djchomps 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon mis à part la musique qui passe en boucle sur la bande FM.....enorme cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'était prévu a l'avance autant de monde synchro sur une chorégraphie si peu connue c quasi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 biensur que c'etait prevu a l'avance... mais c'est beau !!! et sa doit faire plaiz quand t'es sur la scene ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 putain j'avoue ces obligatoirement preparer mes super bien fait franchement j'avoue les artiste devait etre fou loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rien qu' a voir la vidéo 20 sec tu comprens que tout est répété et que c'est des heures de travails, je vois pas en quoi ca gache, le résultat est magnifique,, abuser comme c'est hyper bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites