Menj 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonsoir à tous,Menj 24ans , je suis de la RP Nord et possède actuellement une Mégane RS stock Content d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue!c est un r26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menj 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut auralex, non c'est une 2004 sans CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Menj a écrit:Salut auralex, non c'est une 2004 sans CS ta des projets pour la prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menj 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui et non, je ne pense pas la garder très longtemps cependant si je fais ce sera peut-être : Monter le kit Renault CS / le SB Madac pour le silencieux / la reprog .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menj 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oups, j'oubliais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 kevin 18 ans je possede un Golf 3 Gt tdi stock avec seulement un boitier aditionnel j'envisage une prepa mais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci ya pa bocou de monde ou c normal jconnai pa tro le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 déja faut que t'ouvres ton propre topic ensuite posté des tof de ta caisse dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ba j'ai essayer de mettre des foto de ma caisse mai sa me di de poster un message mai sa marche pa kan mm et le TOPIC c koi *? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 /aide-sur-le-forum-f3/tuto-poster-une-photo-t38.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je peu pa le lire i mdemande un acces special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est le foutoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menj 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça commence bien pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menj 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites