zondier 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour je m'apelle Stephane j'ai 27 ans et je suis de LyonJe roule en xantia hdi la semaine et en 205 tct a partir du vendredi soirkenshiro a écrit:Voici la 205 tct que j'ai acheté dans un état pitoyable mais avec un énorme potentiel....-Moteur 2000kms-Train arr de 309 gti 16-4 amortos PTS + rabaissage-Ligne en 63-Jantes de 1,9L grise foncées-Volant tulipé Oreca-Les durites de sural qui vont bien-Peinture couleur Audi selon le gars(elle est resté un moment sous les arbres donc il a fallu enlever les couches de saletés)-2 baquets Sparco Road avec harnais Sabelt-Un boitier (je sais pas si c'est un turbo timer)-Mano de pression de turbo-Gros freins neufs(j'ai monté du 283 depuis)-BAR-Compteur de 309 gti 16v -Echangeur MRSEn moyenne un tct se vend 4000eur je l'ai payé 1200eur et pour 50eur de plus le proprio m'a vendu 2 baquets et 2 harnaisDessus il y avait du boulot-Changer le capot/pare brise-Calandre a acheter-Turbo a changer-Faisceau a simplfier-Intérieur a ranger et faire propre-Brancher toutes les sondesVoici les photos a son achat en juilletAvec un capot provisoireEt avec un capot qui se rapporoche de la couleur de l'autoPassage au banc fait en décembrePeinture des bandeaux et montage des baquets-AVANT-PENDANT-APRES petite scéance photo chez ATH LyonShooting roulantPetite vidéo Petit scan du dernier passage au banc avec la reprog et 1barLa courbe noire correspond au 1er passage au banc sans reprog gestion d'origineLa courbe rouge juste apres la reprog mais a 800grsLa verte c'est celle du 15 mars avec 1bar de pression,on voir bien le trou vers 4500trs domageVoila maintenant j'aimerai bien m'occuper de la carrosserie pour la rendre encore plus propre qu'elle ne l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Slut,et bienvenue! jolis descriptifs et belles photos! ps:fais attention a tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Stephane Bien cabossée au début , mais tu en fais quelque chose de bien , c'est bon signe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 y'a du boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stat1k 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wah elle a bien été refaite, chapeau elle bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoooo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue, et beau boulot sur cette ptite 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pour les plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites