Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 bi-turbo(530hp) vs M3turbo (450hp) vs G2 16turbo (430hp)

Messages recommandés

Invité
speed2000 a écrit:
JE crois que tu peux refaire ton lien car sa marche pas




ç'est bizarre,j'ai copier coller et ça affiche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,
c'est chelou,j'arrive pas à afficher la vidéo direct sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spectre_91 a écrit:
A l'ancienne la video en tout cas...

Enfin une video potable !!





c'est pour ceux qui l'ont jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiete je sais c'est bien de les revoir en tout cas...

Moi j'les ai tous vu ces test en direct j'étais avec mon R1 a cet époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonbers a écrit:
le moteur de la bi turbo est au bled dans un e36 je crois



je pensai qu'il avait gardé le mème bloc quand il est passé en mono-turbo,c'était un bloc de 3.2L avant?
maintenant il est en 3.8L il me semble,en mono-turbo et 740cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a vendu le moteur de la bi et un mec du bled et il est parti lui meme la reglé labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sural16t a écrit:
bonbers a écrit:
le moteur de la bi turbo est au bled dans un e36 je crois



je pensai qu'il avait gardé le mème bloc quand il est passé en mono-turbo,c'était un bloc de 3.2L avant?
maintenant il est en 3.8L il me semble,en mono-turbo et 740cv



Moteur 3.8L a la base realese en 3.9L maintenant et developpe 847 cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'etait un Moteur ///M3 3.0L e36 Bi-turbal lors de la video, le moteur à jarté pour laisser la place a un Moteur ///M5 3.8L e34 réalésé en 3.9L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb mi16 a écrit:
et pour le m3 turbo 450ch il fait plus il fesait cote cote avec celui en bi turbo


Au moment de la vidéo,il n'avait pas la config' actuelle.Il devait faire 420cv réels.Depuis,il a évolué,et au dernier passage en Mai,ildonnait 574cv pour 74mkg de couple.Là,il passe en pistons et bielles forgées,d'avantage de pression.Objectif:se rapprocher des 700cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kazo91 a écrit:
sural16t a écrit:
bonbers a écrit:
le moteur de la bi turbo est au bled dans un e36 je crois



je pensai qu'il avait gardé le mème bloc quand il est passé en mono-turbo,c'était un bloc de 3.2L avant?
maintenant il est en 3.8L il me semble,en mono-turbo et 740cv



Moteur 3.8L a la base realese en 3.9L maintenant et developpe 847 cv




847cv!! c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoLo a écrit:
seb mi16 a écrit:
et pour le m3 turbo 450ch il fait plus il fesait cote cote avec celui en bi turbo


Au moment de la vidéo,il n'avait pas la config' actuelle.Il devait faire 420cv réels.Depuis,il a évolué,et au dernier passage en Mai,ildonnait 574cv pour 74mkg de couple.Là,il passe en pistons et bielles forgées,d'avantage de pression.Objectif:se rapprocher des 700cv.




oui,il avait pas la config actuel,c'était au tout début quand il venait de faire le moulin
ont n'avait réssayé après en mode +550cv et c'est autre chose déja!
cette caisse est toujours à Mr "P" ?parceque pendant un moment il voulait la vendre...

pti vidéo de son "M" : https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x37snp_golf3-vr6turbo640hp-et-m3turbo600hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vendue,mais elle est restée dans "la famille" (et c'est vraiment le cas de l'dire lol) batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
seb mi16 a écrit:
et pour le m3 turbo 450ch il fait plus il fesait cote cote avec celui en bi turbo


Au moment de la vidéo,il n'avait pas la config' actuelle.Il devait faire 420cv réels.Depuis,il a évolué,et au dernier passage en Mai,ildonnait 574cv pour 74mkg de couple.Là,il passe en pistons et bielles forgées,d'avantage de pression.Objectif:se rapprocher des 700cv.

migoux mavait dit 600cv a 1.4bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...