Swalloweur 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Swalloweur 23 ans de Belgique, Liege, Mallo and co... principallement la pour voir les beaux projets de certain... Pour ma part, j'ai une Swift 1.3, voila une photo. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Willkommen Ton pseudo est vraiment vraiment chelou!! Tu es de l'autre coté du bord ou quoi? mdrrrrrr Pour les Incultes SWALLOW = AVALER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swalloweur 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Non non tracass Swallow = Hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'avoue v'là le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:WillkommenTon pseudo est vraiment vraiment chelou!!Tu es de l'autre coté du bord ou quoi? mdrrrrrrPour les Incultes SWALLOW = AVALER je me suis dit la même chose que toi Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'adore cette petite caisse dommage qu'il lui ai pas mis un vrai moteur dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swalloweur 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 fandjo94 a écrit: j'adore cette petite caisse dommage qu'il lui ai pas mis un vrai moteur dedans. Comme tu dis, il ne manque que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites