Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 LamboDiablo vs G3 vr6T(530cv) vs G2 16T(430cv) http://videos.streetfire.net/video/LamboDiablo-vs-Golf3-vs_126066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Que de bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 déja vu et revu de chez revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 désoler je pensai pas qu'il i avait autant de monde qui les aient vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pire tout le monde connais c the video avec celle du vr6 turbo arc contre la supra et gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:Pire tout le monde connais c the video avec celle du vr6 turbo arc contre la supra et gt2 c'est pas la mème celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 kazo91 a écrit:déja vu et revu de chez revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 deja vue mais toujour aussi bon as voir, sa donne des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sural16t a écrit:mini-pschittt a écrit:Pire tout le monde connais c the video avec celle du vr6 turbo arc contre la supra et gt2c'est pas la mème celle-là! je sais c juste que je disais entre cette video et celle ou on voit un vr6t contre la supra ect c 2 video culte lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites