kiki94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 coucou je voudrais me prendre un saxo 16v pour le passer en pchist mobil donc je voudrais savoir tout se qu il faut pour que sa tourne et que se soit fiable donc si les t16 qui rode vienne a mon aide donner vos msn !!! faut manger des renault la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sale enfoiré va , vive renault après opel vs tct , renault vs citroen c'est ca?? de toute facon , il n'y a pas de t16 renault ,sauf adapatation bien sur... donc tu peut pas comparer... r5/r9/r11/r18 turbo 8s et r21 turbo 8s (12 aussi je sais plus) bon sinon pour revenir au sujet, ba bonne recheeche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ummmm tommy mon 1er test en t16 ces contre toi c est toi cas choisie un 8s pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 si tu va dans se sens là, oublie pas que je suis en carbu, moteur 1397cm3 qui a facile 50ans ... alors que saxo,injection 1.6l(ou 1.8 c'est pas ca ? ) et bien plus moderne? alors compare ce qui est comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alor ton bloc de 50 ans repart a 0 kilometre alor poupoune et c est un 1.6 16s de 120ch comme toi 1.4 8s turbo 120ch donc comparable uppppp personne ve me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 nan t'est pas beau casse toi 115 cv monsieur, en carbu l'injection , c'est bien trop facile . sinon plus serieusement , aucune info? personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu peux déjà te mettre à chercher une culasse de 206 1L6 16s (conduits et soupapes plus grosses) Aprés pour le reste vois avec Popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 a oui parce que la cullasse suit pas sur les 16 et je voudrais savoir si on peut rester avec piston bielle d orgine et tt sa ou faut tout mettre ?? aider moi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un conseil si tu te lance dans ce projet ta besoin de 2 choses!!!du bon matos et des connaissances en meca!!!!! de souvenir tu peu reste en bielle piston d origine mais si ta pas l intention de souffle!!!(dans ce cas tu baisse ton rv pour accepte la sural et encore ca peut tenir stock mais c tres limité) pour les gros projet avec du gros turbo et de la pression la c la total qui a a faire culasse (206 car ca rempli mieux) collecteur admi de c2 vts ligne sur mesure piston wosner bielle bague, collecteur echap sur mesure ect ect (tu peu tout faire mais les piston c obligatoire) et surtout la gestion donc souvent c du tct basique mais ceux qui marche on leur secret et ca meme popo 106man maxouvts te lacheron pas trop d infos!!!! donc reflechi a ton budget!!!!!! et pour la fiabilite t mal tombe car les boites et les embrayage(a part qlq rares modele) y a rien qui tiens ca pete tout le tps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites