gixxer-E30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut bon bah voila je me suis lancé dans un petit swap tranquil avec un passage de 2l a 2l3 sur mon e30 donc de base c'est un 320i de 86 donc phase 1, affichant 240000 km au compteur, avec un cancer et une boite avec synchro morte, enfin rien pour bien marché donc voici le vehicule a l'achat voici le moteur tres propre, juste une fuite au joint de cache culbu, soit exterieurement tres propre en gros s'etait une grosse chevre alors en plus le pont long et les jantes en 17 donc voila passage de 125 ch caché a 150 reel le moteur a demarrer aujourd hui, manque plus qu' a monter l arbre de transmission du 2l3 plus quelque bricole la ligne d echappement et apres petit essai routier. je posterai les photo du nouveau moteur un peu plus tard. suivra un collecteur inox, une ligne... euh je sais pas quoi encore, peut etre mettre un silencieux groupe n elle est deja rabaissé, disque type origine percé a l avant, pont autoblocant, interieur cuir e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ton BM et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 t'étais pas a cs vendredi?elle est pas badgé 325i au cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non c etait pas moi et elle a rien sur le cul j y serai peut etre vendredi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Willkommen pourquoi avoir mis le 2.3L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:Willkommen pourquoi avoir mis le 2.3L? alors pourquoi? par faute de moyen en 1er cas et l avantage du moteur que j ai acheter, je l ai acheter 250 euros avec : moteur, boite, ligne complet, faisceau, arbre de transmission et puis voila l année prochaine passera surement un 3l mais en attendant, un ptit 2l3 pour m amuser me vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok bah oublies pas le PONT autobloquant et une Boite Inversée... si t'as moyen d'en trouver une, j'pense pouvoir en chopper une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouai mais je vais attendre un peut car chomage pour moi pour l instant et les tarots, y decoiffe des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok pas de soucis j'comprends tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tien ca ma rapel mon pote en 316 passer o bloc de la 325i qui etait hs... bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 simpa cette e30 j'avou swap 2l3 c'est leger mais vu le prix ... sans passer au 3L ,un petit m50B25 tu en avai pour 600e moteur boite faisceau ,mais c'est sur pas a 250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tommy77 a écrit:tien ca ma rapel mon pote en 316 passer o bloc de la 325i qui etait hs...bienvenueC'etait qui deja le mecano ? Un mec en fiat nan ? Bienvenue a toi et ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jolie e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les coms bon hier j ai monté l arbre de transmission du 2l3, et ca passe, reste plus que la ligne et la flotte et quelque bricole et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa ton swap, petit budget mais c déjà un truc sympa le 3l viendra avec le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouep c est sur j ai fait les premier tour de roues hier et c est pas trop mal des ptit truc a revoir mais ca s'annonce pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 faut du test maintenant voir ou tu te situes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouai. je vais lui faire une bonne revision avant jdevais etre a cs vendredi dernier mais on a eu un ptit soucis avec une autre caisse donc pas trop eu le temps de test sur l autoroute mais ca se presente bien (du moins par rapport a ce que j avais avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vois pour test avec Fandjo et son e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais fandjo et moi aussi mais j'ai un 2.5L donc c'est pas equitable, mais bon pour le fun. Sinon sur le 323 tu peux monter une culasse de 2.5L, elle a de plus grosses soupapes, et au passage un petit rabotage du plan de joint, si elle n'a jamais été rectif tu peux retirer 5/10e maxi car apres ca commence a vouloir toucher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 yep je suis la si tu veux test mp moi quand tu viens sur CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Propre le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 faut que je mette les toff du swap jsuis a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci si ca interesse du monde je cherche a m en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites