de compteur parce que je marche bien mieux qu'une r26 reprog dc jdois faire moins de 9sec sans trop de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Dommage que vous soyez si loin pour test Remarque pour le faire une idée je peu trouver une megane Rs reprog alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pipi il marche pas il rame :-pppTrès peu clio Rs son sous les 10s 9s j ai un peu mal a croire .... Peu etre pipi scratt ... Car il marche fort ...Pat je suis étonne que avec 28och tes pas plus devant du m/// ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Greg 206rc a écrit:gambetta a écrit:Greg 206rc a écrit:gambetta a écrit:genitro a écrit:Pour moi aussi 9s avec une clio avec 2-3 pièces sa me paraît très exagérer peut être un chrono en légère descente avec une bourrasque dans le dos , ou bien elle a des gros aac etc ? Moi je suis dans les 9 sec au 60/160 en Mégane coupé 2l 16s apres sa reste des chrono a l'arrache...Moteur stock,juste gestion,ligne,admi,gros injecteur,et vidée...et tu marches comme un MRS R26 reprog ??Oui cote cote,va falloir que je reteste,car je marche un peu mieux maintenant...oué ba j'ai un gros pb de chrono alors ou de compteur parce que je marche bien mieux qu'une r26 reprog dc jdois faire moins de 9sec sans trop de pb.Attend ma couille,moi c'est des chrono a l'arrache donc peut-être que je suis dans les 10sec,c'est pas évident,en tout cas ton gtt a le diable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 genitro a écrit:Dommage que vous soyez si loin pour test Remarque pour le faire une idée je peu trouver une megane Rs reprog alors ^^Oui dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 raglapince a écrit:Pipi il marche pas il rame :-pppTrès peu clio Rs son sous les 10s 9s j ai un peu mal a croire .... Peu etre pipi scratt ... Car il marche fort ...Pat je suis étonne que avec 28och tes pas plus devant du m/// ... Connard de pince...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Greg Renenez et son Ibiza etait vers 8S Donc avec ton gt t tu doit y etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Raglapince tu avais testé avec une 205 moteur 306s16 en boite 6 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 OuiTous ceux avec ki j ai test j etait devantCertain bien d autre a peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 raglapince a écrit:Greg Renenez et son Ibiza etait vers 8S Donc avec ton gt t tu doit y etre !! ah ba c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Vous en trouvez beaucoup chez vous lol ? tu confond pas avec la 205 mi16 ?J'ai test contre une 205 comme sa mais sur circuit je marchais aussi un peu mieux, sa me permet de me situer en plus du banc vu que la 205 doit faire le poid de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 gambetta a écrit:Greg 206rc a écrit:gambetta a écrit:Greg 206rc a écrit:gambetta a écrit:genitro a écrit:Pour moi aussi 9s avec une clio avec 2-3 pièces sa me paraît très exagérer peut être un chrono en légère descente avec une bourrasque dans le dos , ou bien elle a des gros aac etc ? Moi je suis dans les 9 sec au 60/160 en Mégane coupé 2l 16s apres sa reste des chrono a l'arrache...Moteur stock,juste gestion,ligne,admi,gros injecteur,et vidée...et tu marches comme un MRS R26 reprog ??Oui cote cote,va falloir que je reteste,car je marche un peu mieux maintenant...oué ba j'ai un gros pb de chrono alors ou de compteur parce que je marche bien mieux qu'une r26 reprog dc jdois faire moins de 9sec sans trop de pb.Attend ma couille,moi c'est des chrono a l'arrache donc peut-être que je suis dans les 10sec,c'est pas évident,en tout cas ton gtt a le diable...il marche pas mieux qu'un autre avec cette config c'est juste que j'avais pas souvenir de faire moins de 9sec sur un 60-160 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je parle des 2 mi 16 et 306 Mais souvent il non pas la boite 6 ...Me rappel plus trop ça fait longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouai parceque je parle du moteur 167cv boite 6, pas le 155 acav en boite 5 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 genitro a écrit:Ouai parceque je parle du moteur 167cv boite 6, pas le 155 acav en boite 5 en faitEt en général la diff entre les deux n'est pas des moindre ! Oui avec mon ancien 3L2 quand j'avais que mon admi cloisonné avec pat et son punto il passait sa caisse a L'appuyé et a un peu plus de 200 je repassait devant ! En tous cas malgré tout beaucoup était choqué de cette punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rocheton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ok donc 7 pages pour dire que???Sa punto marche pas mal.Le m est en phase terminale dans le coma.Que ca sert donc a rien de parler de ce test ni de la video en se paluchant que machin contre un autre m le jour du solstice d'été lui a mis 1 caisse...Quand pat parle de sa punto, qui au passage deracinait un truc de ouf, face a un 3,2l, la diff vient du fait qu'il parle d'un vrai 3,2l.....c'est tout cad que passé 180 ca se met en mode enervé mais vraiment !! Pas un 3,2 comme sur la video quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 en gros c'est ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C clair en gros on peut locker je pense!! mdrrr Le pire c'est que ca c mis a parler de clio ect.... rien avoir avec le test de départ!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 high rpm a écrit:Ok donc 7 pages pour dire que???Sa punto marche pas mal.Le m est en phase terminale dans le coma.Que ca sert donc a rien de parler de ce test ni de la video en se paluchant que machin contre un autre m le jour du solstice d'été lui a mis 1 caisse...Quand pat parle de sa punto, qui au passage deracinait un truc de ouf, face a un 3,2l, la diff vient du fait qu'il parle d'un vrai 3,2l.....c'est tout cad que passé 180 ca se met en mode enervé mais vraiment !! Pas un 3,2 comme sur la video quoi...Des barres de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ba il se passe un peu rien sur le forum alors bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites