phenix05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut a tous je suis content enfin de trouver ce forum connu par un de mes ami donc voila je me prensent Pseudo:phenixPrénom:fabriceLocalité :dunkerquePrésentation du véhicule :une mitsubishi twinturbo de 95 avec 147000km eu en version stock , ma voiture de reve quoi !Marque:mitsubishiModèle:3000gtPuissance d'origine:286Puissance actuelle:320Les motivations de votre venue :faire des recontre,voir de belle voiture ,voir de belle prepa moteur,tout ce qui as un rapport avec les moteur s adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 des tofs pour agrémenter peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ta machine et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue a toi et a ta turie v6 bi turbo y a un immense potentiel sur ce moulin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah connaisseur apparament steve lol et oui pour sa que j'ai choisi cette voiture elle a un look d'enfer ,des équipement top,et un potenciel moteur enorme mais bon perso je m'arréterai a 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 wlecome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime la 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDainiss 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 vive les jap' !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 septembre 2009 amis Mitsubishiste belle monture.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix05 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci a tous de votre acceuille et apparament vous avez aussi de tres belle voiture bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites