crabe205ct 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon bah voila maintenant que ma caisse est fini j'aimerai bien tester avec des opelistes donc si certains sont chauds pour mercredi on pourrais s'organiser un truc vers CS je serai surement avec mon pote sauce1 -crabe 205 tct 300+ -sauce1 t16 300+ (a confirmer) PS avant que mes propos soient deformés dans tous les sens, je sais que certaine voitures ne sont pas pretes et je ne leur demande pas d'etre la mais il y en a bien d'autres qui roulent en opel qui aimeraient surement testés donc voila je vous laisse vous "inscrire" sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai fais passer sur le forum gsi, on verra bien. Mais ça va faire court j'pense d'içi mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui c'est clair ca laisse pas beaucoup de temps mais le vendredi c'est mort trop de kfc trop de monde sur la route etc..... bref si on voit que c'est trop juste niveau temps on remettra ca au mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi present pour tirer avec la 205 contre les opels si ils sortent leur bou du nez pour tirer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 heu desoler mais changement de programme je pourrai pas etre la mercredi geureusement personne n'a encore repondu on remet ca a plus tard desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa snt le battle !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites