Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 M3 bi-turbo vs M3turbo vs golf2 16turbo https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x1es4z_golf2-16t430hp-vs-m3-turbo450hp-vs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 JE crois que tu peux refaire ton lien car sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 speed2000 a écrit:JE crois que tu peux refaire ton lien car sa marche pas ç'est bizarre,j'ai copier coller et ça affiche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/Golf2+16T%28430hp%29+vs+M3+Turbo%28450hp%29+vs+M3+biturbo%28530hp%29%5B/video/x1es4z_golf2-16t430hp-vs-m3-turbo450hp-vs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 merci, c'est chelou,j'arrive pas à afficher la vidéo direct sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 A l'ancienne la video en tout cas... Enfin une video potable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:A l'ancienne la video en tout cas...Enfin une video potable !! c'est pour ceux qui l'ont jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui t'inquiete je sais c'est bien de les revoir en tout cas... Moi j'les ai tous vu ces test en direct j'étais avec mon R1 a cet époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le moteur de la bi turbo est au bled dans un e36 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bonbers a écrit:le moteur de la bi turbo est au bled dans un e36 je crois je pensai qu'il avait gardé le mème bloc quand il est passé en mono-turbo,c'était un bloc de 3.2L avant? maintenant il est en 3.8L il me semble,en mono-turbo et 740cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non il a vendu le moteur de la bi et un mec du bled et il est parti lui meme la reglé labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sural16t a écrit:bonbers a écrit:le moteur de la bi turbo est au bled dans un e36 je croisje pensai qu'il avait gardé le mème bloc quand il est passé en mono-turbo,c'était un bloc de 3.2L avant?maintenant il est en 3.8L il me semble,en mono-turbo et 740cv Moteur 3.8L a la base realese en 3.9L maintenant et developpe 847 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non c'etait un Moteur ///M3 3.0L e36 Bi-turbal lors de la video, le moteur à jarté pour laisser la place a un Moteur ///M5 3.8L e34 réalésé en 3.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 et pour le m3 turbo 450ch il fait plus il fesait cote cote avec celui en bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 seb mi16 a écrit:et pour le m3 turbo 450ch il fait plus il fesait cote cote avec celui en bi turbo Au moment de la vidéo,il n'avait pas la config' actuelle.Il devait faire 420cv réels.Depuis,il a évolué,et au dernier passage en Mai,ildonnait 574cv pour 74mkg de couple.Là,il passe en pistons et bielles forgées,d'avantage de pression.Objectif:se rapprocher des 700cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 kazo91 a écrit:sural16t a écrit:bonbers a écrit:le moteur de la bi turbo est au bled dans un e36 je croisje pensai qu'il avait gardé le mème bloc quand il est passé en mono-turbo,c'était un bloc de 3.2L avant?maintenant il est en 3.8L il me semble,en mono-turbo et 740cv Moteur 3.8L a la base realese en 3.9L maintenant et developpe 847 cv 847cv!! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 SoLo a écrit:seb mi16 a écrit:et pour le m3 turbo 450ch il fait plus il fesait cote cote avec celui en bi turboAu moment de la vidéo,il n'avait pas la config' actuelle.Il devait faire 420cv réels.Depuis,il a évolué,et au dernier passage en Mai,ildonnait 574cv pour 74mkg de couple.Là,il passe en pistons et bielles forgées,d'avantage de pression.Objectif:se rapprocher des 700cv. oui,il avait pas la config actuel,c'était au tout début quand il venait de faire le moulin ont n'avait réssayé après en mode +550cv et c'est autre chose déja! cette caisse est toujours à Mr "P" ?parceque pendant un moment il voulait la vendre... pti vidéo de son "M" : https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x37snp_golf3-vr6turbo640hp-et-m3turbo600hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est vendue,mais elle est restée dans "la famille" (et c'est vraiment le cas de l'dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 SoLo a écrit:seb mi16 a écrit:et pour le m3 turbo 450ch il fait plus il fesait cote cote avec celui en bi turboAu moment de la vidéo,il n'avait pas la config' actuelle.Il devait faire 420cv réels.Depuis,il a évolué,et au dernier passage en Mai,ildonnait 574cv pour 74mkg de couple.Là,il passe en pistons et bielles forgées,d'avantage de pression.Objectif:se rapprocher des 700cv. migoux mavait dit 600cv a 1.4bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 574 Cv à 1bar250 pour etre précis.A 1bar4,il doit y etre aux 600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites