Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon les lopettes un Battle Merguez mode ça vous dis Histoire de remettre les pendules à l'heure, j'prends pas le ZETEC j'ai mis trop de part avec, j'viens avec un Diesel -Spectre_91 - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 enfoiré attend je taf mercredi remet sa une autre fois que je taf pas la td a la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il a dit guez pas trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trafiqué mes sa reste une merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je n'aurais peut etre plus ma merguez d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 peut etre moi mais avec mes baskets guez en un bras en moins sa passe normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Dommage j'aurais bien pris le Merco pour que tout le monde me roule dessus (C'est le but !! Nan ??) lol Mais je suis pas la normalement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Personne pour ce soir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sisi en sprinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites